Je ne comprends pas ce que Germain fait aussi bas depuis le début du match.
Exact. Du coup on joue pas avec deux attaquants. Faudra essayer avec Benedetto
(03-02-2021, 23:19)Old Trafford a écrit : [ -> ]Je ne comprends pas ce que Germain fait aussi bas depuis le début du match.
En phase défensive il gêne la relance.
Et bouse 2-2
Ce qu'il prend Kamara....

Je me connecte
punaise....
Bonne soirée.
DCC, c'est quand il veut qu'il défend au lieu de faire semblant !
Lens, 2 tirs cadrés, 2 buts..
(03-02-2021, 23:24)keyser a écrit : [ -> ]Ce qu'il prend Kamara.... 
Combien d'attentats depuis le début du match...

Bon, on sait comment défendre sur Neymar et Mbappé dimanche. Ça ne donne que du jaune, voir rien...
(03-02-2021, 23:15)Darkfly a écrit : [ -> ]Payet, il réussit pas un seul dribble en plus de perdre la balle sur ceux qu'il tente...
C'est absolument catastrophique, on rend tous les ballons à Lens à coups de passes degueulasses.
(03-02-2021, 23:26)Kornog a écrit : [ -> ]Bon, on sait comment défendre sur Neymar et Mbappé dimanche. Ça ne donne que du jaune, voir rien...
C'est rigolo, mais qq chose me dit, qu'on ne verrait pas les mêmes couleurs..
Il faut s'appliquer dans les passes, c'est trop désinvolte.
(03-02-2021, 23:26)Kornog a écrit : [ -> ]Bon, on sait comment défendre sur Neymar et Mbappé dimanche. Ça ne donne que du jaune, voir rien...
T'as oublié comment on est arbitré

(03-02-2021, 23:24)keyser a écrit : [ -> ]Ce qu'il prend Kamara.... 
C'est pas rouge ça ???
On ne sait toujours rien faire avec le ballon.
Arbitre lunaire. Les lensois font ce qu'ils veulent, il siffle des fautes qui n'en sont pas contre nous. Bref. Sinon, on a cru pendant un instant que les choses n'étaient pas trop mal mais on sent que le mal reste profond. En tout cas Milik, on sent que le mec a du ballon...Si seulement on avait de meilleurs ailiers à gauche.
C'est dommage ces deux buts de bouse que l'on prend mais ça joue bien en face quand même.
Lirola c'est quand même pas foufou...
C'est un prêt ?
punaise les relances bidons. Un mini pressing et on rend la balle. Pourtant c'est pas le Bayern en face.