Comment on dit naufrage en Marseillais : Benedetto.
Germain, même en pointe dans un 4-4-2, il arrive à être aussi fantomatique qu'à l'habitude.
Vivement qu'il se casse, lui.
On recule trop. C'est dingue. Ok on est en manque de confiance mais quand même.
Notre milieu prend l'eau. Kamara est bouilli. Alvaro compense en reculant et c'est une erreur.
Ballon sur l'aile en gauche en profondeur récupéré par Benedetto qui passe à Germain qui colle la ligne de touche

Souare semble se préparer à entrer.
Payet doit sortir. Il ne sert à rien.
Et maintenant il sabote un 3 contre 2 avec un expert très mal senti.
Kamara baisse logiquement pied physiquement. Payet se moque de nous.
Payet, c'est une machine à gâcher les situations intéressantes aujourd'hui...
Nagatomo va nous faire quelle cagade ?
(03-02-2021, 23:42)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Payet, c'est une machine à gâcher les situations intéressantes aujourd'hui...
Après il semble s'impliquer. Mais c'est vrai que dans le jeu c'est 0.
Ce soir Mandanda a décidé de jouer les pieds tanqués
je n'en peux plus de payet; on n'a pas la meme équipe en terme de puissance et coffre.
Comment on peut être autant fatigué alors qu'on n'a pas joué ce week-end ? Dingue alors que les lensois ont joué dimanche.
Ma foi...
J'ai pas vu le second but lensois mais sur le premier...bonjour Caleta Car. C'est pas la première qu'il est mal placé sur des buts adverses.
Si c'était un match de boxe, Lens l'emporterait largement. On n'a rien vu de la part de l'OM en seconde mi-temps.
punaise, mais Germain va jouer tout le match

Que d'imprécisions. C'est hallucinant

Faute intelligente d'Alvaro

Mais qu'est ce qu'il est débile, Alvaro !
(03-02-2021, 23:53)Darkfly a écrit : [ -> ]Mais qu'est ce qu'il est débile, Alvaro !
Il y a juste un 3 contre 2...
(03-02-2021, 23:52)Old Trafford a écrit : [ -> ]
Faute intelligente d'Alvaro
(03-02-2021, 23:53)Darkfly a écrit : [ -> ]Mais qu'est ce qu'il est débile, Alvaro !