Bon, c'était bien poupou.

On est beaucoup beaucoup trop dépendants de Payet et Mandanda (et Rongier aussi), il va falloir trouver des relais sinon on va continuer à "galérer" (tout est relatif hein.)
Les mecs étaient carbos à la fin.
Encore une fois, le match est beaucoup plus simple une fois qu'on mène.
Dommage qu'on ne le tue pas.
Faillait pas s'attendre à un pressing intensif aujourd'hui.
Troisième match en 6 jours dont 2 deplacements à 21H...
AVG n"est pas fou, avec 17 joueurs on peut pas jouer les match à 100%.
Encore une semaine de fou et on pourra voir des matchs avec plus d'intensité et d"efforts.
Je crains les 2 matchs de Lyon et Lille pour les blessures

Carbo, c'est une histoire de lardons, pressing, une histoire de fer à repasser, on est bien loin du dynamisme sportif avec tout çà.
C'est typiquement le genre de match qui me gonfle, quand à la fin, on se demande pourquoi on a regardé une cuvette de chiottes pendant près de deux heures.
Heureusement que Payet a planté son bijou.
Oui, c'était pas ouf.
Oui, on a fait de l'huile à domicile contre le champion de la lose cette saison.
Mais cette équipe donne l'impression qu'il ne peut rien lui arriver. Le karma est tellement bon qu'on ne prend pas le but le plus rapide de la saison. Alors qu'à une autre époque, le ballon serait rentré et on se serait cassé les dents sur le bus toulousain pendant 90mn.
Et n'empêche, on est la seule équipe des 5 grands championnats à ne pas avoir encaissé de but en 2020. Il manque un peu d'huile dans le moteur car on est vraiment juste en qualité et quantité (et on joue sans notre meilleur joueur depuis le début de la saison), mais y'a une belle dynamique. On est tranquille avec nos 2 points par match, on peut voir venir, surtout avec le sabordage rennais et la mission de notre agent infiltré Roudi

.
Dieu que c'était laid...
Heureusement que c'était nul en face, petite victoire mais on reprend 2 points sur Rennes.
Vivement qu'on retrouve du jus
Vivement qu'on retrouve du jeu
Vivement qu'on retrouve Thauvin
Dommage qu'on n'aie pas réussi à se mettre à l'abri ça aurait été une occase de lancer les jeunes.
Si le FC LOL perd demain, ce qui est tout de même assez (voire très) probable, ils sont à seize points. Seize. Ce qui veut dire que sur les quatorze journées qui restent, même s'ils font un excellent parcours, genre 10V 3N 1D, il nous "suffirait" de faire 5V 3N 6D pour terminer devant eux. Un final assez médiocre, somme toute, qui nous donnerait un total de 67 points. Et il faudrait d'ailleurs que Rennes et Lille tournent tous les deux à 2 points par match sur les 14 dernières journées pour qu'on soit privé de podium dans ce cas-là.
Je veux bien qu'on ait des matches compliqués d'ici la fin de saison – notamment à Lille, à Montpellier, contre les Qataris, à Lyon – mais on en a aussi qui n'ont a priori pas grand-chose d'inquiétant ; réceptions d'Amiens, Dijon ou Metz et des déplacements tout à fait à notre portée comme Nîmes, Brest ou Reims, à qui on doit un petit quelque chose pour les repayer de la 1re journée et qui sont souvent bien moins fringants en fin de saison. Entre les deux (en termes de statut) on a entre autres les réceptions de Nantes, Nice ou Monaco et un déplacement à Strasbourg.
Ok, la calculette vaut ce qu'elle vaut, mais je pense sincèrement que si on fait sept victoires sur ces quatorze dernières journées, on terminera seconds. Et même si on est à la peine dans le jeu en ce moment, je ne vois pas ce qui permettrait de dire que ce n'est pas tout à fait faisable. Le retour de Thauvin devrait être un vrai plus pour la fin de saison, même en considérant qu'il lui faudra quelques matches pour se remettre dans le bain. La trêve internationale entre la 30e et 31e journée va aussi nous faire beaucoup de bien avec deux semaines de coupure.
Sur le plan comptable, on fait un très bon début d'année. Un petit accroc au Vélodrome face à Angers, mais on se doutait que sans Payet et Kamara ça risquait d'être compliqué. Si on prend ne serait-ce qu'un point à Lille, on sera très, très bien. Chaque rencontre nous rapproche un peu plus du but. En début de saison, je croyais au mieux à un podium à l'arrache si les astres s'alignaient, mais je me disais qu'on avait un effectif pour faire entre 4 et 6. Là, maintenant, je me dis que pour qu'on ne termine pas 2e, il faudrait un effondrement pire que celui de la saison Bielsa.
(08-02-2020, 21:49)aqwarium a écrit : [ -> ]C'est typiquement le genre de match qui me gonfle, quand à la fin, on se demande pourquoi on a regardé une cuvette de chiottes pendant près de deux heures.
Heureusement que Payet a planté son bijou.
J'ai raté le but, autant te dire que j'en garde juste un bon goût de bouse (un peu de bière aussi

