(03-02-2021, 22:27)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Milik est comment pour l'instant ?
Robuste
(03-02-2021, 22:27)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Milik est comment pour l'instant ?
Rien d'extraordinaire. Thauvin est vraiment mauvais (sans vouloir m'acharner).
(03-02-2021, 22:29)Old Trafford a écrit : [ -> ] (03-02-2021, 22:27)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Milik est comment pour l'instant ?
C'est pas de l'acharnement, juste de la lucidité.
Il pèse sur la défense et actif sur du jeu en remise à la récupération du ballon.
En train de lever les doutes sur sa condition physique.
La seule question sur son physique est maintenant de savoir s'il a les jambes pour jouer 90 min ?
(03-02-2021, 22:18)aqwarium a écrit : [ -> ]Pourquoi, t'es restaurateur ?
Oui, au black.

(03-02-2021, 22:31)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (03-02-2021, 22:29)Old Trafford a écrit : [ -> ]Rien d'extraordinaire. Thauvin est vraiment mauvais (sans vouloir m'acharner).
C'est pas de l'acharnement, juste de la lucidité.
Thauvin semble faire semblant.
C'est surtout Payet qui est fantomatique hormis un bon coup franc.
On recule beaucoup trop. Et quand on a le ballon on ne sait rien faire avec. Bref, rien de nouveau ce soir. Si on fait 0-0 c'est pas mal.
Germain 2ème attaquant ??? Il court beaucoup mais pas dans le bon sens

(03-02-2021, 22:29)Old Trafford a écrit : [ -> ] (03-02-2021, 22:27)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Milik est comment pour l'instant ?
Vraiment mauvais
Sauf quand il marque
Juste quand je me connecte
Thauvin, ce but improbable
Très bien exécuté, mais le concours de circonstances est cocasse.
Par contre, payet, il joue ?
payet sur le terrain il est transparent
(03-02-2021, 22:38)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ] (03-02-2021, 22:29)Old Trafford a écrit : [ -> ]Rien d'extraordinaire. Thauvin est vraiment mauvais (sans vouloir m'acharner).
Vraiment mauvais
Sauf quand il marque
Juste quand je me connecte
Comme tu le dis, tu te connectes, parce qu'il a été affreux avant son but. On réalise un petit hold-up - même si Lens accumule les largesses défensives depuis le début du match.
Juste au moment où j'allais écrire que Thauvin avait l'air de s'en battre les coroñes

Kamara est bien
Le latéral espagnol me fait peur
Perrin il aurait sa place dans toutes les équipes de Ligue 2 et dans les moyennes de Ligue 1. Faut juste que ça n'aille pas trop vite.
Paris ou Lyon auraient obtenu un penalty sur cette action. Nous non !!!!!