(08-02-2020, 15:13)Elephant a écrit : [ -> ] (08-02-2020, 13:09)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Tu ne peux pas interdire un média, on se croirait dans un état totalitaire, sérieux..
The Sun est banni à Liverpool 
De la tribune de presse du stade, je crois oui (pour des faits autrement plus graves que les magouilles supposées sur le transfert de Sertic ).
Ceci dit, le Sun doit s'en branler comme de l'an 40 j'imagine, ca se saurait si le football les intéressait ou si l'information était leur premiere préoccupation....
Par contre le Boycott du journal par Liverpool et ses habitants (600 000 personnes), cela a dû un peu plus les toucher (surtout au porte monnaie) que le droit de ne plus "informer" sur le LFC...
.
(07-02-2020, 21:50)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Woaouw toulon quel quote non di diou. 
On se calme,
c'était pour coller au titre du topic

y 'a rien de nerveux,ni grosse panique
de toi à moi, tu le gardes pour toi, ça m'a rappelé des choses assez moyennes....
le fait que l on soit a quelque chose près de la même génération, des souvenirs sont remontés
rien contre toi, ni ton titre, ni ton laius, que tu fasses le prochain, c'est ça que je peux te souhaiter.

Oh les deux papis du muppet show, du calme !

Pas de souscis ami,
J'ai des souvenirs aussi nauséabonds, mais le mieux pour les évacuer est de ne pas fuir, ne serait ce que des allussions ou plaisanteries qui les évoqueraient. C'est la meilleure façon que j'ai eu pour protéger mes propres enfants. Ne pas vivre ce que j'ai vécu. Ça a fonctionné.

(08-02-2020, 16:55)aqwarium a écrit : [ -> ]Oh les deux papis du muppet show, du calme ! 

(08-02-2020, 16:59)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Pas de souscis ami,
J'ai des souvenirs aussi nauséabonds, mais le mieux pour les évacuer est de ne pas fuir, ne serait ce que des allussions ou plaisanteries qui les évoqueraient. C'est la meilleure façon que j'ai eu pour protéger mes propres enfants. Ne pas vivre ce que j'ai vécu. Ça a fonctionné.

Gros +1.
Les marques disparaissent, les douleurs restent.
Merci deep, sacrée série que tu nous fais, pourvu que ça dure
J'espère qu'on arrivera à marquer rapidement et se rendre la rencontre plus facile. Pas forcément une mauvaise idée de reposer Rongier un peu avant les rencontres qui se profilent à l'horizon et j'espère que Lopez saisira l'occasion qui lui est présentée. Sarr et Amavi devront amener de la présence offensive dans leurs couloirs respectifs face à un adversaire qui sera certainement très compact dans l'axe du terrain.
Allez l'OM !

Bonjour la concentration en début de match... heureusement que Leya Iseka est une pipe...
C'est quoi cette entame de match merdique contre la lanterne rouge à domicile ?

Je plussoie, Lopez a une belle opportunité à saisir ce soir.
Je suis un peu méfiant pour Payet, j'espère qu'il tiendra le coup physiquement avec cet accumulation de matchs. Sans lui sur le terrain on ne ressemble à rien du tout.
Belle passe de Lopez, dommage.
Et voila, je fais la blague de la décénie, et vous, vous parlez de Lopez, pffffffffffff, c'est affligeant.
Alvaro suspendu prochainement il me semble non...?
Radonjic et sa classique : je ne passe pas le ballon, je ne lève pas la tête, je préfère dribbler 2 adversaires en étant à l'arrêt..
Alvaro suspendu pour Nantes normalement.
Non, il est à deux cartons je crois.
Dommage qu'Amavi mette son centre en retrait trop en arrière, c'était une belle situation.
Eh non, Nemanja, prends-le sur l'extérieur....
un jaune contre Trélissac et un autre contre Granville, Toulouse-Om 8e match en cours.
(08-02-2020, 18:47)Gix a écrit : [ -> ]Alvaro suspendu prochainement il me semble non...?
Non, par contre il sera sous la menace jusqu'à la fin du mois.