) assaisonnée aux 3 points
(09-02-2020, 01:02)Metropolis a écrit : [ -> ]Et ce but de Payet 
https://foot221.com/video-le-superbe-but...-toulouse/
Merci, juste avec l'ambiance du stade c'est très très bon

on est l'équipe à battre. le QSG est intouchable donc mettre 3 points à l'om qui fait des matchs de bouse mais est 2eme est dans la tête de toutes les équipes.
D'où on transcende les équipes du bas de tableau. Maintenant on a une équipe qui ne prend pas de but on est à 14 matchs sans défaite les poursuivants loin.
Au final WHAT ELSE?
(09-02-2020, 10:27)foutchebol a écrit : [ -> ]Merci, juste avec l'ambiance du stade c'est très très bon ![[Image: mf_cupid.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_cupid.gif)
Sur Canal Plus le "oh la la" de Sauzée est d'anthologie

(09-02-2020, 11:31)juanmanuel a écrit : [ -> ]on est l'équipe à battre. le QSG est intouchable donc mettre 3 points à l'om qui fait des matchs de bouse mais est 2eme est dans la tête de toutes les équipes.
D'où on transcende les équipes du bas de tableau. Maintenant on a une équipe qui ne prend pas de but on est à 14 matchs sans défaite les poursuivants loin.
Au final WHAT ELSE?
Le niveau était éclaté des 2 côtés, Toulouse on leur a passé 5 buts l'an dernier à domicile.
On se plaint de l'écart de moyens avec les championnats voisins mais quand tu regardes des matchs pareils c'ets juste honteux de voir autant d'argent claqué pour voir des joueurs marcher, envoyer des passes direct en touche ou des cnetres et tirs dans les nuages.
On va se marrer l'an prochain quand il faudra raquer plus de 20 euros pour Mediapro.
(09-02-2020, 12:23)albert gilardi a écrit : [ -> ] (09-02-2020, 11:31)juanmanuel a écrit : [ -> ]on est l'équipe à battre. le QSG est intouchable donc mettre 3 points à l'om qui fait des matchs de bouse mais est 2eme est dans la tête de toutes les équipes.
Au final WHAT ELSE?
Le niveau était éclaté des 2 côtés, Toulouse on leur a passé 5 buts l'an dernier à domicile.
On se plaint de l'écart de moyens avec les championnats voisins mais quand tu regardes des matchs pareils c'ets juste honteux de voir autant d'argent claqué pour voir des joueurs marcher, envoyer des passes direct en touche ou des cnetres et tirs dans les nuages.
On va se marrer l'an prochain quand il faudra raquer plus de 20 euros pour Mediapro.
Mediapro est mort-né.
Entre les gens qui vont payer un abonnement à plusieurs et se retrouver les soirs de match, ceux qui vont passer par le streaming ou autres solutions illégales, et ceux qui vont retrouver les joies de la retransmission radio gratuite, je ne pense pas qu'ils vont survivre longtemps.
Ils n'ont pas le Qatar derrière eux pour éponger des dettes colossales.
Je me demande même s'ils vont tenir une saison entière

