opiOM.net

Version complète : OM - Toulouse, c’est fessée.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Image: 200207014724106911.jpg]

La fessée et toutes les autres formes de violences sur son enfant, c'est fini ! Une loi symbolique, mais historique, a définitivement été voté au sénat, alors que 85% des Français disent avoir déjà donné une claque ou une fessée à leurs enfants.
La France est le 56ème pays à interdire les châtiments corporels après... le Kosovo qui nous a coiffés au poteau en votant l'interdiction quelques jours avant. Qu'est-ce que ce texte va changer dans notre vie quotidienne ?

Il est désormais interdit de crier sur son enfant, de l'humilier, le dévaloriser et de lui dire par exemple ‘tu es nul, tu n'arriveras jamais à rien’. Et interdit, bien sûr, de lever la main sur lui.

Mais pour le moment, s’il est interdit à des supporters de d’encourager leur équipe favorite, de crier leur flamme, profitons tant qu’on le peut, pour coller une fessée aux Toulousains. Ils sont nuls, ils n’arriveront jamais à rien et ils n’ont besoin de personne pour se dévaloriser et s’auto humilier. 
Toujours pas de méfi, tel un rouleau compresseur on écrase.

Les officiels de la rencontre
  • ARBITRE PRINCIPAL
    Stéphanie FRAPPART
  • OBSERVATEUR DÉLÉGUÉ
    ARBITRE ASSISTANT
  • Frédéric HAQUETTE
  • ARBITRE ASSISTANT
    Mikaël BERCHEBRU
  • QUATRIEME ARBITRE
    Rémi LANDRY
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO
    Jérôme BRISARD
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX.
    Mehdi MOKHTARI
  • OBSERVATEUR DTA
    Lakhdar BENCHABANE
  • OBSERVATEUR DTA
    Philippe LEDUC
  • DÉLÉGUÉ PRINCIPAL
    Georges CECCALDI
  • DÉLÉGUÉ ASSISTANT
    Michel VAN BRUSSEL

Benedetto forfait.
Merci Deep. Vraiment vraiment, il faut qu'on gagne ce match tranquillement genre 2 ou 3-0 Il n'y a que Lille qui joue le vendredi et ça permettra de foutre la pression sur tous les autres.

Je vois bien Brest faire caguer les Rennais.

L'Equipe n'a pas été autorisé à assister à la conf de presse ce jour. Ca leur fera les pieds.
Pour Benedetto, c'est sans doute un problème inflammatoire au tendon. Ce n'est pas une très bonne blessure si ça devient chronique. Le seul remède c'est le repos complet pendant au moins 2 semaines. Mais avec le calendrier très chargé, ça n'arrive pas au bon moment. J'étais étonné qu'il soit titulaire sur les deux derniers matchs. Il ne faudrait trop tirer sur la corde, parce que si le talon lâche... Happy

Sinon quel article de L'Equipe a gêné notre direction au point de virer le correspondant de la salle de presse ?
Merci deep, on change rien Cool

Un 5-0 net et sans bavure ne serait pas de trop. Avec tout le respect pour l'adversaire bien entendu.
L'Equipe avec toutes les saloperies qu'ils racontent sur nous ils devraient être interdits à vie de notre centre d'entrainement. Quelle que soit la raison, la direction a eu raison, c'est un journal de connards. Avec l'absence de Benedetto j'aimerais bien qu'AVB titularise AKE mais j'y crois pas trop, on va avoir droit à Germain. Dommage Crying Merci Deep pour cet édito qui devrait être gagnant une nouvelle fois, mais meffi on a vu avec Angers Echarpe-opiom
(07-02-2020, 15:44)Supernova a écrit : [ -> ]Pour Benedetto, c'est sans doute un problème inflammatoire au tendon. Ce n'est pas une très bonne blessure si ça devient chronique. Le seul remède c'est le repos complet pendant au moins 2 semaines. Mais avec le calendrier très chargé, ça n'arrive pas au bon moment. J'étais étonné qu'il soit titulaire sur les deux derniers matchs. Il ne faudrait trop tirer sur la corde, parce que si le talon lâche... Happy

Sinon quel article de L'Equipe a gêné notre direction au point de virer le correspondant de la salle de presse ?

Je pense que l'article sur les supporters marseillais où ils donnent la parole à quelqu'un qui les traites d'Hooligans de ce que j'ai aperçu sur l'entete de l'article.

Perso je suis toujours choqué du traitement médiatique qu'a pu avoir cette affaire face aux Nazis de l'OL...
Mouais, décision débile et infantile.
Eyraud est bien content que kiplé (comme la Provence et RMC) lui ouvre ses pages quand il les appelle pour faire un petit publi-reportage / interview quand il veut l'ouvrir pour défendre ses intérêts ou sa décision de nommer Aldridge....
(07-02-2020, 15:44)Supernova a écrit : [ -> ]Sinon quel article de L'Equipe a gêné notre direction au point de virer le correspondant de la salle de presse ?

