Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(28-10-2020, 03:40)Gomincha a écrit : [ -> ]Perso je préfère qu'on sorte de cette compétition moisie pour maximiser nos chances de podium en fin de saison
pas de billetterie pendant 2 ans au rythme où vont les choses, des droits TV qui sont en suspens et qui seront surement revus à la baisse, il faut absolument aller chercher du cash là ou on peut
C'est la survie du club qui est en jeu
Nous n'avons clairement rien à faire dans cette compétition. On s'en doutait un peu, on a la confirmation.
Non pas dans l'expression du talent, mais dans l'envie, dans le travail, dans l'impact, dans l'imagination.
Et nous n'avons pas le banc pour aller en C3.
Donc qu'on en termine vite, en essayant de ne pas faire à nouveau un 0 pointé et que AVB retourne au traintrain quotidien Français...
Qu'on envoie du jeu pour se faire plaisir et valoriser nos joueurs !
Là, nos joueurs ne ressemblent à rien et aucunement mis en valeur. Eyraud et Longoria doivent monter au créneau en expliquant à AVB que s'il veut des moyens l'an prochain il faut vendre (et cher) nos joueurs. Sauf que là, un Rongier ou un Sanson c'est 0
(28-10-2020, 00:42)Tonyalex18 a écrit : [ -> ] (28-10-2020, 00:16)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Plus dommageable notre niveau de jeu. On s'est fait bouffer dans le duels, dans l'occupation des espaces. Pressés comme des citrons, manque de lucidité et sans qualité technique pour se sortir des situations délicates, l'erreur est intervenue.
La compo de départ, était mal barrée. 5 défenseurs juste après 10 minutes d'essai à Dijon,
Radonjic, Cuisance qui démarre en LDC alors qu'il n'étaient pas titulaires contre Dijon
AVB va devoir s'expliquer.
Thauvin balance sur la tactique trop basse.
Et bien Thauvin au lieu de balancer sur la tactique il devrait plutôt s'occuper de son match bidon! Les passes en arrière, moles et jamais dans la course c'est pas l'entraîneur mais les joueurs, les erreurs techniques à répétition idem. Je suis pas un grand fan d'AVB, mais le système mis en place me paraissait pas mal, et Radonjic à bien fait ce qu'il a eu a faire (j'en ai marre de ce délit de sale gueule!) Parce que Thauvin la star tu as trouvé ça mieux que Radonjic!!?!? Nos joueurs sont limite technique en L1 alors face a City je t'en parle pas!!
Oui, il devrait faire son autocritique. C'est connu maintenant (enfin pour moi) à part sa spéciale, ou son petit dribble extérieur du gauche, il n'a rien de bien saignant dans son jeu. Il est lent à la course, poids plume en puissance, pas de démarrage encore moins de double démarrage. Il n'élimine personne au dribble ni à la course et tombe au moindre contact.
Il vampirise Sakaï à qui il n'en faut pas beaucoup pour se débarrasser du ballon...vers l'arrière, hier soir encore c'était monstrueux la quantité de ses passes en retrait, même s'il n'est pas le seul, faute de proposition aux milieux de terrain. Amavi de l'autre côté propose plus mais est souvent oublié. Thauvin ne gagne pas un duel, dès qu'il a quelqu'un sur le paletot. Bref un bon joueur de L1 tout au plus. Lui, non plus n'a pas évolué, ni musclé son jeu durant son année sabbatique.
Ne t'énerves pas contre moi, je n'y suis pour rien, c'est pas parce que j'ai relayé ce que je venais d'entendre à l'antenne que je suis forcément d'accord avec lui. Il me gonfle tout autant qu'a toi.
En revanche pas trop d'accord avec toi sur Radonjic. Tu te trompes sur le délit de sale gueule. Normalement c'est Sanson, mais il n'a pas joué et on perd 0-3. En fait en son absence c'est allé beaucoup mieux au milieu.
Le serbe il a mis une frappe de colibri et une tentative de percée vite contenue, et basta.
Que tu trouves qu'il a bien fait ce que 'il avait a faire, tu te contente vraiment de peu, comme beaucoup quand on gagne péniblement contre un adversaire qui ne figurerait même pas en ligue 2 anglaise. Il n'a pas défendu, a souvent marché autour et dans le rond central. Il n'a pas fait les efforts, ne proposant rien à Amavi, ni se rapprochant de Thauvin pour essayer, à deux, de mettre le doute dans la défense de Manchester qui n'est pas réputée pourtant pour être le point fort des Cityzens.
