opiOM.net

Version complète : MONTPELLIER HSC - OLYMPIQUE DE MARSEILLE : En route pour la 5ème place
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
super but de milik
Milik Clap
Arek Milik !

Le seul joueur de football
Bounce
Arek  Mf_cupid
Beau relais de Kamara, superbe but de Milik Mf_cupid
Clap
Papounet Clap
Mf_cupid
Allleeeezzz !
C'est vraiment sûr qu'on pourra pas le garder Milik ?   Ermm
Pape  Mf_cupid
Cinq dans la surface après la récupération de Kamara. Beau centre de Lirola pour Payet, j'ai cru qu'on allait foirer une situation immanquable... merci Pape Mf_cupid
(10-04-2021, 21:48)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Beau relais de Kamara, superbe but de Milik Mf_cupid
C'est pas Payet ?
J'ai du décalage, le temps que je poste, Gueye claque le second  Clap
"Montpellier dominait..." Il est au stade le commentateur ?
(10-04-2021, 21:52)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(10-04-2021, 21:48)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Beau relais de Kamara, superbe but de Milik Mf_cupid
C'est pas Payet ?

Il me semble avoir vu le numéro 4 dans son dos. Un des commentateurs a dit Payet mais je crois qu'il se trompe.
(10-04-2021, 21:52)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Cinq dans la surface après la récupération de Kamara. Beau centre de Lirola pour Payet, j'ai cru qu'on allait foirer une situation immanquable... merci Pape Mf_cupid
Pas loin de le foirer. Dingue.
A revoir mais je ne sais pas si il n'y a pas plus de Marseillais dans la surface que de montpelliérain  sur le but de Gueye ...
(10-04-2021, 21:52)Old Trafford a écrit : [ -> ]"Montpellier dominait..." Il est au stade le commentateur ?

Roll Montpellier n'a rien proposé à part 3-4 contres
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8