Version kiplé :

https://twitter.com/lequipe/status/1225843255184678918

En effet, c'est très violent Sleep
Razibus est ce que tu penses que tu pourrais avoir un post ou un avis sur quelque chose sans insulter quelqu'un ?
c'est vraiment systématique... et donc pénible Sad
(07-02-2020, 14:48)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
[Image: 200207014724106911.jpg]

La fessée et toutes les autres formes de violences sur son enfant, c'est fini ! Une loi symbolique, mais historique, a définitivement été voté au sénat, alors que 85% des Français disent avoir déjà donné une claque ou une fessée à leurs enfants.
La France est le 56ème pays à interdire les châtiments corporels après... le Kosovo qui nous a coiffés au poteau en votant l'interdiction quelques jours avant. Qu'est-ce que ce texte va changer dans notre vie quotidienne ?

Il est désormais interdit de crier sur son enfant, de l'humilier, le dévaloriser et de lui dire par exemple ‘tu es nul, tu n'arriveras jamais à rien’. Et interdit, bien sûr, de lever la main sur lui.

Mais pour le moment, s’il est interdit à des supporters de d’encourager leur équipe favorite, de crier leur flamme, profitons tant qu’on le peut, pour coller une fessée aux Toulousains. Ils sont nuls, ils n’arriveront jamais à rien et ils n’ont besoin de personne pour se dévaloriser et s’auto humilier. 
Toujours pas de méfi, tel un rouleau compresseur on écrase.

Les officiels de la rencontre
  • ARBITRE PRINCIPAL
    Stéphanie FRAPPART
  • OBSERVATEUR DÉLÉGUÉ
    ARBITRE ASSISTANT
  • Frédéric HAQUETTE
  • ARBITRE ASSISTANT
    Mikaël BERCHEBRU
  • QUATRIEME ARBITRE
    Rémi LANDRY
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO
    Jérôme BRISARD
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX.
    Mehdi MOKHTARI
  • OBSERVATEUR DTA
    Lakhdar BENCHABANE
  • OBSERVATEUR DTA
    Philippe LEDUC
  • DÉLÉGUÉ PRINCIPAL
    Georges CECCALDI
  • DÉLÉGUÉ ASSISTANT
    Michel VAN BRUSSEL

Même en colère après mon gamin, JAMAIS , et je me le suis interdit , de lui dire cela.
ça peut rester graver....
Woaouw toulon quel quote non di diou. Clap
On se calme, Laugh  c'était pour coller au titre du topic 
Cheers
(07-02-2020, 20:08)Darkfly a écrit : [ -> ]
(07-02-2020, 15:44)Supernova a écrit : [ -> ]Sinon quel article de L'Equipe a gêné notre direction au point de virer le correspondant de la salle de presse ?

Version kiplé :

https://twitter.com/lequipe/status/1225843255184678918

En effet, c'est très violent Sleep

J'ai dit "je pense".

si c'est ça c'est un peu débile quand meme
Je pense qu'il faut voir cette décision en se rappelant la mise en examen de RLD. Ça doit être, légitimement, un sujet sensible pour McCourt et donc Eyraud.

Et accuser sans un début de preuve autre que : il est nul et il a le même agent, c'est pas du journalisme.
Je ne lis plus Kiplé depuis des lustres, j'ai aucune part chez eux donc je suis bien tranquille pour dire que
1 si tu est supporteurs et que tu n'aimes pas l'Equipe, tu ne l’achète pas ou tu ne le lis pas, tout simplement. Y'a suffisamment d'autres sources d'info.
2 si tu est l'entité OM et que quelque chose ne te plait pas, tu fais un droit de réponse, tu peux même boycotter ou travailler à minima avec ce média si il ne te plait pas, tout en lui laissant faire son travail.
Tu ne peux pas interdire un média, on se croirait dans un état totalitaire, sérieux..
Non mais, l'équipe quoi... Doctor
Vous voulez pas qu'on parle de l'avis de Voici plutôt ?
(08-02-2020, 13:09)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je ne lis plus Kiplé depuis des lustres, j'ai aucune part chez eux donc je suis bien tranquille pour dire que
1 si tu est supporteurs et que tu n'aimes pas l'Equipe, tu ne l’achète pas ou tu ne le lis pas, tout simplement. Y'a suffisamment d'autres sources d'info.
2 si tu est l'entité OM et que quelque chose ne te plait pas, tu fais un droit de réponse, tu peux même boycotter ou travailler à minima avec ce média si il ne te plait pas, tout en lui laissant faire son travail.
Tu ne peux pas interdire un média, on se croirait dans un état totalitaire, sérieux..

Il y a eu réponse essaies de la trouver .C'est vrai que pour leur rendre la pareille on aurait du leur donner accès ............au placard à balais .
(08-02-2020, 13:09)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Tu ne peux pas interdire un média, on se croirait dans un état totalitaire, sérieux..

The Sun est banni à Liverpool  Blondblush
Voui mais là on parle d'organes de presse, pas de météo, ca n'a rien à voir.
(08-02-2020, 15:17)aqwarium a écrit : [ -> ]Voui mais là on parle d'organes de presse, pas de météo, ca n'a rien à voir.

Clap Clap Clap Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8