opiOM.net

Version complète : Trélissac - OM, histoires d'anus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[Image: 20010210555424434516581421.jpg]

Mon Béhou, (un de mes ami) marseillais bon teint, qui me racontait ses aventures, utilisait souvent cette expression « punaise, j’ai tellement eu peur que mon cul, y s’est soudé »
Il avait une autre blague aussi qui se terminait … « comment il s’appelle l’anus de ma mère ? » 
Chacun le sait, à Marseille et ailleurs l’anus étant le cul au sens large, englobant les fesses et les hanches. Il est tout de même plus facile de dire trou du cul, que trou d’anus, qui sonne plutôt mal…au cul. 
On aime ou on n’aime pas : les gros culs, selon les gouts comme Nasri ou Platini, ou Schiappa…« Elle a un cul comme la porte d’Aix ». Les petits culs, les jolis petits culs, les culs deux places, etc, etc…sans parler du « tafanari » expression empruntée à l’italien. 
13-0 aux boules, tu baises Fanny ça veut dire tu embrasses le « tafanari » (le gros cul) de Fanny. 

En tendant un peu l’oreille, selon les situations, il y a toute sorte d’anus et dans plein de matières, que l’on peut retrouver dans des blagues de beaufs : 
Anus en carton
Anus en chewingum
Anus en plastique
Anus en silicone
Anus en mousse
Anus en caoutchouc
Anus en chamallow

Malgré un record de 10 victoires et 9 finales qui ne devaient rien à des coups de culs… combien de fois, on s’est fait ouvrir l’anus dans cette épreuve de la Coupe de France dès notre entrée en lice et (ou) contre des amateurs ?  
Je vous laisse le soin (facultatif) de mettre une matière après chaque élimination ou notre anus a été souillé. 

Liste non exhaustive :
1967/1968 : Nimes 1-0
1969/1970 : Nimes encore : 1-0
1973/1974 : Béziers 1-0 
1976/1977 : La Paillade 2-1
1979/1980 : Cannes 1-1 (TàB 4-2)
1980/1981 : St Tropez 2-1
1987/1988 : Bastia 1-0
1996/1997 : Lille 0-1
2004/2005 : Angers 2-3
2007/2008 : Carquefou 1-0
2010/2011 : Evian Thonon 1-0
2011/2012 : Quevilly 3-2
2014/2015 : Grenoble 3-3 (TàB 5-3)
2018/2019 : Andrézieux 2-0
2019/2020 : ???

Plus dur que les matières citées plus haut, il y a les anus en titane, en céramique, et même en fer forgé…métallisé. 
L’OM s’est payé, bien avant Noël, un anus en porcelaine….de Limoges, résistant mais sommes toutes, fragile en cas de choc. Il ne s’agirait pas, dans la capitale de la porcelaine, de se le faire briser par Trélissac.

Alors, bon anus 2020, mais méfi quand même.

Ce message est approuvé par :

[Image: B9717037332Z.1_20180925110717_000+GG5C3M...1537866444]
Merci deep, sympa comme édito Bowdown

C'est vrai qu'on a connu des moments peu glorieux, dont des récents qui ont fait très mal (Carquefou, Quevilly, Andrézieux). Nîmes au début des années 70, c'était plutôt une bonne équipe, non ?
Merci Deep

J'espère que AVB va profiter de ce match contre une équipe en difficultés en N2 pour lancer du jeune et donner du temps de jeu aux remplaçants. Ils ne seront pas moins bien armés que les titulaires pour livrer ce qui va sans doute s'apparenter à un combat de catch sur champ de patates.
Ca ne me gênerait pas plus que ça de voir une équipe:
Pelé/Abdallah-Perrin-Alvaro-Sakai/Lopez-Phliponeau-Chabrolle/Khaoui-Ake-Radonjic
Les titulaires joueraient de toute façon avec le frein à main, trop occupés à éviter les tacles à la hanche que les adversaires vont immanquablement nous servir sous l'oeil amusé de l'arbitre.
J'ai commencé l'OM avec toute cette période des années 2000, où l'on se faisait éliminer de façon totalement ridicule...Carquefou, c'était le pire. 
Mais on ne m'enlévera pas la tristesse de la finale perdu contre le PSG, en 2006 non ? But de Luyindula et but totalement improbable de Vikash Dorasho...Et pourtant on avait fait une série de victoire de fou contre les autres équipes, vraiment j'étais dégoutté devant ma télévision. On avait sortie Rennes, Lyon...
Il y avait penalty sur Pagis !

