opiOM.net

Version complète : MONTPELLIER HSC - OLYMPIQUE DE MARSEILLE : En route pour la 5ème place
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Décembre 2020 on parlait de notre OM à une place dans les trois premiers avec ces deux matchs en retard ... 2 présidents et 3 entraineurs en 4 mois, nous voilà revenu à une réalité de notre classement en cherchant à décrocher cette 5ème place signe d'une petite coupe d'Europe. 
Montpellier est également sur cet objectif. Il faudra donc aux hommes de Sampaoli gagner pour les mettre à 6 points et les écarter pour mettre la pression à Lens jouant ce dimanche ... La pression à Lens cela peut prêter à sourire et pourtant ... C'est la L1 Uber Eats quoi ?! 
Si aujourd'hui je me permets d'écrire ce post c'est que pour l'instant les anciens écrits nous ont porté chance. Et oui il faut essayer de se rassurer par toutes les croyances possibles. Ce soir c'est une victoire et pi c'est tout.

Pour cette rencontre, Jorge Sampaoli devra composer sans Hiroki Sakai, Jordan Amavi, Yuto Nagatomo et Valentin Rongier qui sont tous les quatre blessés. Yohann Pelé n'a lui pas été retenu par le technicien argentin. Du côté des Montpelliérains, Michel Der Zakarian disposera d'un groupe au complet.

Les équipes probables :
MHSC : Omlin - Sambia, Hilton (cap), Congré, Cozza - Ferri, Mollet, Savanier - Laborde, Delort, Mavididi
OM : Mandanda (cap) - Balerdi, Gonzalez, Caleta-Car - Lirola, Kamara, Gueye, Henrique - Thauvin, Milik, Payet

[Image: l1-20210313223740-8462.jpg]
Comme le chantait Nino Ferrer, "Le Sud c'était vraiment bien". Merci camarade et allez l'OM  Echarpe-opiom
A défaut d'avoir Pierre-Jean Chalençon dans mon répertoire de contacts je vais probablement jeter un oeil au match.

Ou pas.

Le covid et surtout la mentalité de cet effectif ont vraiment fait plonger mon intérêt comme jamais.
On dit LA covid banane.

Merci le sud. Beer
@le sud : Pelé est encore blessé

J'ai déplacé ma réponse à Irish du fil de la rencontre contre Dijon ici, vu que Le sud a ouvert le topic du match de ce soir.

(10-04-2021, 00:18)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
J'imagine que Sampaoli alignera une défense à trois, la question sera de voir qui il met piston gauche. Khaoui ? Henrique ? Un pari de loco style Thauvin ? C'est d'ailleurs peut-être pas plus fou que de mettre Henrique, en fait, pour peu que tu lui dises "soit tu fais les efforts de replacement et tu te donnes à fond, soit tu cires le banc".


Avec les entrées en jeu de Henrique à gauche sur les premiers matchs et sa titularisation là gauche lors du dernier, ça risque bien plus d'être Henrique que Khaoui qui a été titularisé sur les deux premiers matchs à défaut au milieu et est rentré au milieu sur les deux suivants. Et comme Sampaoli est en recherche d'une base d'équipe par son arrivée en cours de saison, déjà bien gêné par les suspensions multiples et blessures en défense et au milieu, il ne risque pas de faire un pari type Thauvin titulaire à gauche.
(10-04-2021, 09:47)Le sud a écrit : [ -> ]OM : Mandanda (cap) - Balerdi, Gonzalez, Caleta-Car - Lirola, Kamara, Gueye, Henrique - Thauvin, Milik, Payet

Reste à voir si ce sera un 5-3-2/3-5-2 comme sur les trois premiers matchs ou un 3-4-3 comme contre Dijon avec Lirola et Henrique à hauteur de Milik ou un 3-4-3 un peu plus défensif avec Lirola et Henrique au milieu.
Merci Le sud Bowdown

C'est peut-être le plus gros test parmi les rencontres restantes et il faudra répondre présents pour espérer jouer en Europe la saison prochaine. Ce que j'aimerais surtout voir, c'est un Milik mieux alimenté, car il montre des signes d'agacement (justifié). Payet et Thauvin doivent faire mieux et c'est le moment de se sortir les doigts. La paire Kamara-Gueye aura certainement un rôle déterminant à jouer également. Éviter à tout prix les buts casquettes qui nous ont pénalisés toute la saison.

Allez l'OM ! Paladin

@Darkfly : oui, tu as sans doute raison. On verra ce que ça donne sur la pelouse aujourd'hui.
L'OM n'a gagné aucun de ses 9 derniers déplacements en championnat (4 nuls et 5 défaites). 

Merci pour le topic et bon match à tous

Edit : La cOMpo : Mandanda - Alvaro, Balerdi, Caleta-Car - Lirola, Kamara, Gueye, Luis Henrique - Thauvin, Milik, Payet. 
Merci Le Sud! 
Allez coup du chapeau pour Milik  Paladin.
(10-04-2021, 20:06)Old Trafford a écrit : [ -> ]La cOMpo : Mandanda - Alvaro, Balerdi, Caleta-Car - Lirola, Kamara, Gueye, Luis Henrique - Thauvin, Milik, Payet.

Cette animation offensive, j'accroche vraiment pas Blondblush
27 secondes  Pouletdanse
LOL Vghgbg
Bon courage 
Je regarde l Espagne
Beau but.
Bon arbitrage, assez rare pour être souligné.
J ai éteins
(10-04-2021, 21:09)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Beau but...

... de Benzema pour le Real  Angel_not
(10-04-2021, 21:15)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]J ai éteins

On est pas mal, dommage qu'il y ait eu ce but.
on a jamais aussi bien joué cette saison !
(10-04-2021, 21:09)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Beau but.

 Mandanda, sortie ridicule  Mf_death
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8