(10-04-2021, 22:20)Darkfly a écrit : [ -> ] (10-04-2021, 22:19)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Thauvin mollusque... C'est quoi ce centre pour le gardien ? Deux joueurs libres à viser, bordel...
C'est Payet, pas Thauvin
Ah, au temps pour moi. Payet mollusque, alors... sur son pied droit en plus...
Caleta car joue à 2 à l'heure. Il sait courir au moins

Quel abruti DCC !
Par contre, pour une même faute contre nous (voire pire) l'adversaire avait pris jaune.
Donc, la c'est rouge, mais Savanier, son agression degueulasse en retard de tout a l'heure, ca ne valait rien... Ok. J'arrete la, le match.
Déplacement à Lorient sans Alvaro et DCC..
Le cerveau, c'est vraiment trop cher ...
Quel con ce Caleta car. Qu'il se casse et qu'il n'oublie pas d'emmener avec lui Mandanda qui ne sert plus à rien

Combien de semelles pire, Payet a pris pour un jaune seulement...
punaise mais c'est pas possible...
Je veux bien qu'il prenne rouge, mais combien de fois on va laisser les adversaires faire la même et prendre juste un jaune ?
(10-04-2021, 22:25)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Donc, la c'est rouge, mais Savanier, son agression degueulasse en retard de tout a l'heure, ca ne valait rien... Ok. J'arrete la, le match.
Et Mollet n'a qu'un jaune.
L'arbitre a pris pas mal de mauvaises décisions, mais ce rouge est mérité.
Alvaro devrait se calmer surtout qu'il a pris un jaune (stupide au demeurant).
Ouf Mandanda était aux fraises (une fois de plus)
(10-04-2021, 22:27)IrishCoffee a écrit : [ -> ]punaise mais c'est pas possible...
Jebem ti sunce, Duje !
on peut encore remercier payet pour avoir tuer le contre qui nous aurait permis de peut être tuer le match
Et la balayette sur Milik, pas de jaune???
Je précise que quand je dis "la même", c'est des fautes de violence équivalente, pas exactement la même faute, évidemment.
Thauvin je le jette à la poubelle ce soir. Lamentable ce qu'il propose.
(10-04-2021, 22:30)Kornog a écrit : [ -> ]Et la balayette sur Milik, pas de jaune???
Incroyable

Et Thauvin, c’est quasiment 100% de ballons perdu.
Pas un ballon bonifié, comme il ´ n’a aucun club, il veut prolonger, mais casses toi!