(et c'est Kalou qui marque le premier but pour Paris, après une boulette de Taïwo)
L'absence de Mandanda m'inquiète un peu. Normalement une entorse simple de la cheville, tu récupères en quelques jours, 1 semaine maxi. Là ça fait 3 semaines qu'il s'est blessé et il ne s'entraine pas avec le groupe. Donc ça veut dire qu'il est toujours gêné...Ces denriers mois plusieurs joueurs ont du être opéré de la cheville : Thauvin, Hernandez, Pogba...j'espère que Mandanda ne va pas suivre le même chemin.
Ah oui pardon, tu as raisons, c'était Kalou,but barre rentrante, mais ce but de Dorhassso....
(03-01-2020, 01:55)Don Patch a écrit : [ -> ]Merci Deep

J'espère que AVB va profiter de ce match contre une équipe en difficultés en N2 pour lancer du jeune et donner du temps de jeu aux remplaçants. Ils ne seront pas moins bien armés que les titulaires pour livrer ce qui va sans doute s'apparenter à un combat de catch sur champ de patates.
Ca ne me gênerait pas plus que ça de voir une équipe:
Pelé/Abdallah-Perrin-Alvaro-Sakai/Lopez-Phliponeau-Chabrolle/Khaoui-Ake-Radonjic
Les titulaires joueraient de toute façon avec le frein à main, trop occupés à éviter les tacles à la hanche que les adversaires vont immanquablement nous servir sous l'oeil amusé de l'arbitre.

Sauf que c'est un match de reprise, pas un 2e ou 3e tour de coupe entre 2 journées de L1 en une semaine.
Le dernier macth de l'OM remonte à 3 semaines. AVB est obligé de donner du temps de jeu à des titulaires pour qu'ils prennent du rythme, d'autant plus que le prochain adversaire est un déplacement chez Rennes, 3e.
Si AVB ne titularise / ne fait pas rentrer pas un titulaire ce weeek-end, il serait resté 4 semaines sans jouer s'il débute contre Rennes. Pour un joueur suspendu lors du dernier match comme Strootman, ça ferait 5 semaines. Avec son physique, il serait dès le début déjà à la rue dès le début de la 2e partie de saison.

Mandanda ne va pas jouer, Sanson sera probablement aussi au repos à cause de ses adducteurs. Lopez aura donc du temps de jeu au milieu aux côtés de Rongier et Strootman.
Sans blessure ni expulsion au cours du match, AVB peut donner par exemple une MT à un Sarr pour remplacer un Sakaï ou un Amavi. Au milieu, faire sortir Strootman et faire rentrer DCC ou Alvaro avec Kamara qui monte d'un cran. Devant faire rentrer Aké ou Germain à la place de Benedetto dans une ligne d'attaque où il est associé à Payet et Radonjic.

Au milieu, Chabrolle est passé derrière Khaoui, ce qui en fait le 6e choix d'AVB. Le meilleur choix pour lui et Phliponeau est de partir en prêt : ils n'ont plus rien à faire en N2, Chabrolle en L1/L2, Phliponeau en L2 ou national.
Perrin a déjà eu du temps en L1, il en aura probablement encore un peu sur ces 6 mois à venir. Aké fait régulièrement des rentrées, il aura encore du temps de jeu : Thauvin vient tout juste de reprendre la course, il ne sera pas compétitif avant mi février / début mars et Lihadji n'a toujours rien signé.
Bien sûr que ce serait important de faire un peu jouer les titulaires avec la confrontation avec les rennais, mais l'idée de voir un Payet, notre quasi unique créateur d'occasions, les muscles encore gorgés de rougail saucisse et autres carry tang, en train de trottiner dans le froid au milieu de joueurs amateurs galvanisés par la conviction qu'ils jouent le match de leur vie, me fait craindre le pire...

