opiOM.net

Version complète : MONTPELLIER HSC - OLYMPIQUE DE MARSEILLE : En route pour la 5ème place
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Perrin passe derrière Alvaro, DCC, Balerdi, Kamara et même Sakai dans une défense à 3 avec Sampaoli. C’était la même chose avec Larguet et AVB. Je crois que ça veut dire quelque chose.

Si un joueur est bon, les entraîneurs les font jouer. Le problème c’est le niveau de notre centre de formation (hors Kamara).
(11-04-2021, 19:54)Elephant a écrit : [ -> ]
(11-04-2021, 19:33)Old Trafford a écrit : [ -> ]Ce n'est pas pour défendre nos joueurs pour les cartons, mais quand tu vois, comme hier, qu'en face, ils ne prennent pas de cartons, il y a de quoi s'énerver (même s'il ne faudrait pas le faire).

De mémoire, peu avant le rouge de DCC un montpelliérain sèche un de nos joueurs avec violence. Pas de carton.
Ou alors je confonds avec le jaune de Ferri qui méritait plus, je ne sais plus  Blondblush

Bref, toujours est-il qu'une fois de plus j'ai eu l'impression qu'on n'était pas arbitré pareil.

Non tu confonds pas : 
Savanier vient tacler Payet, met sa semelle sur le pied de Payet jouant le ballon et prend l'autre jambe en tenaille.
Payet hurle de douleur devant les yeux du 4e arbitre (action le long de la ligne de touche vers la ligne médiane). 
Juste faute sifflée. Zéro carton alors que ça peut valoir rouge.
@Metropolis.
Assez d accord avec toi, surtout le dernier paragraphe. 
Meme si j ai compté 2 arrêts  Mf_doof,

Ca doit pas être facile,pour un joueur expérimenté...tout les jours.
Son poids ?
Je ne le trouve pas trop empoté. 
Bonne soirée.
(11-04-2021, 22:23)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]@Metropolis.
Assez d accord avec toi, surtout le dernier paragraphe. 
Meme si j ai compté 2 arrêts  Mf_doof,

Ca doit pas être facile,pour un joueur expérimenté...tout les jours.
Son poids ?
Je ne le trouve pas trop empoté. 
Bonne soirée.

Passe une bonne soirée aussi  Friends
(11-04-2021, 20:24)Darkfly a écrit : [ -> ]
(11-04-2021, 19:54)Elephant a écrit : [ -> ]De mémoire, peu avant le rouge de DCC un montpelliérain sèche un de nos joueurs avec violence. Pas de carton.
Ou alors je confonds avec le jaune de Ferri qui méritait plus, je ne sais plus  Blondblush

Bref, toujours est-il qu'une fois de plus j'ai eu l'impression qu'on n'était pas arbitré pareil.

Non tu confonds pas : 
Savanier vient tacler Payet, met sa semelle sur le pied de Payet jouant le ballon et prend l'autre jambe en tenaille.
Payet hurle de douleur devant les yeux du 4e arbitre (action le long de la ligne de touche vers la ligne médiane). 
Juste faute sifflée. Zéro carton alors que ça peut valoir rouge.

Oui voilà, c'était Savanier Cheers
Le brigadier ?
2 matchs fermes de suspension pour DCC....
Il n'a que ce qu'il mérite. Si je suis dirigeant je lui fais en plus une retenue sur salaire d'au moins 50% en avril. D'ailleurs les sanctions financières seraient le meilleur moyen de calmer certains joueurs qui pénalisent trop souvent le club avec des fautes aussi bêtes qu'inutiles.  Ranting
En effet, rien à redire. Je trouve même cette sanction assez indulgente pour un joueur Marseillais. Vu ses prestations récentes, je me demande si cette suspension n'est pas plutôt une bénédiction pour l'OM.
@Razibus : Ce n'était pas pour redire sur la sanction en elle-même mais pour souligner le nombre de matchs dont il va handicaper l'équipe.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8