Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Quant tu fais une ***comme ca
Tu gagnes pas
Après des alertes sur des mauvaises passes en retrait de Balerdi et de Cuisance, c'est celle de Rongier qui donne le but à City

ben voila...
Et tellement pas d'espoir dans un stade aussi vide...C'est horrible cette mascarade sans public...
Comme si ils avaient besoin de ca
Rongier, vraiment.....
Déjà qu'on n'allait jamais survivre 90 minutes en jouant comme ça, si en plus on leur fait des passes dans la surface...
J'espère qu'Ederdson a un abonnement Netflix parce qu'il va se faire caguer ce soir
ça c'est une vraie cagade (qui va nous couter très cher). Pour l'instant on n'existe pas. Manchester est trop fort. Très inquiet je suis
cette bouillie de foute, droit au but lol, une relance dans l'axe avec un poulet sans tête seul.
Ils font des passes quand nous on porte la balle en espérant dribbler 34 joueurs.

(27-10-2020, 22:19)Ralph a écrit : [ -> ]ben voila...
Et tellement pas d'espoir dans un stade aussi vide...C'est horrible cette mascarade sans public...
vivement qu'on interdise le foot de nouveau
ça ne rime à rien
on se fait systématiquement tenir...il n'y a rien qui sort...
On est a notre place...Chapeau 4...J'espère juste qu'on sortira au moins 3 points de ce groupe.
J'espère qu'un journaliste demandera à AVB si ça valait la peine d'annoncer une prépa sur un bloc bas à cause de la LDC pour nous sortir encore une prestation qui ne ressemble à rien...
Pour une fois, on arrive à bien sortir de la pression et à trouver des espaces, mais Cuisance fait un centre pourri sur le gardien.
(27-10-2020, 22:32)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Pour une fois, on arrive à bien sortir de la pression et à trouver des espaces, mais Cuisance fait un centre pourri sur le gardien.
Le nombre de contrôles ratés... Impossible de réussir quoi que ce soit.
Que Balerdi s'achète des pieds, City, c'est pas Lorient !
Il y a un léger mieux dans ce qu'on fait avec le ballon, mais les trois classes d'écart sont vraiment évidentes.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9