opiOM.net

Version complète : Re-Lens, relance, etc.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
(04-02-2021, 00:41)Metropolis a écrit : [ -> ]
(04-02-2021, 00:34)keyser a écrit : [ -> ]Sinon Payan a annoncé ce soir que le Velodrome était en vente.

https://twitter.com/zatelli13/status/135...0185697282

Donc résumons :
  • Longoria liquide l'effectif actuel sur ce mercato hivernal pour repartir de zéro en juin
  • Campos a débarqué à Marseille ce week-end "pour affaires"
  • Au moment de l'intrusion des supporters au centre d'entraînement, il y avait un "négociateur" non identifié dans les locaux
  • Tapie et quelques journalistes historiques parlent d'une vente proche depuis 2 jours
  • Le stade est annoncé à vendre aujourd'hui
Beaucoup de coïncidences quand même en peu de temps ...

Sinon pour en revenir au match :  Hang

On sait pourquoi Milik est sorti ?
Blessure ?
Il n'a pas joué un match depuis Novembre (selection)...il ne joue plus depuis 6 mois.
Manque de rythme.
(04-02-2021, 00:42)keyser a écrit : [ -> ]
(04-02-2021, 00:41)Metropolis a écrit : [ -> ]Donc résumons :
  • Longoria liquide l'effectif actuel sur ce mercato hivernal pour repartir de zéro en juin
  • Campos a débarqué à Marseille ce week-end "pour affaires"
  • Au moment de l'intrusion des supporters au centre d'entraînement, il y avait un "négociateur" non identifié dans les locaux
  • Tapie et quelques journalistes historiques parlent d'une vente proche depuis 2 jours
  • Le stade est annoncé à vendre aujourd'hui
Beaucoup de coïncidences quand même en peu de temps ...

Sinon pour en revenir au match :  Hang

On sait pourquoi Milik est sorti ?
Blessure ?
Il n'a p

Merci pour cette réponse claire et courte Sleep
Laugh
ce qui m'a choqué c'est la difference d'engagement entre nos joueurs et ceux de lens. tous étaient à fond en face pour tacler et faire mal à nos joueurs. Nous ba non. A part nos deux milieux et milik les 3 autres de devant rien. Soit il s'agit d'un manque de fond, soit d'un manque de volonté. Je veux bien reconnaitre que nous avons un arbitrage défavorable mais quand je vois un kakuta et un payet, je préférais avoir le premier dans mon équipe. Pour le reste du match du bon avec alvaro et milik, du moins bon avec des ailiers qui ne combinent et ne pressent pas assez, un deuxième attaquant qui est trop timide et une équipe qui se découvre ou découvre des nouveaux postes. 
donc finalement un match nul est presqu'une victoire au regard du marrasse ambiant.
La différence d'engagement de nos joueurs vs les adversaires, peut se jouer sur deux niveaux:
Il y a certes le manque de fond. Quand on sait que AVB avait précisé... durant les 6 matches s de LDC... qu'il ne faisait rien au entrainement sinon de la récup, on peut comprendre ce faible niveau d'investissement et on peut dire que ça a payé sur cette campagne de LDC.
Il y a ensuite, le manque de cohésion ou de système de jeu. Des joueurs qui ne savent plus ou aller, qui ne savent plus s'ils doivent faire un effort plutôt qu'un autre sur des ballons fuyants ou qui n'arrivent pas. Et là, c'est pas qu'ils ne veulent pas c'est qu'ils ne savent pas.
Je pense qu'il y a un peu des deux. Parce qu'un moment donné a force d'user du second cas tu tombes dans le premier cas. Un vrai cercle vicieux.
Bon, sinon Lirola, on va attendre en effet encore qq matchs avant de déclarer que c'est mieux que Sakai...Quel match pourri... Tumbleweed

Bon, et pour vous remonter le moral, rappelez vous que Payet est encore là jusqu'en 2024...et que son niveau ne va pas aller en s'améliorant.
2024, pile la fin des droits pour Mediapro.
(04-02-2021, 09:33)keyser a écrit : [ -> ]Bon, sinon Lirola, on va attendre en effet encore qq matchs avant de déclarer que c'est mieux que Sakai...Quel match pourri... Tumbleweed

