opiOM.net

Version complète : OM-FC Metz : le bouton rouge n’est pas grenat !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Ce serait avec plaisir, mais ça risque d'être compliqué niveau logistique. Un conseil en tout cas : en France, ils mettent souvent de la crème Chantilly, ce qui est une aberration totale. Il faut utiliser de la crème épaisse. Autre chose : ça se fait avec du Jameson, pas avec du Bailey's. De rien Sleep
J'aime bien les deux frères, Paul et Larry, à San Francisco :

https://www.youtube.com/watch?v=Owae3_OlV_M

et le Café Renaissance en Virginie :

https://www.youtube.com/watch?v=1N4Q83KPiMo

Sinon, je préfère un simple brûlot charentais avec une pipe de Radfords :

https://www.youtube.com/watch?v=SyJgcIKOZI0
(10-11-2021, 20:27)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ce serait avec plaisir, mais ça risque d'être compliqué niveau logistique. Un conseil en tout cas : en France, ils mettent souvent de la crème Chantilly, ce qui est une aberration totale. Il faut utiliser de la crème épaisse. Autre chose : ça se fait avec du Jameson, pas avec du Bailey's. De rien Sleep

Tu vois qu’on y arrive quand tu y mets du tien !  Rock

Je suis allé en Irlande en mars 2020 juste avant le confinement et il me tarde de retrouver cette ambiance. Nous n’avons fait que Dublin, mais c’était top.  Smoke
(10-11-2021, 09:18)mathildien a écrit : [ -> ]Non c’est ta grossièreté qui n’est plus supportée. C’était la fin de ma patience. Mon post de début de topic est assez clair. Cesse de jouer les victimes et apprend à t’exprimer sinon crée ton propre forum où tu feras ce que tu voudras.

Il n'y avait rien de grossier dans ce post puisque j'ai utilisé du langage familier.
Emettre une critique sur une double modération non justifiée sur le même post n'est en rien "jouer la victime".
Bon ben voilà, à quand un raout chez Irish ??? that is the question !
Détends toi Dark, ça va aller , juste que ça fait pas de mal de temps en temps (rien contre toi en particulier), de refaire une mise à niveau.
Didier Raouuuuuut !!!
Raout en Nouvelle Angleterre ... chez Irish ?
I'm in  Clap
Vous êtes les bienvenus, mais je vous préviens, mes chats sont de redoutables prédateurs...
Rho le gonze qui affabule, de mémoire, tu n'habites même pas en Irishistan.
C'est facile de nous inviter dans ces conditions, rhololo !

Bon, je dis ça, j'suis toujours à 0 vax, 0 test pcr, ce sera sans moi, à moins que tes chats savent nager et me tractent sur un radeau, sinon, l'affaire est pliée (comme pertrand).
(10-11-2021, 23:33)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Vous êtes les bienvenus, mais je vous préviens, mes chats sont de redoutables prédateurs...

Je viendrai avec mon chien pour nous protéger. C’est un féroce petit beagle d’un an !  Camion
Bah moi j'ai invité personne à la base, c'est MeuMeu et Gomincha qui s'invitent... (et Gomincha a donné un indice sur l'endroit où j'habite).

Mathildien, ton Snoopy, j'ai bien peur qu'il n'ait pas la moindre chance No
Si je ne m’abuse, c’est même dans le Massachusetts? Plus ça va plus on sera precis  Happy.
Prépares la tireuse a Guinness  Bave!
Ça risque d d'etre beau
Whistling ....
Cheers Burp ...

2
(11-11-2021, 01:13)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Bah moi j'ai invité personne à la base, c'est MeuMeu et Gomincha qui s'invitent... (et Gomincha a donné un indice sur l'endroit où j'habite).

Mathildien, ton Snoopy, j'ai bien peur qu'il n'ait pas la moindre chance No

Ah ben Gomincha et moi, on sait y faire pour se taper (un peu) l'incruste. mais ensuite, généralement,  on est ré-invité Mf_cupid  alors je suis optimiste  Shades
Un tonneau de sirop d'érable et une palette de cancoillotte font généralement l'affaire  Clap Mf_cupid
(10-11-2021, 11:33)aqwarium a écrit : [ -> ]Quand je suis arrivé sur ma paillasse, c'était avertissement dès la première faute d'orthographe, éjection directe pour utilisation de "mot" SMS, présentation obligatoire avec les 10 mots du moment et figures de style fortement encouragées. Fut un temps, on a même eu ce cher Baudelaire dans le header du site. Alors je vous laisse imaginer comment aurait réagi la modération face à la moindre insulte.
La même punition.
J'avais une citation de LF Celine dans ma signature, on m'a demandé de l'enlever, non pas à cause de la citation elle même mais de son auteur.
Pour être tout à fait sincère j'avais trouvé cela déplacé et assez mal venu, mais je m'étais executé.
Ah Céline écrivain oh combien controversial, si vous m’accordez cet anglicisme.

C’est dommage qui s’amuse à parler de faits de société, sa plume est agréable.

En quelques sortes le Dieudonné de la littérature française, en plus rageux et poétique.
(11-11-2021, 16:36)keyser a écrit : [ -> ]
(10-11-2021, 11:33)aqwarium a écrit : [ -> ]Quand je suis arrivé sur ma paillasse, c'était avertissement dès la première faute d'orthographe, éjection directe pour utilisation de "mot" SMS, présentation obligatoire avec les 10 mots du moment et figures de style fortement encouragées. Fut un temps, on a même eu ce cher Baudelaire dans le header du site. Alors je vous laisse imaginer comment aurait réagi la modération face à la moindre insulte.
La même punition.
J'avais une citation de LF Celine dans ma signature, on m'a demandé de l'enlever, non pas à cause de la citation elle même mais de son auteur.
Pour être tout à fait sincère j'avais trouvé cela déplacé et assez mal venu, mais je m'étais executé.

Ha ! à l'époque on ne séparait pas déjà l'œuvre de l'artiste Doctor 
Le voyage c'est peut-être ma plus grosse claque littéraire. 
Et probablement top 5 des plus grands romans Français. Je me rappelle la première fois que je l'ai lu, les mots étaient incandescents et je m'arrêtais toutes les cinq pages en me disant mais c'est pas possible, on ne peut pas écrire comme ca.
J'en relis encore des passages de temps en temps. 
Intemporel
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11