(10-04-2021, 21:53)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (10-04-2021, 21:52)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]C'est pas Payet ?
Il me semble avoir vu le numéro 4 dans son dos. Un des commentateurs a dit Payet mais je crois qu'il se trompe.
En effet. Tu as raison, c'est bien Kamara. Mais surtout la passe en profondeur et l'appel qui sont superbes.
le but en 27 secondes nous a douché, on a eu ensuite le ballon mais stérile le but de milik change tout;
Vu le but de Milik,bien
Sur le 2 ème, la défense de Montpellier est où ?
Bien joué Pape.
(10-04-2021, 22:01)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Sur le 2 ème, la défense de Montpellier est où ?
Paye ta charnière à 80 balais

Bonne fin de MT.
Der Zak, fait partie de ces entraîneurs (Guion, Garcia, Linares, Pelletier, etc...) à qui on devrait retirer le brevet d’entraîneur tant ils refusent de jouer au football.
Et les commentateurs de canal sont au niveau de la L1, à caguer . En virant Stéphane Guy on pouvait s’attendre à une qualité supérieure... et bah non.
c'est pas possible on ne commence pas une mi temps sans prendre un but
Catastrophique cette défense
Mais c'est pas possible d'être aussi cons

IL n'y a pas légèrement main ?
Ah ben non.
On aime se faire mal.

Irish, non pour moi il ne la touche pas de la main.
Mandanda, il est en vacances ??
Même pas jaune sur le combo coup / balayage de Savanier

punaise, il fallait la donner plus vite.

(10-04-2021, 22:17)Old Trafford a écrit : [ -> ]punaise, il fallait la donner plus vite. 
Payet ne sait plus faire malheureusement. Une touche de trop. Milik aurait été hors jeu je pense.
Le but de chattasse de barca ..
Thauvin mollusque... C'est quoi ce centre pour le gardien ? Deux joueurs libres à viser, bordel...
Payet mange le contre

(10-04-2021, 22:19)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Thauvin mollusque... C'est quoi ce centre pour le gardien ? Deux joueurs libres à viser, bordel...
C'est Payet, pas Thauvin