Il n'est pas le seul a avoir merdé, sauf que le peu qu'il joue il ne propose rien et je suis abasourdi qu'AVB lui ait fait confiance sur ce match.
Comme beaucoup de ses partenaires il n'a montré que très peu d'envie, et a eu énormément de déchets.
On pourrait passer au crible tous ses partenaires et pointer leur carences connues et parfois reconnues, mais mais bon, il faut y passer deux plombes.
Juste, comme je le disais pendant le live enfin à la mi-temps et et à la pause il n'y a guère que Kamara, Amavi et Alvaro qui ont vraiment mis le sang, et comme je le prédisait Alvaro a fini par craquer a trop tenter d'endiguer seul, les vagues des Cityzens. Quand à Amavi c'est l'oublié de service (par Nemanja d'abord) sur son côté gauche, pourtant il est en forme physique suffisante et pourrait faire un peu plus mal que notre japonais s'il était suivi dans ses intentions et pour peu que AVB se rende compte qu'il pourrait être un apport supplémentaire, après l'avoir sorti du trou l'an dernier.
Pour terminer il est tragi-comique de voir les pubs sur notre OM Européen, les appels à s'abonner aux chaine sui diffusent la LDC. "Faim d'Europe" celle elle me plait
Il a été fait tout un patacaisse, de notre retour en LDC après 7 ans (zéro point), Alors que notre coach, notre équipe est incapable de se transcender et se mettre au niveau que cette compétition demande. Il vaut mieux donc continuer a tenter d'exister en L1 en étant les empêcheurs de tourner en rond des gros et vrais clubs de foot Français.
Pierre Mondy doit bien se marrer. Et moi je suis dég.

Désolé Deep
Je ne m'énerve pas contre toi, je suis juste énervé contre les joueurs de l'OM.
Ils ont une chance de de jouer cette compétition qu'ils voient d'habitude à la télé, est ils n'y mettent rien de rien !
Je ne attendais pas grand chose de la LDC, juste qu'ils se bougent et essaient de donner une bonne image du club.
C'est définitif Mc Court est un chat noir!!
il reprend le club le prix des transferts flambent (Neymar, Mbape), le moindre joueurs moyennasse c' est 15m.
Les droits teli doivent augmenter bim défaut de paiement de Mediapart !
Sont équipe va en LDC ,covid pas de spectateurs, pas de recette billetterie !
Je pense qu'on est reparti pour 10ans de galère, si le club est encore debout à la fin de l'année !
Mandanda a reçu combien de passes ?
La première idée de la plus part des joueurs, c'est la passe en arrière, donc comme d'hab sûrement plus que les attaquants !
AVB a précisé en interview que 2 des 3 dernières équipes affrontées par City avaient mis une défense à 5.
En Premier League City a joué 3 fois contre des défenses à 5: Wolverhamtpon (victoire 3-1), Leicester (défaite 5-2), West Ham (1-1).
La défense à 5 ça me fait marrer par rapport à Garcia, j'oublierai jamais comment à l'époque il avait justifié sa défense à 5 avec Hubocan arrière gauche contre Monaco.
Mais hier plus que la défense à 5 c'est surtout avoir commencé le match en renonçant à vouloir jouer, le bus garé devant la surface, et encaisser le premier but parce que tu cherches à tout prix à faire une passe latérale ou en retrait alors que tu as l'opportunité d'en faire une vers un partenaire démarqué devant, ben c'est mérité.
On aurait peut-être perdu sur le même score, après tout nos résultat en championnat sont vraiment flatteurs par rapport à ce qu'on produit, mais on aurait pu au minimum entamer le match comme la 2ème mi-temps.
Là on est juste la pire équipe affrontée par City depuis le début de saison, qui a joué sans trop se fatiguer, privé de ses deux 9, Gundogan qui sort à 20 minutes de la fin en se marrant, sans avoir transpiré.
Sans être trop sévère, ce match, très rapidement, m a semblé être une confrontation entre un petit club de national et un gros de la ligue 1
Tu entres sur le terrain, en te disant que tu vas subir 90 minutes, tu pries pour ne pas craquer rapidement
Dur d etre joueur
Qu en pensent vraiment d ailleurs les gars qui sont en 1ère ligne ?
