opiOM.net

Version complète : OM - ASSE : Poutrons sévère ces verts
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Je veux les voir verts, ces malotrus, à jalouser notre recrutement, notre nouvelle belle stature. Qu'ils rehaussent leurs verres de bigleux, reluquent le fond de leurs verres vides, et ragent...

Ils se veulent sévères, dans leurs dévers pervers... Mais se montrent sous leur vraies couleurs, celles des verts rageux, des tristes envieux, des mal-entertainés Blondblush ...

Bref, ça prend forme, c'est encore fragile, donc on la joue pas à l'envers, et on poutre sévère les verts !

Et on fini l'été en pervers pépères... A fortiori, comme a priori, les feux sont presque au vert...
Merci pour le topic et les vers Dougue.
Merci Dougue  Bowdown
Un édito comme on les aime Happy 

Merci Dougue Bowdown
La cOMpo :

         Mandanda
  Saliba - Álvaro - Luan Peres
            Rongier - Kamara
          Guendouzi - Gerson
  Ünder - Payet - de la Fuente
Merci, ça fait plaisir d'en jeter un, même à la va-vite...

Pas de neuf, pourtant Dieng, je le tenterais bien volontiers.. surtout avec une capacité créative pareille.

On va croire en Sampaoli...
Il y a aussi le petit Ben Seghir sur le banc.
J'avoue ne pas connaître du tout
Poutrons sévère ces verts  Clap merci pour l'élégance de cette intro Dougue  Happy

Rongier pour Gueye, c'est bien d'essayer Sampa  Thumbdoubleup
On va se régaler (enfin j'espère)  Echarpe-opiom
Premier ballon de Peres, premier danger
Qu'est ce qu'ils sont cons nos supporters, on va encore morfler. Rongier il n'est jamais décisif  Crying
J'aime beaucoup Guendouzi et Under en ce début de match.
Incompréhensible de voir Lirola sur le banc.
(28-08-2021, 21:08)Darkfly a écrit : [ -> ]Incompréhensible de voir Lirola sur le banc.

Il est peut-être un peu court physiquement. Il a été écarté du groupe dans son ancien club ou pas ?
Rongier, énorme début de match  Paladin
punaise mais qu'ils arrêtent de donner des ballons en retrait à Mandanda. A chaque fois y a danger pour nous
Dommage Rongier. Il est actif mais maladroit dans le dernier geste.
Dommage Saliba
Qu'est ce qu'ils sont maladroits nos joueurs, c'est dingue quand même
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10