opiOM.net

Version complète : Après le Pirée, l'Orient, dans quel état seront les valises ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(25-10-2020, 11:08)Darkfly a écrit : [ -> ]Sakaï joue autant de ballons en arrière (6) qu'Amavi et Rongier. Sakaï a une touche à faire, qu'il fait en arrière, tout comme Amavi.
Après Sakaï, Rongier et Amavi, Balerdi, Gueye et Cuisance sont à 4 passes en arrière.

Sur la 1e MT, Sakaï joue un seul ballon en arrière (17) de plus qu'Amavi (16). Rongier et Gueye finissent la MT à 15 ballons en arrière, Cuisance à 12, Kamara à 9, Thauvin à 8, Benedetto et Alavaro à 7, Balerdi à 6.

[Image: 201025102652544146.jpg]

Camion
(24-10-2020, 18:48)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(24-10-2020, 18:44)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Amavi va certainement faire sa couille mais il sort encore un gros match.  Homme du match si ça en reste là.

Édit : on passe à 5 derrière
Édit 2 : purée Aké jette toi sur le centre !
Balerdi pas mal quand même, entre les deux mon coeur balance.
Sorry:  Happy

Les deux récompensé d'une bonne note, la meilleure du match 

[Image: 201025103227605566.jpg]
On a de bons yeux.

Cheers
Mouais les notes, ça veut tout et rien dire. 6 pour Thauvin, c'est cher payé je trouve.
(24-10-2020, 20:52)IrishCoffee a écrit : [ -> ]

(24-10-2020, 20:34)Old Trafford a écrit : [ -> ]
Ce passage à cinq en défense, c’était pour bétonner ou pour anticiper le match contre City ? West Ham a joué en 5-4-1 contre City cet après-midi. Les Hammers ont défendu vaillamment et ont procédé par contre. Je ne sais pas si les joueurs de l’OM peuvent laisser autant d’énergie sur le terrain en ce moment ni s’ils sont efficaces en contre.

Pour bétonner, à mon avis. C'était sur une période trop courte pour que ce soit vraiment pour préparer City, non ? Après, ça ne m'étonnerait pas qu'AVB aligne trois axiaux au départ contre eux.

D’après https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...ty/1188044 : « Derrière, il ne devrait pas y avoir de surprises, à moins que Villas-Boas opte sur le fil pour une défense à cinq. Cette option a aussi été travaillée et il ne lui a pas échappé que Guardiola n'avait pas su y répondre lors de ses deux dernières défaites en compétition, face à Lyon en C1 (1-3, le 15 août) ou contre Leicester en Premier League (2-5, le 27 septembre). »

Certes, mais il ne faudrait pas considérer une défense à cinq comme un passeport pour la victoire. Sur les 5 buts de Leicester, il y avait quand même trois penaltys. Par ailleurs, Manchester City a battu des équipes jouant avec une défense à cinq cette saison. Wolves en est le parfait exemple lors d’un match pourtant joué à Moulineux. Cette même équipe de Wolves qui les avait battus deux fois la saison dernière, 3-2 et 2-0, avec une défense à cinq toujours. Mais, la première victoire était particulière avec l’expulsion du gardien de City au bout d’une dizaine de minutes, City qui parvient néanmoins à mener 2-0 en jouant à 10, et qui laisse ensuite la possession de la balle aux Loups qui marquent trois buts. Rien à dire pour la seconde victoire, par contre. Et puis, on n’a ni un Vardy ni un Raúl Jiménez (celui de la saison passée) au sein de notre effectif. Enfin, comme le disait AVB il y a quelques jours, le système ne fait pas tout. Quoi qu’il en soit, j’ai misé des sous sur une victoire du seul et vrai Olympique face à cet ersatz de mancuniens. Dry
(25-10-2020, 23:25)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(25-10-2020, 11:08)Darkfly a écrit : [ -> ]Sakaï joue autant de ballons en arrière (6) qu'Amavi et Rongier. Sakaï a une touche à faire, qu'il fait en arrière, tout comme Amavi.
Après Sakaï, Rongier et Amavi, Balerdi, Gueye et Cuisance sont à 4 passes en arrière.

Sur la 1e MT, Sakaï joue un seul ballon en arrière (17) de plus qu'Amavi (16). Rongier et Gueye finissent la MT à 15 ballons en arrière, Cuisance à 12, Kamara à 9, Thauvin à 8, Benedetto et Alavaro à 7, Balerdi à 6.

[Image: 201025102652544146.jpg]

Camion

Je parle de sa 1ere MT uniquement et toi, tu te sens obligé de ramener sa note de kiplé (Encore une fois, Priceless Roll ) qui concerne l'ensemble du match ? Camion
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Qu'un joueur puisse faire une 1ere MT moyenne et une 2e très bonne ? la notion de mi-temps ?

D'ailleurs, voilà ce que je disais d'Amavi à la fin de la match :

(24-10-2020, 18:54)Darkfly a écrit : [ -> ]
Les meilleurs joueurs sont encore des défensifs (Amavi, Balerdi et Gueye).
Y'a tellement d'équipes qui ont tapé City ces derniers mois, j'ai tellement hâte qu'on s'inspire d'absolument aucune d'entre elles et qu'on en prenne quatre. Bounce
(27-10-2020, 15:35)Miki a écrit : [ -> ]Y'a tellement d'équipes qui ont tapé City ces derniers mois, j'ai tellement hâte qu'on s'inspire d'absolument aucune d'entre elles et qu'on en prenne quatre. Bounce
...Si on pouvait n'en prendre que 4, ce serait déjà un moindre mal.
Notre chance, c'est que City n'est vraiment pas au mieux et joue très mal....Ca peut limiter les dégats.
(25-10-2020, 12:00)Jax a écrit : [ -> ]
(25-10-2020, 10:01)keyser a écrit : [ -> ]Qu'on ait autant de points, que Rennes, quand on voit ce que Rennes propose, et quand on voit, ce que l'OM propose, le football c'est vraiment n'importe quoi.

En sachant qu'on a déjà joué Paris, Lille et Le LOL. 
Enfin le Barça de l'Ouest, il vient de prendre 3 points contre Reims, Dijon et Angers, soit les 2 derniers et en plus en jouant 2 fois à la maison.

Spoiler. Tu réponds à un message de Keyser  Camion
OM-Manchester City
Vu la compo probable de de l'OM dans l'Equipe d'Estelle, Ouf !
Celle de la Provence ce matin...rien a voir, 5 défenseurs.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9