Un miracle, si tu gagnes 1 match contre la double confrontation avec Porto
Sur ce, bonne journée à vous
Moi ça me gave qu'on soit JAMAIS capable de sortir un gros match en LDC.
On est incapable de poser nos coroñes sur la table, d'être à fond, dans l'intensité, dans la générosité...
On est médiocre, timide, paralysé.
Plein d'équipes bien moins fortes que nous sur le papier arrivent de temps en temps à se transcender en LDC.
Nous ?
Onze défaites de suite punaise.
Mais que ce club se réveille !
Dirigeants, entraîneur, joueurs.
On n'est pas les meilleurs, on n'a pas le plus gros effectifs mais punaise jouez là cette coupe d'europe.
Mettez-y du coeur, de l'enthousiasme.
Tu peux jouer bas et bien défendre et faire autre chose quand tu as le ballon quand même !
Du caractère !!!!! De l'envie de jouer au foot !!!!
Qu'on finisse quatrième du groupe je m'en fous mais jouez la cette punaise de coupe d'europe. Soyez positifs, dynamiques, conquérants. Transpirez !!!!
[quote="ToulonPiloupilou" pid='1429792' dateline='1603877232']
Sans être trop sévère, ce match, très rapidement, m a semblé être une confrontation entre un petit club de national et un gros de la ligue 1
Le problème c'est qu'on à pas besoin d'être en LDC pour ressentir ça !
Chaque match que j' ai vu de l'OM depuis le début du championnat ressemble plus ou moins à ça, même contre les petites équipes qui nous pressent dès le début et c'est la fête à la passe en retrait !
Les matchs gagnés ne le sont que grâce à un exploit individuel d' un joueur car le niveau technique de la L1 est faible.
Aucune accélération du jeu, aucun mouvement, aucune intensité collective ou individuelle, sur le terrain Ils rentrent font acte de présence et cours plus ou moins pour transpirer un peu et c'est tout.
Les défaites font partie du jeu, encore faut-il qu'il y ai eu jeu!
punaise, comme il doivent se faire caguer sur le terrain , vivement qu'ils retournent faire les 3/8 à l'usine pour s'amuser un peu!!!
Non mais faut être un peu réaliste aussi.
On s'est un peu pris un pressing de malade pendant 30 minutes dès l'entame, rien que ça, et on a commencé à faire semblant de jouer quand MC a levé le pied.
On est 4 crans en dessous, et si on avait fini avec un nul, c'était l'exploit.
Alors oui, on ne voit rien, on est déçu, mais si on essaie de se projeter pendant 5 minutes dans la peau du supporter de ManC. bein on voit l'équipe dérouler face au FC Degun.
Nous sommes le FC Degun, et c'est pas parce qu'on attend 7 ans pour jouer une C1 qu'on va se transformer en dieux vivants du foot soudainement.
une Honte. C'est le sentiment de cette rencontre. Aucun jeu, aucun talent, aucune envie. Ils sont vraiment professionnels, mais que l'on fasse jouer les U19, ils auront plus de niak.
Cette équipe est une blague, et AVB va devoir se bouger le cul.
(28-10-2020, 11:56)aqwarium a écrit : [ -> ]Non mais faut être un peu réaliste aussi.
On s'est un peu pris un pressing de malade pendant 30 minutes dès l'entame, rien que ça, et on a commencé à faire semblant de jouer quand MC a levé le pied.
Alors oui, on ne voit rien, on est déçu, mais si on essaie de se projeter pendant 5 minutes dans la peau du supporter de ManC. bein on voit l'équipe dérouler face au FC Degun.
Nous sommes le FC Degun, et c'est pas parce qu'on attend 7 ans pour jouer une C1 qu'on va se transformer en dieux vivants du foot soudainement.
Entièrement d'accord avec toi, nous ne jouons pas dans le même monde, et je pense que nous ne le serons jamais, on a raté le coche en 2010!
Par contre avoir un jeu construit, de l'intensité et de l'ambition, c'est pas interdit même contre City, et encore plus en L1 et contre des clubs du même "niveau" comme Olympiakos.
Prendre une tôle contre le PSG, City, Bayern ou autre du même calibre n'est pas infamant d'autre que nous prennent les mêmes.
Se qui me gêne c'est qu'on tente rien.
