opiOM.net

Version complète : OM-Manchester, City crois, tu peux le faire...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(28-10-2020, 17:21)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Aujourd'hui, je suis plus dégoûté qu'en colère. On va encore passer pour des pitres aux yeux du Monde du foot.

Si le monde du foot s'arrête à nos frontière oui, surement, un peu, c'est le jeu.

Sinon on va passer pour ce qu'on est, c'est à dire pas grand chose depuis plus de 20 ans en LdC. 

Qualification une fois tous les 4 ans en moyenne.

L'exploit c'est pas de battre Manchester City, ce serait de se qualifier 2 fois d'affilées.
(30-10-2020, 08:11)Old Trafford a écrit : [ -> ]Lille est le premier club français enchaînant 13 matches sans victoire à domicile en compétition européenne (6 nuls, 7 défaites) ; sa dernière victoire remonte 29 août 2012, en tour préliminaire de Ligue Europa contre Copenhague (2-0). Maison hantée.

https://twitter.com/OptaJean/status/1321...ct-1019653

Apparemment, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

(30-10-2020, 11:42)Elephant a écrit : [ -> ]
Taper sur Lille est moins vendeur cependant.

T'imagines même pas si en plus on avait acheté un avant centre en Belgique 27 ou 29 millions et que celui-ci n'ait toujours pas marqué au bout de dix matchs. Doctor
A 20 ans, il restera toujours plus facile à revendre (et rapportera donc quelque chose) que deux avant-centres trentenaires achetés 14 / 15M€ et arrivés blessés en plus Sleep
Certainement.
Mais c'est pas le sujet.
Le sujet, pour rebondir sur Elephant, c'est combien d'articles, de débats dans les talk show pourris on aurait si l'OM avait acheté un attaquant 29M et qu'il n'ait toujours pas marqué au bout de 10 ou 11 matchs.
1/ L'OM n'aurait acheté qu'un attaquant (un ailier plutôt que certainement un 9) Sleep 
2/ Et pour palier la jeunesse de David, ils ont recruté un 9 plus que trentenaire qui plante tranquillement ses buts pour remplacer un autre trentenaire qui plantait aussi ses buts Sleep
Je m'en branle de Lille et des "si" des David, des millions et le con de Manon. Ce qui m'importe c'est l'OM, quels que soient les joueurs, j'ai mal à mon coeur et je suis en colère de ne pas les voir s'arracher pour un ballon qui sort en touche, de ne pas les voir attaquer un ballon ou un adversaire.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9