Bon, et pour vous remonter le moral, rappelez vous que Payet est encore là jusqu'en 2024...et que son niveau ne va pas aller en s'améliorant.
J'en prends note, le pari plutôt.  Cheers
(04-02-2021, 00:00)Razibus a écrit : [ -> ]Contre le PQ dimanche on risque de prendre cher  Crying

Biggrin2

Surtout si Navas et Marquinhos sont remis de leur blessure et Verratti du Covid. A eux trois, c'est la colonne vertébrale de cette équipe et ce qui se fait de mieux en L1. J'espère que Pochettino va se baser sur leur match d'hier - et non sur celui contre Lorient - pour conforter les remplaçants et ainsi ne pas précipiter le retour des 3 joueurs susmentionnés.  Biggrin2 Mais pour qu'on ait ne serait-ce qu'une toute petite chance, les joueurs devront tout donner comme les Lorientais contre le PSG il y quelques jours ou comme les Lensois hier contre nous. Ils ont couru et se sont battus pendant 90 minutes. Heat Et puis, pourquoi pas un 3-4-3 ou un 3-5-2... Pirola y serait mieux peut-être. Sur le match d'hier, j'ai trouvé l'entente entreThauvin et Milik intéressante. Espérons que ce soit les prémices de jours meilleurs plutôt qu'un feu de paille. Par contre, L'Equipe qui donne 5 à Payet, je n'ai pas compris. Ils ont sans doute vu le match devant leur radio. Germain mérite le banc...tout au plus.

Edit : j'ai oublié Rafinha au PSG que Pochettino ne titularise pas de manière incompréhensible.
Contre le PSG, évitons surtout la pluie de rouge qui risque de s'abattre...je pense en particulier à Gueye et Alvaro qui seront dans le colimateur, et qui risquent de prendre un jaune à leur première intervention, ce qui niquera magistralement leur prestation pour le reste de la rencontre. C'est perfide, car peu visible, mais assez efficace et souvent utilisé contre nous.
Et ça justifie le rouge rapidement...
Je suis le premier à dire ici que notre équipe manque d'impact, mais je me dis aussi, que vu comment nous sommes arbitré, on met le même impact, bah comme avec Rennes par exemple, c'est pluie de cartons jaunes et carton rouge...
Je l'ai dit dans un autre topic mais nous sommes la dernière équipe au fairplay. On a quasiment pris une dizaine de cartons jaunes de plus que le 19e. Et on peut pas dire que nous sommes l'équipe la plus agressive de ligue 1, bien au contraire. Ca montre bien qu'on se fait enfler sévère. 23 cartons jaunes de plus que l'OL et le PSG.... Bave
Et si y'a bien un truc que le nouveau propriétaire devra faire (s'il y a), c'est mettre de l'ordre là-dedans. Et pas en faisant un dossier mes coroñes sur ton front, en mode l'OL ils sont pas beau bla bla. Parce que ça fait des années, des décennies, qu'on nous crache dessus, alors que jusqu'au QSG nous étions l'équipe la plus médiatique de ligue 1. Faut reprendre tout ça d'un point de vue politique et financier et bien expliquer que si la mascarade continue, ils peuvent se mettre leur droit TV dans le cul et qu'on arrêtera de jouer le jeu. 
D'ailleurs, bizarrement, le seul match que Nicolas de Tavernost, le patron d'M6 a voulu prendre, c'est le PSG-OM. Nan mais on se fait vraiment cracher dessus depuis des décennies. Malgré tout le pognon horrible que le QSG a mis sur le terrain, si y'a bien un truc qu'ils ont réussi à faire, c'est prendre de l'importance dans les instances footballistique et quoi qu'on en dise, c'est important. Surtout en France. Au début, ils se sont fait défoncer par l'arbitrage et en quelques années c'est totalement rentré dans le rang, malgré des stars au comportement totalement détestable. 

