opiOM.net

Version complète : OM - ASSE : Poutrons sévère ces verts
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(28-08-2021, 21:48)Elephant a écrit : [ -> ]punaise Sainté touche pas le ballon, je pars aux toilettes, je reviens y'a 1-1 et Sainté touche toujours pas le ballon.

C'est dingue comme on est friable, on a pris un but sur leur seule occaz ou quoi?
Comme d'hab. Mandanda est incapable de réaliser un clean sheet (je sais pas si c'est la bonne orthographe)  Blondblush
Rongier n'avait pas le droit de ne pas valider la merveilleuse passe décisive de Gerson, il  fait quand même un match énorme.

Je crains un peu la deuxième mi-temps après une telle débauche d'énergie de tous nos joueurs ... sauf le gardien, il a dû griller 12 calories en tout et pour tout   Camion
On a déjà remporté un match avec McCourt au stade ? J'ai comme l'impression qu'il est un peu un chat noir, comme feu RLD l'était dans le temps.  Happy
(28-08-2021, 21:48)Elephant a écrit : [ -> ]punaise Sainté touche pas le ballon, je pars aux toilettes, je reviens y'a 1-1 et Sainté touche toujours pas le ballon.

C'est dingue comme on est friable, on a pris un but sur leur seule occaz ou quoi?

Ils ont deux ou trois situations sur la mi-temps, mais rien de si dangereux que ça. Mandanda fait deux arrêts corrects.

Gros début de match de Guendouzi et Saliba, avec un Payet encore très disponible et très bon dans les petits espaces pour ouvrir ensuite. Quelques moments chauds derrière où ça passe pas loin de la cagade (après celle de Luan Peres en tout début de rencontre, qui s'est plutôt bien repris ensuite). Alvaro, j'ai de plus en plus de mal avec ce qu'il offre sur le terrain.

Il n'y a pas vraiment photo entre les deux équipes en termes de qualité, pourtant on se fait accrocher, c'est frustrant. J'espère qu'on va appuyer en deuxième période et les enfoncer.
Il faut essayer Dieng.
Quand Milik va revenir, ça va faire très mal!
(28-08-2021, 21:57)IrishCoffee a écrit : [ -> ]

Ils ont deux ou trois situations sur la mi-temps, mais rien de si dangereux que ça. Mandanda fait deux arrêts corrects.

Gros début de match de Guendouzi et Saliba, avec un Payet encore très disponible et très bon dans les petits espaces pour ouvrir ensuite. Quelques moments chauds derrière où ça passe pas loin de la cagade (après celle de Luan Peres en tout début de rencontre, qui s'est plutôt bien repris ensuite). Alvaro, j'ai de plus en plus de mal avec ce qu'il offre sur le terrain.

Il n'y a pas vraiment photo entre les deux équipes en termes de qualité, pourtant on se fait accrocher, c'est frustrant. J'espère qu'on va appuyer en deuxième période et les enfoncer.

Comme contre Bordeaux et Montpellier qui marquent sur leurs seuls tirs cadrés... Mf_death
Gerson Clap Magnifique
MAIS OUI !!!!!!!!
Bon allez faut arrêter de déconner, faut scorer
Allez !

On n'a pas de neuf, mais ça se projette dans la surface, c'est bien.

De l'application, maintenant, bordel.
Kolo qui pousse Mandanda dans les airs, c'est jaune mini.
Gerson do Fluminense  Yepyep
On archi domine mais on n'est pas tranquille
Saliba, quel joueur !
punaise mais Alvaro battu de la tête par Nordin, va falloir se réveiller là.
punaise on va encore se faire enfler. Mais c'est pas possible de ne pas savoir gérer un match
Ce qu’on est fébrile derrière, ça pue
On va en prendre un
Nawak cette sortie courte des 6 m  Vghgbg
on touche plus une bille
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10