<quote option=""Razibus" pid='1408128' dateline='1578239005'"><br />
Radonjic à l'instar de Lopez n'a rien réussi, Ake est un vier et Khaoui en est un autre. Seul Rongier surnage

</quote><br />
Radonjic vient de cadrer obligeant le gardien se détendre, juste avant d'être à l'origine de l'action où le tir de Payet est détourné sur la ligne.
Aké rentre dans un contexte difficile dans un poste qu'il découvre cette saison
Khaoui rentre pour jouer ARG.
Rongier fait un bon match mais est responsable en partie du rouge de Sakaï.
Le seul milieu et offensif qui fait vraiment un bon match malgré la reprise, le terrain et la fatigue, c'est Payet. Et derrière, DCC et Alavaro.
Tous les autres titulaires ont été à la cave.
Payer Alvaro et DCC les...autres zéro ponté.
On va voir qui tire son épingle au jeu de TàB
Je les ens pas ¨PAyet sur le coup
Et dire qu'il faut désormais s'en remettre à Pelé. On cauchemarde

ça valait bien la peine qu'AVB leur donne un jour de congé supplémentaire

Yes x 2 !
Seule utilité de Pelé : arrêter des pénos et des TABs.
Bon ce fut un bon échauffement en vue de Rennes vendredi prochain

Beau taf de Pelé en effet.
Pas de quoi pavoiser et plutôt inquiétant pour la suite à Rennes notamment

Même pas les joueurs vont féliciter Pelé tellement c'est un cadavre.

Accessoirement il nous qualifie, aussi, pour une demie de ligue europe. Bien stoppés ces TàB
Je vais digerer tranquille ma galette
Peut-être je me trompe, mais j'ai vu et senti nos joueurs détachés, comme si en cas d'élimination ils en avaient rein à foutre. D'autant que j'ai lu que la coupe n'était pas au programme d'AVB.

Tout ça pour se prendre le PSG au prochaine tour au Parc...

Franchement, une éimination n'aurait pas fait tache.
Tranquille, en silence, un de ces dimanche de bouse, comme le mois de Janvier en compte tant...hip hôp terminé.
Euh non, AVB veut gagner une coupe depuis le début de la saison, il l'a encore répété en conf' d'avant-match.
Tirage au sort des 16e demain à 20h15.
(05-01-2020, 17:50)Darkfly a écrit : [ -> ]Rongier fait un bon match mais est responsable en partie du rouge de Sakaï.
Le seul milieu et offensif qui fait vraiment un bon match malgré la reprise, le terrain et la fatigue, c'est Payet. Et derrière, DCC et Alavaro.
On va quand même pas blâmer Rongier parce qu'il a raté une passe. C'est le seul qui se bougeait le cul sur le terrain. Faut plutôt en vouloir à Sakai d'avoir raté son contrôle, ce qui lui fait perdre la balle et amène son 1er carton.
D'accord avec toi sur Payet et la défense centrale qui a été plutôt bonne dans une configuration compliquée (faire attention sur les contres).
Sarr, Sakai, Lopez, Germain, Radonjic, ça peut suffire au Vélodrome face à une modeste équipe de L1 quand on fait le jeu mais c'est tout. Ça manque de talent et/ou de QI foot ... Faut pas aller avec eux en Coupe d'Europe (si on y va) sinon on va être encore ridicule.
Strootman, on dirait un vieux de 35 ans alors qu'il en a pas encore 30.
Benedetto est dans le dur. Espérons que ce ne soit que physique.
Pas encourageant pour la suite de la saison.
(05-01-2020, 18:24)Darkfly a écrit : [ -> ]Euh non, AVB veut gagner une coupe depuis le début de la saison, il l'a encore répété en conf' d'avant-match.
Tirage au sort des 16e demain à 20h15.
J'ai mal compris alors, il dit:
"ce n'est pas notre objectif principal, mais ça fait rêver"
(05-01-2020, 18:34)Rabbi a écrit : [ -> ] (05-01-2020, 17:50)Darkfly a écrit : [ -> ]Rongier fait un bon match mais est responsable en partie du rouge de Sakaï.
On va quand même pas blâmer Rongier parce qu'il a raté une passe. C'est le seul qui se bougeait le cul sur le terrain. Faut plutôt en vouloir à Sakai d'avoir raté son contrôle, ce qui lui fait perdre la balle et amène son 1er carton.
D'accord avec toi sur Payet et la défense centrale qui a été plutôt bonne dans une configuration compliquée (faire attention sur les contres).
Sarr, Sakai, Lopez, Germain, Radonjic, ça peut suffire au Vélodrome face à une modeste équipe de L1 quand on fait le jeu mais c'est tout. Ça manque de talent et/ou de QI foot ... Faut pas aller avec eux en Coupe d'Europe (si on y va) sinon on va être encore ridicule.
Strootman, on dirait un vieux de 35 ans alors qu'il en a pas encore 30.
Benedetto est dans le dur. Espérons que ce ne soit que physique.
Pas encourageant pour la suite de la saison.
Il n'en a pas raté qu'une. Il y en a au moins deux (entre-autres) ou Payet est obligé d'aller au contact, est reste au sol.
Il n'a pas été très bon, ce qui le sauve c'est cette pércée à la fin. Il a été bien meilleur précédemment.
Après, effectivement, on va pas le blamer non plus parce qu'il n'a pas été aussi percutant et précis que d'habitude.
J'ai trouvé dans leur registre...Alvaro, DCC et Payet apportant beaucoup plus au collectif, sur ce match.
Qu'il ait eu du déchet pour un match de reprise, sur un terrain bosselé, je le conçois mais je pense que c'est l'un des Marseillais qui en a eu le moins. D'ailleurs Payet en a eu pas mal également (rare pour être signalé). Mais j'adore son activité, à Rongier. Il donne toujours l'impression de se battre et se rend disponible pour les autres.
En revanche, le côté droit et le match de Lopez

J'ai de la peine pour Germain et Lopez (on ne peut pas dire qu'ils trichent vu qu'ils sont supporters de l'OM), on dirait que leur niveau baisse de match en match.