La ligue 1 et sa tactique 5-4-1
(08-02-2020, 18:52)Darkfly a écrit : [ -> ]un jaune contre Trélissac et un autre contre Granville, Toulouse-Om 8e match en cours.
ah ben je sais plus alors...
La perte de balle de Germain est un modéle de l'inutilité de ce joueur !
Si on n'arrête pas de faire n'importe quoi derrière, on va se faire punir...
Tiens, on a Tintin en attaquant, mais où est donc passé Milou ?
Sarr, c'est vraiment très compliqué techniquement...
Comme Germain.
Comme Radonjic.
Comme Sanson.
Quelle connerie d'avoir voté ce Footxit...
Et si on jouait dans le dos de leur défense ? Leur bloc n'est pas si bas. Mais avec Lopez qui joue à la baballe et NR7 qui veut dribbler tous les adversaires c'est pas facile
(08-02-2020, 19:04)Darkfly a écrit : [ -> ]Comme Germain.
Comme Radonjic.
Comme Sanson.
Et tous nos adversaires sont des unijambistes qu'on devrait tous éclater 6-0. On connaît la chanson.
Le duo Germain - Radonjic
Lopez, Sanson, Payet sont pas au niveau non plus... On voit la différence sur un match sans Rongier
Pas de penalty ?
Non mais sérieusement, le VAR n'intervient pas ?

Les centres de Sarr devraient avoir le droit à une aile entière du musée de l'OM.
(08-02-2020, 19:10)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Pas de penalty ? 
Non mais sérieusement, le VAR n'intervient pas ? 
Hmm, je sais pas, bonne question. Il y a peut-être un petit quelque chose, en effet.
Germain passe devant le défenseur mais tombe car il est en fin de course et sans appui. Y'a rien.
(08-02-2020, 19:15)Darkfly a écrit : [ -> ]Germain passe devant le défenseur mais tombe car il est en fin de course et sans appui. Y'a rien.
Je te trouve bien catégorique. J'ai l'impression qu'il y a un petit contact entre la jambe du défenseur et celle de Germain qui lui est passé devant. Enfin bon, pas de quoi fouetter un chat.
Dommage. Enfin un mouvement correct avec des passes ajustées.
1er tir cadré contre la lanterne rouge à domicile : 45e...
MT lamentable comme tous les matchs en 2020.
0-0, mais on se fait moins caguer que contre Angers. On va donc dire qu'il y a du mieux.