opiOM.net

Version complète : OM-Manchester, City crois, tu peux le faire...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Tonyalex18

c'est le match en Grèce qui une honte, celui-là j'en attendais rien il y a trop d'écart technique avec les joueurs d'en face!
Mais si le système de jeu c'est la passe en retrait, que  ce soit en L1 ou en LDC on est champion!
Le pb du match en Grèce c'est qu'AVB y est allé pour faire match nul et on l'a eu dans le cul (la balayette)  Sadomaso
Porto, où l'on va la semaine prochaine a gagné 2-0 contre l'Olympiakos....

Tonyalex18

Allez on finira 3eme avec 3 points
J'ai pas envie de faire une fixette, mais les entrées de Payet et Benedetto sont juste scandaleuses. Je m'attendais à des gars mort de fin qui vont bien presser et se vider pendant 15min, on a eu deux joueurs qui faisaient un footing...
Leçon de football, pas grand-chose à dire. On aurait peut-être pu les gêner un peu plus si on avait pas pris ce premier but complètement débile et qu'avec le temps, ils s'étaient mis à douter un peu. C'est le genre de truc qui leur arrive en PL. Mais il aurait aussi fallu être capables d'exploiter les quelques situations où on s'approche de leur surface, or là, on a été très mauvais. Bref.
Bon on a tout juste le niveau pour battre des équipes de pitres comme Bordeaux ou Lorient. 
L'erreur c'est de satisfaire de ce genre de victoires, on ne progressera jamais, à se contenter du minimum.
Équipe démantelée, désarticulée, pas d'organisation, pas de jeu offensif, une frappe au but. 
Rien dans les têtes, rien dans les slips.

Tonyalex18

La tactique n'était pas mauvaise, mais comme d'habitude une erreur individuelle tue tout, l'écart est trop grand pour se permettre de faire des cadeaux !
(27-10-2020, 23:18)keyser a écrit : [ -> ]Il attend quoi pour sortir un défenseur et faire rentrer un attaquant AVB? 
Il estime que perdre 1 à 0 est suffisant ? Satisfaisant ? 
C'est ça le plan de jeu de l'OM en LDC... ?
Non, 0-3, c'est mieux. La défense, à force de subir, faute d'agressivité devant, a fini par craquer.
AVB sera certainement fier de ses joueurs "faire mieux que ça c'est difficile"
Qu'on en prenne 3, ça ne me surprend pas, je ne leur en veux pas.
Mais qu'on en prenne 3, en proposant le néant absolu, en ne tentant absolument rien, en refusant le jeu, en affichant un tel visage est une honte.
Comment peut on accepter que l'on propose ce type de prestation.
11eme défaites de suite.
2 tirs dans le match, pire stat depuis au moins 5 ans en LDC tous clubs confondus...
(28-10-2020, 00:05)Tonyalex18 a écrit : [ -> ]La tactique n'était pas mauvaise, mais comme d'habitude une erreur individuelle tue tout, l'écart est trop grand pour se permettre de faire des cadeaux !
Plus dommageable notre niveau de jeu. On s'est fait bouffer dans le duels, dans l'occupation des espaces. Pressés comme des citrons, manque de lucidité et sans qualité technique pour se sortir des situations délicates, l'erreur est intervenue.
La compo de départ, était mal barrée. 5 défenseurs juste après 10 minutes d'essai à Dijon,  Blondblush Radonjic, Cuisance qui démarre en LDC alors qu'il n'étaient pas titulaires contre Dijon Blondblush AVB va devoir s'expliquer. 

Thauvin balance sur la tactique trop basse.
L'Itw d'AVB.............Les joueurs ont été exceptionnels, nous n'avons pas eu de chance...
Qu'il termine sa saison et qu'il parte.
AVB: "les joueurs ont été exceptionnels"  Clap "On prend le second but, au moment ou on a voulu changer les choses"  à la ......76ème minute.  Blondblush Il nous prendrait pas pour des cons le AVB ?
Quand arrêterons nous d’être ridicules en Ligue des Champions ? J’en ai ma claque de ces prestations indignes depuis 2013. Une honte !

