Pas de topic ? L'OM rencontre donc Lens de nouveau ce soir après sa récente défaite contre les Nordistes. Nouvelle victoire de Lens, l'OM qui se relance ou match nul dans tous les sens du terme ?
L'OM joue apparemment en 4-4-2. Mandanda---Pirola-Perrin-DCC-Sakai---Kamara-Alvaro---Thauvin-Payet---Germain-Milik
Bon match

Allez les gars
Edit : le site off inverse Perrin et Alvaro. Faut voir.
finalement avb a décidé de changer de système de jeu.

Larguet et Anziani, deux beaux vertébrés aqwatiques.
D'où le fameux adage, un banc, deux poissons.

Sur ce match, avec le coup de pression lié aux incidents à la Commanderie et à AVB, ça me paraît pas déconnant de pas jeter 3 gamins dans l’arène.
Ce que je remarque surtout c’est Payet et Thauvin sur le terrain.
(03-02-2021, 21:35)loloom a écrit : [ -> ]Sur ce match, avec le coup de pression lié aux incidents à la Commanderie et à AVB, ça me paraît pas déconnant de pas jeter 3 gamins dans l’arène.
Ce que je remarque surtout c’est Payet et Thauvin sur le terrain.
Je parle pas d'en aligner les 3 d'un coup mais simplement un comme logiquement on aurait pu s'y attendre pour un milieu à 2 avec Kamara.
C’est surtout qu’il y a pas un jeune au niveau. Il faut commencer à faire confiance à tous leurs formateurs, leurs entraîneurs, AVB, Longoria.
Même Football Manager
Germain, devant a 2. Ça peut le faire.
J’annonce 1-3, pour nous.
Merci pour le topic, Old
Payet et Thauvin sur les côtés dans un 4-4-2, Alvaro au milieu, Perrin titulaire en défense centrale. Je sens qu'on va bien rire (jaune).
Merci Old
une crémerie à recommander ?

Thauvin donne le ton avec un combo contrôle pourri/ballon perdu dès le coup d'envoi.
Tant pis, roja sera mon fournisseur...
Bon match les gars
J'ai misé ma paye sur une victoire de Lens. J'ai pas pris de risque.
Pourquoi, t'es restaurateur ?
Milik est comment pour l'instant ?
(03-02-2021, 22:27)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Milik est comment pour l'instant ?
Au-dessus des incapables qui l'entourent.