opiOM.net

Version complète : Après le Pirée, l'Orient, dans quel état seront les valises ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(24-10-2020, 17:34)keyser a écrit : [ -> ]
(24-10-2020, 17:32)Darkfly a écrit : [ -> ]Euh non, c'est dans la continuité de Bordeaux et bien mieux que contre l'Olympiakos sans que ce soit hyper parfait non plus.
Rien que Benedetto qui est déjà trouvé plus facilement pour jouer en remise notamment.
C'est Lorient en face...Lorient...les mecs ont le niveau Ligue 2, il n'y a aucun changement de rythme, aucune acceleration, aucune imagination, aucune construction.

Je dis pas que je m'en contente ni que ce soit hyper satisfaisant mais y'a une grande différence avec le néant de construction du milieu depuis le début de saison et cette première demi-heure ou dès que Cuisance est touché aux 25-30 m, il y a des mises en situations de tirs / centres qui sont très mal réalisés / exploités.
Tenez les vilains. Camion

Perso, on m'a filé des codes telefoot, mais j'ai même pas le courage de regarder............
Enfin un jeu a gauche de la part de Kamara pour Amavi, corner tête renvoi en l'air du gardien personne pour disputer ce ballon en l'air.  Blondblush
Superbe tacle talonné Mf_cupid de Rongie, Amavi récupère.
Thauvin on voit de suite quand c'est pas un match où il est bien. Que de dribbles ratés !

Dans les 30 derniers mètres on n'y arrive pas. Faudrait des tentatives de loin ou les laisser un peu sortir.
Benedetto  Tumbleweed
Thauvin, ne réussit aucun dribble en un contre un....sa spéciale nous sera utile.
Le tacle de Rongier après la perte d'Amavi  Mf_cupid
Gros impact de Gueye aussi à la récup.
Je reste quand même persuadé que Cuisance serait plus utile plus bas sur le terrain.

Gueye n'est pas à l'aise en 8, AVB devrait tenter Cuisance à sa place et mettre un offensif en plus.

Sinon Thauvin qui ne fait que frapper tête baissée quand la balle lui arrive dans les 20 mètres, c'est lourd ...
Benedetto a pris un jaune pour quoi ?
(24-10-2020, 17:50)Darkfly a écrit : [ -> ]Benedetto a pris un jaune pour quoi ?
Pied haut. Vraiment sévère.
0-0 à la pause.
En 10, Cuisance c'est pas Bysance. Il n'a pas la technique pour faire les différences aux abords de la surface adverse, il a d'autres qualités à exploiter., comme la passe et je devine chez lui une bonne qualité de frappe. Je le vois bien coulisser un cran en arrière, avec Amavi qui sur ce match est bien esseulé et oublié à gauche. 
Ça devait aller mieux sans Sanson, pour le moment je ne vois pas ou c'est mieux Blondblush  Gueye perd pas mal de ballons et joue peu vers l'avant. Le salut viendra d'un coup de chatte ou du côté d'Amavi.   
Je vous lis

Bon courage 
Je viens de voir le Bayern avec bouna titulaire 
Je ne vous dit pas le résultat du Barca, au cas ou..
Lyon a gagné à Toulouse 
Merci l EDF
(24-10-2020, 17:51)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(24-10-2020, 17:50)Darkfly a écrit : [ -> ]Benedetto a pris un jaune pour quoi ?
Pied haut. Vraiment sévère.
Non, il saute genoux plié dans les côtes de l'adversaire. Il a beau prétexter que c'est sa première faute, mais pas de cadeaux pour nous.
Faut faire rentrer Luis Henrique et Germain à la place de Thauvin et Benedetto  Pepe Cetace
Pas franchement brillant, mais après un quart d'heure très décevant (et compliqué parce que les Lorientais étaient à bloc en permanence), il y a eu du mieux dans l'utilisation du ballon. Thauvin me rend fou à faire quasi systématiquement quatre, cinq touches de balle quand il doit en faire une et donner son ballon. Le nombre de fois où il a ralenti un mouvement et a permis aux adversaires de revenir se replacer alors qu'il y avait des décalages m'a vraiment saoulé.

Pas assez de présence dans la surface adverse quand on arrive à s'en approcher. C'est pas trop mal dans le jeu d'approche, mais ça ne suffira pas à moins d'arriver à mettre une bonne frappe de vingt mètres. Au final, c'est sur des corners qu'on a été les plus dangereux, par Balerdi et Kamara.

On a très peu été inquiétés jusqu'à présent, mais attention aux contres en deuxième période, parce que si on en prend un ça risque d'être très difficile.
(24-10-2020, 17:54)Razibus a écrit : [ -> ]Faut faire rentrer Luis Henrique et Germain à la place de Thauvin et Benedetto  Pepe Cetace

Pas loin d'être d'accord ...
(24-10-2020, 17:54)Razibus a écrit : [ -> ]Faut faire rentrer Luis Henrique et Germain à la place de Thauvin et Benedetto  Pepe Cetace
Benedetto a dit au coach qu'il état rincé et pourtant. Blondblush 
Henrique Thauvin, ça pouvait le faire. avec un 4-4-2 à plat.
C'est la tempête au Moustoir  Laugh
Reprise 
Benedetto toujours là.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9