J’ai boycotté ce soir et je ne vais pas me gêner mercredi prochain !!!
2012 : 
Inter Milan – OM (2-1), 
OM – Bayern Munich (0-2), 
Bayern Munich – OM (2-0)
2013 : 
OM – Arsenal (1-2), 
Borussia Dortmund – OM (3-0), 
OM – Naples (1-2), 
Naples – OM (3-2), 
Arsenal – OM (2-0), 
OM – Borussia Dortmund (1-2)
2020 : 

Olympiakos Le Pirée – OM (1-0)
OM - City (0-3)
Porto - OM  ??
La passe de 12 ? 
(28-10-2020, 00:27)keyser a écrit : [ -> ]2012 : 
Inter Milan – OM (2-1), 
Bayern Munich – OM (2-0)
2013 : 
OM – Arsenal (1-2), 
OM – Naples (1-2), 
Naples – OM (3-2), 
Arsenal – OM (2-0), 
2020 : 

OM - City (0-3)
Porto - OM  ??
La passe de 12 ? 

Oui, bon à part l'Olympiakos, il y a pas de quoi avoir honte...et  Laugh pour ceux qui comptent la défaite contre l'inter qui nous qualifie en 1/4...

Sinon, le problème c'est qu'en faisant des calculs d'apothicaires, on peut se dire qu'avec 4 points contre porto, on peut se qualifier. Du coup, on va aller à porto en cherchant le nul (comme contre les grecs et finir par perdre  CAAO8XFQ )

7 ans pour attendre ca, en effet... Peut-être qu'il faut juste espérer finir 4ème pour pouvoir se concentrer sur le championnat et avoir une meilleur équipe l'année prochaine.

Tonyalex18

(28-10-2020, 00:16)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(28-10-2020, 00:05)Tonyalex18 a écrit : [ -> ]La tactique n'était pas mauvaise, mais comme d'habitude une erreur individuelle tue tout, l'écart est trop grand pour se permettre de faire des cadeaux !
Plus dommageable notre niveau de jeu. On s'est fait bouffer dans le duels, dans l'occupation des espaces. Pressés comme des citrons, manque de lucidité et sans qualité technique pour se sortir des situations délicates, l'erreur est intervenue.
La compo de départ, était mal barrée. 5 défenseurs juste après 10 minutes d'essai à Dijon,  Blondblush Radonjic, Cuisance qui démarre en LDC alors qu'il n'étaient pas titulaires contre Dijon Blondblush AVB va devoir s'expliquer. 

Thauvin balance sur la tactique trop basse.
Et bien Thauvin au lieu de balancer sur la tactique il devrait plutôt s'occuper de son match bidon! Les passes en arrière, moles et jamais dans la course c'est pas l'entraîneur mais les joueurs, les erreurs techniques à répétition idem. Je suis pas un grand fan d'AVB, mais le système mis en place me paraissait pas mal, et Radonjic à bien fait ce qu'il a eu a faire (j'en ai marre de ce délit de sale gueule!) Parce que Thauvin la star tu as trouvé ça mieux que Radonjic!!?!? Nos joueurs sont limite technique en L1 alors face a City je t'en parle pas!!

Tonyalex18

(28-10-2020, 00:38)Gix a écrit : [ -> ]
(28-10-2020, 00:27)keyser a écrit : [ -> ]2012 : 
Inter Milan – OM (2-1), 
Bayern Munich – OM (2-0)
2013 : 
OM – Arsenal (1-2), 
OM – Naples (1-2), 
Naples – OM (3-2), 
Arsenal – OM (2-0), 
2020 : 

OM - City (0-3)
Porto - OM  ??
La passe de 12 ? 

Oui, bon à part l'Olympiakos, il y a pas de quoi avoir honte...et  Laugh pour ceux qui comptent la défaite contre l'inter qui nous qualifie en 1/4...

Sinon, le problème c'est qu'en faisant des calculs d'apothicaires, on peut se dire qu'avec 4 points contre porto, on peut se qualifier. Du coup, on va aller à porto en cherchant le nul (comme contre les grecs et finir par perdre  CAAO8XFQ )

7 ans pour attendre ca, en effet... Peut-être qu'il faut juste espérer finir 4ème pour pouvoir se concentrer sur le championnat et avoir une meilleur équipe l'année prochaine.
Je pari pour une 3eme place avec 3points et une meilleure différence de but avec Olympiakos!
Perso je préfère qu'on sorte de cette compétition moisie pour maximiser nos chances de podium en fin de saison

pas de billetterie pendant 2 ans au rythme où vont les choses, des droits TV qui sont en suspens et qui seront surement revus à la baisse, il faut absolument aller chercher du cash là ou on peut 

C'est la survie du club qui est en jeu
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9