Sinon AVB confirme qu'il aimerait bien voir Abdallah, Phliponneau et Chabrolle aller chercher du temps de jeu ailleurs... Il y a quelques jours ça parlait de touches en Italie et en Allemagne pour Phliponneau, ça serait peut être une idée car je trouve qu'il manque d'explosivité pour la liguain.
https://twitter.com/OM_Officiel/status/1...9623238657

Comme annoncé, Mandanda et Sanson ne sont pas dans le groupe. Mais aussi Kamara et Amavi....

J'ai lu à droite et à gauche que c'était pour les préserver de prendre un 3e jaune synonyme de suspension : Amavi, série en cours jusqu'à OM-Rennes (J20) et Kamara, série en cours jusqu'à Bordeaux - OM (J22) ou jusqu'à OM-Angers (J21) en cas de qualif' en 16e de CDF (tour qui sera joué le we du 18-19 janvier, entre la J20 et J21).
Sauf que c'est une explication très bancale : 
-qu'est ce qui empêche de les mettre sur le banc et les faire rentrer qu'en cas de nécéssité ? Et suivant la même logique, Kamara n'est plus dans le groupe jusqu'à la fin de sa série en cours, et même cas pour tout autre joueur dans le futur.
-Mais surtout : Sarr est exactement dans le même cas (série en cours jusqu'àu 16e de CDF en cas de qualif' ou jusqu'à OM-Angers sinon) et pourtant, il est dans le groupe.
Ouais bon, sans les titulaires je le sens pas trop ce match, en tout cas je vois pas un score à la lyonnaise  Blondblush En attendant bravo à Deep pour cet édito où le fondement pourrait nous en cuire en cas de désillusion Sadomaso
Compos probables

[Image: dky2.jpg]
ça me  rassure (un peu) Echarpe-opiom
A un Germain près, AVB aligne la meilleure compo possible :

https://twitter.com/TeamOM_Officiel/stat...4551801857

Aucun latéral gauche sur la feuille de match : Amavi au repos, Nkounkou (avec Dia) en tribunes.
(05-01-2020, 14:26)Darkfly a écrit : [ -> ]A un Germain près, AVB aligne la meilleure compo possible :

https://twitter.com/TeamOM_Officiel/stat...4551801857

Aucun latéral gauche sur la feuille de match : Amavi au repos, Nkounkou (avec Dia) en tribunes.

Nkounkou c'est Lihadji 2.0 ... depuis que son agent a refusé une proposition de contrat et l'a ouvert dans les media pour mettre la pression, il n'est plus dans les plans de AVB.
Y'a le cas de son agent (Le Mée pour Nkounkou) mais le joueur a aussi des carences notamment tactiques (selon AVB en présaison) et il a aussi des problèmes de concentrations (selon certains suiveurs).
Mias qu'AVB le mette en tribunes contre une équipe de national quand le seul latéral gauche de l'effectif pro est mis au repos...
(05-01-2020, 14:39)Darkfly a écrit : [ -> ]Y'a le cas de son agent (Le Mée pour Nkounkou) mais le joueur a aussi des carences notamment tactiques (selon AVB en présaison) et il a aussi des problèmes de concentrations (selon certains suiveurs).
Mias qu'AVB le mette en tribunes contre une équipe de national quand le seul latéral gauche de l'effectif pro est mis au repos...

... est une bonne chose vu ce que tu décris juste avant.

Il n'a rien prouvé et met un couteau sous la gorge du club pour les négociations de son premier contrat pro.
Qu'il accepte sa position ou qu'il parte.
Le message envoyé par AVB serait déjà suffisamment fort et explicite s'il met Nkounkou sur le banc avec Amavi à la maison.
Là avec aucun latéral gauche sur la feuille face à une équipe de National, c'est un peu ridicule de sa part.
Et Nkounkou peut aussi jouer sur l'aile gauche.
Tous ces jeunes n'ont aucune morale à part celle du fric. Qu'ils aillent tous se faire enc. par leurs agents ça leur fera prendre l'air et qu'ils arrêtent de nous casser les coroñes Whip On n'a pas besoin d'eux, AVB le confirme à chaque nouveau match
Sarr et Pelé  Roll
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10