edit : d'ailleurs, je suis allé faire des stats un peu, pour voir. 
Pour l'instant, on en est à 65 cartons jaunes https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1/...s/fairplay
L'an dernier, on est encore l'équipe la plus cartonné de L1, avec, 65 cartons jaunes https://www.foot-national.com/2019-2020-...-1-38.html
2018-2019, oh bah tiens, quelle surprise, encore dans les derniers https://www.foot-national.com/2018-2019-...-1-38.html
2017-2018, encore dans les pires https://www.foot-national.com/2017-2018-...-1-38.html
Et il faut attendre 2016, pour être plus haut dans le classement du faiplay....
Je critique quand je pense qu'il le mérite Thauvin, mais le but qu'il a mis....bonjour, Vghgbg je ne me souviens pas d'avoir vu un jour un enchainement contrôle ciseau en pleine extension et demie volée, but.   Clap

A noter aussi la préoccupation de Milik après avoir poussé le ballon au fond... le regard qu'il jette vers l'arbitre, pour savoir s'il n'avait pas levé son drapeau. Lucidité, là ou d'autres auraient déjà célébré en regardant la caméra, sans se soucier s'ils étaient hors jeu ou non.
Clap à lui aussi.
Notre vrai problème c’est Payet. Pour moi hier il n’a pas joué. J’ai vu des contrôles à 3 m des passes en retard et pas de vitesse pas d’accélération. Je n’ai pas vu de retour défensif. Bref mis à part les coups de pied arrêtés, c’est le néant.
(04-02-2021, 13:12)keyser a écrit : [ -> ]Contre le PSG, évitons surtout la pluie de rouge qui risque de s'abattre...je pense en particulier à Gueye et Alvaro qui seront dans le colimateur, et qui risquent de prendre un jaune à leur première intervention, ce qui niquera magistralement leur prestation pour le reste de la rencontre. C'est perfide, car peu visible, mais assez efficace et souvent utilisé contre nous.
Et ça justifie le rouge rapidement...
D'autant plus qu'hier le PQ n'a pas eu son penalty hebdomadaire. Alors meffi, meffi et meffii  Banned
(04-02-2021, 15:31)juanmanuel a écrit : [ -> ]Notre vrai problème c’est Payet. Pour moi hier il n’a pas joué. J’ai vu des contrôles à 3 m des passes en retard et pas de vitesse pas d’accélération. Je n’ai pas vu de retour défensif. Bref mis à part les coups de pied arrêtés, c’est le néant.

Et encore : sur un corner à droite qu'il tire (mal) en 2e : le ballon est renvoyé du même côté un peu après le coin de la surface lensoise et récupéré par un lensois, Payet qui avait commencé à remonter pour pouvoir recentrer sans être HJ en cas de renvoi, ne va même pas faire l'effort d'accélérer pour revenir sur le lensois.
Milik aux soins (pas de forfait pour l'instant), Rongier aussi, en attente du feu vert médical @ Larguet

Il a l'air vraiment sympa, courtois, etc., mais qu'est-ce qu'il est chiant... Connie3 Rendez-nous AVB  Nana
Fait caguer pour Milik........

Aucun mot sur l'état d'Amavi.

"Ntcham, je ne sais pas, je vais voir s'il est qualifié. Je l'ai découvert comme vous."
En 4 jours, il ne sait donc pas s'il est qualifié. Quel professionnalisme Vghgbg
(05-02-2021, 15:31)Darkfly a écrit : [ -> ]"Ntcham, je ne sais pas, je vais voir s'il est qualifié. Je l'ai découvert comme vous."
En 4 jours, il ne sait donc pas s'il est qualifié. Quel professionnalisme Vghgbg

Tu connais la langue de bois ?  Laugh
La langue de bois serait de dire "on est en train de voir s'il est prêt physiquement en l'observant et en parlant avec lui", pas de savoir si un nouveau joueur est qualifié ou pas pour jouer en L1. C'est clairement un manque de professionnalisme.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8