Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(07-11-2021, 14:58)Darkfly a écrit : [ -> ] (07-11-2021, 14:52)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]@dark
Oui aussi.
C’est juste que les deux venaient de m’énerver
Ben c'est surtout Gerson qui fout rien car trop lent : ne dédouble pas avec Henrique ou le sert pas dans la profondeur.
En plus d'être pas trop présent défensivement, il n'apporte rien offensivement en étant systématiquement dos au jeu quand il a le ballon.
Heureusement que Guendouzi est là pour faire son taf en plus du sien.
Je ne comprends pas du tout pourquoi Gerson est positionné aussi haut. Pour moi, il devrait être quinze mètres plus bas au départ des actions et se projeter ensuite. Il ne peut pas influer sur le jeu là où il est, sauf passe miraculeuse entre les lignes qui lui arrive parfaitement, et comme tu le dis il est constamment dos au jeu, ce qui facilite énormément les choses pour l'adversaire.
(07-11-2021, 14:04)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Merci pour le topic mathildien 
7h du matin ici, j'espère ne pas regretter de m'être levé à l'aube...
moi en tout cas pour le moment je regrette

Mais bon, en 2e on va faire la différence
Metz est vraiment le genre d'équipe typique qui arrive à hausser son niveau de jeu contre les gros mais qui laissera filer au moindre but encaissé à Troyes ou Strasbourg ...
Merci Math pour avoir remis l'Église au centre du village

Merci, je cherchais
Henrique,...tu n es pas bon.
Voir plus, astu ta place
Henrique
C’est quoi ce coup de sifflet sérieux ?
On peut vendre Gerson a Newcastle
Rapidement

Défense à quatre avec Saliba à droite et Peres à gauche ?
Gerson sérieux....
Si Milik commence à s'emmêler les pinceaux, on est mal...
Payet peut remercier son protège-tibia, Payet a pris rouge pour moins que ça
Normal...
Ils osent se plaindre
Il faut sortir Gerson et mettre Rongier ou Gueye à côté de Guendouzi pour équilibrer le milieu. On va se prendre un but en transition (on a beaucoup de chance de ne pas déjà en avoir pris un).
Piaf : bon, je retire ce que j'ai dit, ils sont à dix maintenant. Le commentateur anglais de Bein Sports trouve ça très sévère (qu'au ralenti ça a l'air bien pire, que c'est maladroit mais pas méchant). Je suis assez mitigé.
Sans déconner, il a besoin de la VAR alors que l'action est devant ses yeux...
Au ralenti c’est toujours plus horrible
(07-11-2021, 15:14)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Il faut sortir Gerson et mettre Rongier ou Gueye à côté de Guendouzi pour équilibrer le milieu. On va se prendre un but en transition (on a beaucoup de chance de ne pas déjà en avoir pris un).
Ce trou béant il y a quelques minutes sur le contre

C'est quoi l'arnaque la????

Pourquoi il refuse le but
Par ce que , ils ont pris rouge avant
Le foot français me dégoûte
Y a rien, pas de faute.
Mais c'est Oukidja qui touche son défenseur...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11