(28-10-2020, 11:56)aqwarium a écrit : [ -> ]Non mais faut être un peu réaliste aussi.
Oui et non.
L'écart est là mais ca nous empêche d'essayer au moins de jouer au football ? de ne pas attaquer le match avec le renoncement chevillé au corps, tactiquement et dans la tête ?
Quand on rencontre les FC degun du championnat, j'ai vu des équipes blinder contre nous mais j'ai vu aussi des équipes tenter crânement leurs chances et nous mettre en difficulté.
Le Leeds de Bielsa avec des inconnus arrive direct de premiership et regarde le Liverpool de Klopp et le City de Pep droit dans les yeux ! Juste en ayant confiance en leur football.
Hier, Mönchengladbach a fait jeu égal avec le Real avec que des blazes que je connais pas et 4 mecs offensifs dont une attaque Marcus Thuram/Plea, des mecs sympas de L1 mais des deguns à l'échelle du Real et de l'Europe.
Etc etc.....
Rien à branler de prendre 3-0 contre City mais punaise en plus faut vraiment se fader des tactiques digne de Dupraz ou je ne sais quel blaireau de L1

Est ce que c'est pas justement car ils nous ont laissé 0 cm² pendant quasi toute la première période qu'on a rien fait ?
Nous avions le choix entre le déshonneur et la guerre.
AVB a choisi le déshonneur.
Et il a eu la guerre.
0 point.
3 buts.
Prestation lamentable.
(28-10-2020, 12:41)aqwarium a écrit : [ -> ]Est ce que c'est pas justement car ils nous ont laissé 0 cm² pendant quasi toute la première période qu'on a rien fait ?
Le 0 cm2 hier si Rongier joue au foot au lieu de juste se débarrasser du ballon , et donne à Radonjic vers l'avant au lieu d'une eniéme passe en retrait
( comme toute l'équipe hier ) le premier but de City n'existe pas, et la tactique d' AVB n'est pas si nulle!
Le foot est un état d'esprit et depuis bien longtemps à l'OM, il n'est pas tourné dans la bonne direction!
Moi se que je vois c'est qu' une équipe comme l' OL ( ça me fait mal de l'écrire!) est plus en adéquation avec l'esprit de notre devise "DROIT AU BUT", c'est d'ailleur pour ça que leur parcours européens sont pas si mauvais que ça, et que l'on devrait peu être penser à la retirer de notre maillot!
La tactique de AVB a tenu jusqu'à ce qu'elle lâche. Si ça n'avait pas été Rongier, ça aurait été un autre.
C'est bien parce qu'on n'est pas à la hauteur qu'on est obligé de garer le bus, et à un moment, PAF le chien. La tactique marche peut-être pour un match de 2 x 10 minutes.
(28-10-2020, 13:38)aqwarium a écrit : [ -> ]La tactique de AVB a tenu jusqu'à ce qu'elle lâche. Si ça n'avait pas été Rongier, ça aurait été un autre.
C'est bien parce qu'on n'est pas à la hauteur qu'on est obligé de garer le bus, et à un moment, PAF le chien. La tactique marche peut-être pour un match de 2 x 10 minutes.
Elle tient jusqu’à ce quelle lâche ok, mais mettre cette tactique en place c'est pour utiliser le peu d' opportunité que tu as pour te projeter,
et bien ce que je décris c'est le type même qu'il faut jouer à fond contre ces équipes, tous les joueurs de City sont autour de nos 18m tu a de la
liberté pour les deux de devants, l' OL c'est avec ces opportunités qu'il créer des problèmes à City à chaque fois par une passe vers l'avant et de la projection, et si tu fais ça tout City qu'ils soit et bien ils prennent moins de risquent et ils énervent et des fois ils sont prenable !
Nous qu'est ce qu'on fait, une passe latérale ou en retrait et on se met tout seul dans la moise et pas que contre City, mais contre Metz, Brest, Dijon etc, comme dit plus haut un état d'esprit!
Mais si vous Etes un peu lucides ,Vous voyez bien qu'en jouant un tout petit peu moins défensif on permet à city de retrouver son football et de nous en coller 2 comme qui rigole .Si on fait ça dés le début du match on est à 4:0 à la mi temps .
Vous vous croyez en 93 ? quand on regardait les grands dans les yeux ! Quand tous nos joueurs étaient des internationaux !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9