Ok avec Irish. On commence à être bien, surtout que nos concurrents ne feront jamais un parcours parfait.
2 autres points :
- hors Coupe de France qui peut s'arrêter mercredi et pour laquelle il n'y a de toute plus que 2 matchs après mercredi (demi+finale), on est sur un rythme de 1 match par semaine jusqu'à la fin de la saison. Avec cet effectif ça sera suffisant, encore plus si Thauvin vient donner un coup de main...
- on a pas de blessé #RIPRongoni, ce qui est assez exceptionnel vu l'enchaînement des matchs et l'effectif limité.
Rennes tire de plus en plus la langue et a perdu sur blessure sa défense centrale au dernier match (pas forcément pour longtemps...) + leurs soucis extra-sportifs.
Lille semble les plus dangereux en ce moment. Si on sort victorieux du match de dimanche prochain, possiblement sans Osimhen, on sera trèèès bien !
Avant le match, j'aurais signé pour le 1-0.
J'était extremement inquiet à cause du calendrier. On a joué dimanche à 21 h à Bordeaux puis mercredi à Saint-Etienne, le match s'est fini à 23h15 et on nous fait rejouer le samedi après-midi. 3 matchs en 6 jours, c'est chaud avec notre effectif réduit.
Il est temps qu'on sorte de cette série de 3 matchs par semaine, parce qu'on n'a pas l'effectif pour assumer ça. Lille a toute la semaine pour préparer le match alors que nous on va se faire un petit choc face à Lyon...
(09-02-2020, 13:01)Metropolis a écrit : [ -> ] (09-02-2020, 12:23)albert gilardi a écrit : [ -> ]Le niveau était éclaté des 2 côtés, Toulouse on leur a passé 5 buts l'an dernier à domicile.
Mediapro est mort-né.
Entre les gens qui vont payer un abonnement à plusieurs et se retrouver les soirs de match, ceux qui vont passer par le streaming ou autres solutions illégales, et ceux qui vont retrouver les joies de la retransmission radio gratuite, je ne pense pas qu'ils vont survivre longtemps.
C'est quoi cette histoire de MediaPro ?
Canal n'aura mêem plus ses 2 matchs le Samedi et le Dimanche soir ? Qui me vont très bien et me suffisent laaaaaaaaaaaaaaargement.
On a 4 jours pour préparer Lyon, idem pour préparer Lille.
C'est plus jouable déjà que 2 rivaux historiques à l'extérieur en 3 jours puis le bus toulousain moins de 3 jours après...
Merci pour la video quelbut de mon Dimitri Payet

La joie nerveuse d'Alvaro. La crsipation délivrée

A défaut de voir du beau jeu, j'ai pas de mal à me contenter et apprécier des victoires ou des matches nuls qui nous permettent de continuer d'avancer et de maintenir une distance significative avec nos porsuivants.
On a une défense qui tient bien pour le moment. Un milieu de terrain qui faiblit, et un attaquant de pointe fantôme, quel qu'il soit. Ce sont quatre jouer qui font la différence. Mandanda, Caleta-Car, Alvaro et Payet, ils sont à 100% dans leur registre, mais c'est mince.
Bien récupérer sera imporant jusqu'a mercredi. Un mach autrement plus difficile nous attend pour lequel il aura fallu, avant, récupérer du peps.
Je dirai que si on fait nul et que Mandanda nous qualifie sur le dernier TàB ça m'ira. Plus un nul à Lille, dites moi ou je dois signer

(09-02-2020, 16:31)keyser a écrit : [ -> ] (09-02-2020, 13:01)Metropolis a écrit : [ -> ]Mediapro est mort-né.
C'est quoi cette histoire de MediaPro ?
Canal n'aura mêem plus ses 2 matchs le Samedi et le Dimanche soir ? Qui me vont très bien et me suffisent laaaaaaaaaaaaaaargement.
Tu ne devais pas résilier Canal?

On est nombreux a tomber en pâmoison en regardant les relances de Caleta Car, mais je tenais a mettre en avant sur l'action du but, sa louche de l'exter dans la course d'Amavi du droit alors que le mec est gaucher. c'est un délice absolu. Ce joueur est magnifique.
Au passage, Blaah écrivait ça dans une Canebière académie récente, je crois que ça résume parfaitement le joueur.
"Double traumatisme pour les attaquants stéphanois en découvrant non seulement qu’ils doivent se battre avec un ours pour essayer de glaner le moindre ballon offensif, mais aussi que ledit ours s’avère dix fois meilleur qu’eux balle au pied"