Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(27-10-2020, 22:52)Darkfly a écrit : [ -> ]Imaginez Rongier lever la tête un peu devant et passer verticalement à Radonjic au lieu de faire une passe merdique en retrait à personne :
![[Image: ElXLATxX0AMY1dx?format=jpg&name=large]](https://pbs.twimg.com/media/ElXLATxX0AMY1dx?format=jpg&name=large)

On est vraiment trop soumis. Et on a des handicapés devant.
Sinon il n'y a pas autre chose à la TV ? Même un mauvais Julie Lescaut ?
L'entame de seconde période est pas trop mal. Faut aller les chercher un peu.
J' adore la fixette sur Radonjic seul tir cadré de la mi-temps alors que Thauvin est inexistant ! A mince il vient de me faire mentir avec sa frappe!
(27-10-2020, 23:11)IrishCoffee a écrit : [ -> ]L'entame de seconde période est pas trop mal. Faut aller les chercher un peu.
Enfin durant 5 minutes. Depuis c'est mouligasse.
Poteau de Thauvin
Au passage, pas mal de gens s'acharnent sur Radonjic, mais je trouve pas Thauvin meilleur, loin de là, alors qu'il est censé être la star de l'équipe.
Balerdi, c'est mauvais; il enchaîne
punaise mon stream doit avoir au moins trois minutes de retard...
Rongier c'est comme Sanson. Ne franchira jamais un cap permettant d'être très bon. Il semble perdu sur le terrain.
Ah ouais d'accord, donc on a le droit de découper un jouer par derrière, sans prendre de rouge, très bien, on note.
Pourquoi attendre 60 min pour une bonne sortie d'un des 3 DC comme Balerdi vient de bien le faire ?
Il attend quoi pour sortir un défenseur et faire rentrer un attaquant AVB?
Il estime que perdre 1 à 0 est suffisant ? Satisfaisant ?
C'est ça le plan de jeu de l'OM en LDC... ?
Je comprends pas de quoi Laporte se plaint. Il s'en sort bien avec le jaune.
Laporte, il conteste son jaune?

M-City nous laisse la balle, on en fait pas grand chose.
Édit: Grille par Irish pour Laporte.
(27-10-2020, 23:11)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Sinon il n'y a pas autre chose à la TV ? Même un mauvais Julie Lescaut ?
Je mate un peu Atletico, ca joue
Le Real se fait bouffer, bouger,..en Allemagne
Il faut faire entrer notre pépite.
On est un poil lieux depuis que leur pressing est moins précis et intense.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9