opiOM.net

Version complète : Après le Pirée, l'Orient, dans quel état seront les valises ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(24-10-2020, 17:17)Razibus a écrit : [ -> ]Merci Deep, toujours fidèle au rendez vous Thumbsup . T'as pas un lien des fois que !!! Sinon voilà des changements que nous avons tous appelés de nos voeux. Certes y a encore Sakai et Benedetto  mais bon si on gagne on oubliera vite qu'on a vaincu avec nos deux boulets  Echarpe-opiom
Et non mon beau, désolé, je me suis abonné a la chaine téléfoot sur tablette.
(24-10-2020, 17:17)deepbluebdr a écrit : [ -> ]1/4 d'heure de jeu, on se fait bouffer a tout point de vue. Je ne sais pas si Benedetto a touché un ballon.
En fait, dès qu'on nous rentre dedans on ne fait plus rien. Personne au milieu pour rendre la pareille.
Sur le terrain, seul Alvaro risque une suspension en cas de 3e jaune (sur le banc, Sanson et DCC).
On essai de jouer a une touche balle mais on en est incapable sur la durée, alors que contrôle touche serait plus efficace.
FloTov qui cherche systématiquement sa spéciale après un coup franc renvoyé.
Bonne tête encore cadrée de Kamara ce coup-ci. 26ème
Les transversales de Cuisance qui arrivent dans les pieds à chaque fois  Bave
Frappe non cadrée de Gueye après un une/deux avec Pipa
Néant total.
Aucun mouvement, aucun appel, aucune technique...
(24-10-2020, 17:19)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(24-10-2020, 17:17)Razibus a écrit : [ -> ]Merci Deep, toujours fidèle au rendez vous Thumbsup . T'as pas un lien des fois que !!! Sinon voilà des changements que nous avons tous appelés de nos voeux. Certes y a encore Sakai et Benedetto  mais bon si on gagne on oubliera vite qu'on a vaincu avec nos deux boulets  Echarpe-opiom
Et non mon beau, désolé, je me suis abonné a la chaine téléfoot sur tablette.
Pas grave camarade. On se contentera de tes commentaires avisés  quote
C'est mieux, on pose un peu le pied sur le ballon.
(24-10-2020, 17:29)keyser a écrit : [ -> ]Néant total.

Euh non, c'est dans la continuité de Bordeaux et bien mieux que contre l'Olympiakos sans que ce soit hyper parfait non plus.
Rien que Benedetto qui est déjà trouvé plus facilement pour jouer en remise notamment.
(24-10-2020, 16:51)Ralph a écrit : [ -> ]@Old, Je taquine un peu. Par contre, bien qu'il pleuve, peut être ils vont réussir à mouiller maillot aujourd'hui.. Pour leur salaire mensuel, ils sont censé pouvoir jouer par tous les temps...

un smiley magique?

Je sais.  Happy Je n'ai pas de lien malheureusement. Mais, rassures-toi, tu ne loupes rien.  34

J'ai trouvé ça criant dans les 10 premières minutes avec Cuisance.

Il a tenté une passe en profondeur pour Thauvin qui n'a pas démarré, trop habitué à recevoir le ballon dans les pieds.
Puis Sakaï qui sur un appel en profondeur de Cuisance lui balance le ballon dans les talons.

Un joueur de foot perdu au milieu de plots ...
On porte trop à droite, Sakai et surtout Thauvin qui croquent un max.
(24-10-2020, 17:32)Darkfly a écrit : [ -> ]

Euh non, c'est dans la continuité de Bordeaux et bien mieux que contre l'Olympiakos sans que ce soit hyper parfait non plus.
Rien que Benedetto qui est déjà trouvé plus facilement pour jouer en remise notamment.
C'est Lorient en face...Lorient...les mecs ont le niveau Ligue 2, il n'y a aucun changement de rythme, aucune acceleration, aucune imagination, aucune construction.
(24-10-2020, 17:31)IrishCoffee a écrit : [ -> ]C'est mieux, on pose un peu le pied sur le ballon.
Oui on a eu 5-10 minutes de n'importe quoi.
Mais on a peu d'occasions. Thauvin reste trop à gauche. J'aurais presque préféré Germain dans ce 4-4-2.

(24-10-2020, 17:32)Darkfly a écrit : [ -> ]

Cuisance apporte du liant par sa mobilité et sa technique.

La sono en tribune est horrible.
Thauvin qui saute dans la surface mais baisse la tête sur un long ballon de Cuisance
Pour le smiley, il y a Channelstream, mais ça bug un peu...
(24-10-2020, 17:34)keyser a écrit : [ -> ]
(24-10-2020, 17:32)Darkfly a écrit : [ -> ]Euh non, c'est dans la continuité de Bordeaux et bien mieux que contre l'Olympiakos sans que ce soit hyper parfait non plus.
C'est Lorient en face...Lorient...les mecs ont le niveau Ligue 2, il n'y a aucun changement de rythme, aucune acceleration, aucune imagination, aucune construction.
Tu exagères. On n'est pas assez dangereux devant par manque d'application, de qualité et par des adversaires qui -bizarrement- ne veulent pas nous laisser marquer.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9