opiOM.net

Version complète : Après le Pirée, l'Orient, dans quel état seront les valises ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Je passais par là, j'ouvre ce topic. J'espère ne pas avoir coupé l'herbe sous les pieds à un opiomane.
Changements en vue, visiblement au sein de la compo. Cuisance, Gueye, mais pas de Henrique, Balerdi...apparement. 
Faire reposer des mecs qui n'ont pas jouer pendant 5 mois, et qui ont 8 matches (les pauvres) dans les cannes, ça s'imposait.
Une victoire pour effacer ce mauvais cauchemar en Grèce c'est le minimum demandé.   
Merci en tout cas pour l'effort Deep. 
Je n'attends rien de ce match, j'espère qu'ils vont se ressaisir et que Villas Boas va comprendre le message.
On va gagner ce match assez facilement.  Happy

Merci Deep

Edit : Je retire ce que j'ai dit, il y a de la pluie et du vent au Moustoir.
(24-10-2020, 15:30)Old Trafford a écrit : [ -> ]On va gagner ce match assez facilement.  Happy

Merci Deep

Les joueurs sont en sucre? Blondblush
Merci deep Thumbsup

Il faut une réaction de la part des joueurs et d'AVB avant de recevoir City. La suspension de Payet n'est probablement pas une mauvaise chose.
4-4-2 losange
Balerdi à la place de DCC
Sanson sur le banc, ENFIN !
Cuisance en 10, Gueye en 8
[Image: ElGZnZkWMAEbxOm?format=jpg&name=large]
(24-10-2020, 15:30)Old Trafford a écrit : [ -> ]Edit : Je retire ce que j'ai dit, il y a de la pluie et du vent au Moustoir.

Moustoir à usage unique en cette période de pandémie, il est important de le rapeller.
(24-10-2020, 16:05)Ralph a écrit : [ -> ]
(24-10-2020, 15:30)Old Trafford a écrit : [ -> ]On va gagner ce match assez facilement.  Happy

Merci Deep

Les joueurs sont en sucre? Blondblush

Non. Ce que je voulais dire, c’est que l’OM a déjà du mal à poser son jeu (dans la mesure où il existe) en temps normal. Alors, avec la pluie et surtout le vent, ça risque d’être encore plus complique. Mais, l’équipe alignée au départ par AVB est séduisante (sauf pour Balerdi qui remplace DCC qui est sur le banc. Je ne suis pas fan de changements en défense centrale, hormis blessure et suspension évidemment).
Balerdi, bien, DCC n'est pas au mieux. Cuisance en 10 je demande à voir, je ne savais pas que c'était un 10AVB ne fait pas jouer Payet en 10 mais Cuisance oui, comprend qui peut  Blondblush  Sanson out, c'est bien aussi il n'en est pas. J'aurai sorti Sakai aussi.
Allez du sang neuf. Rennes qui perd chez lui contre Angers...  il nous faut les trois points dans les valises et non pas trois buts hein. Alors méfi ! 
c'est quand même hyper frileux comme compo...
Ah voui, y a Benedetto aussi  Blondblush
@Old, Je taquine un peu. Par contre, bien qu'il pleuve, peut être ils vont réussir à mouiller maillot aujourd'hui.. Pour leur salaire mensuel, ils sont censé pouvoir jouer par tous les temps...

un smiley magique?
Allez, c'est parti mon Kiki, devant 5000 spectateurs
10 ballons touchés par Sakai 8 en retrait touches comprises
Belle tête de Balerdi, sur un corner de Thauvin, le gardien qui sauve
punaise Gueye  Blondblush
10 minutes puis plus rien

On n'arrive plus à sortir. 
Kamara est vraiment au fond du seau en ce début de saison
1/4 d'heure de jeu, on se fait bouffer a tout point de vue. Je ne sais pas si Benedetto a touché un ballon.
Merci Deep, toujours fidèle au rendez vous Thumbsup . T'as pas un lien des fois que !!! Sinon voilà des changements que nous avons tous appelés de nos voeux. Certes y a encore Sakai et Benedetto  mais bon si on gagne on oubliera vite qu'on a vaincu avec nos deux boulets  Echarpe-opiom
Cuisance dans la surface Blondblush  si tu cherches ton pied gauche t'es pas arriver gamin.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9