Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(06-01-2020, 04:15)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Un pote a chopé des places pour Linas-Psg a 10€. Alors avec ses places a 30€, le pépère de Trelissac, faut qu'il arrête de prendre les gens pour des cons. Il a voulu se gaver. JHE l'a pris la main dans le sac, basta.
Il aurait pu jouer le LOSC et faire 10000€ de recette comme Sèteet en plus devoir partager (c'était en janvier dernier. Vous avez vu beaucoup de buzz?)
Le président de Bergerac, éliminé au tour précédent par Trelissac, ne s'est pas gêné pour dire qu'ils se sont un peu goinfrés pour un 1/32ème de finlae, avec des places à minimum 20 euros dans un stade de 13000 places.
Je ne sais pas ce qu'il était mieux de faire ou dire (à part en effet que la remarque sur le coût du déplacement est ridicule), mais Trelissac qui fait son caca nerveux 1h après al fin du match, faut arrêter.
Je suis partagé sur l'hsitoire de la recette, le président de Trélissac fait certes le crevard. Mais franchement, quand tu as craqué des dizaines de millions d'euros sur des Garcia, Strootman, Mitroglou, en pure perte, tu fais l'arapède pour quelques milliers d'euros ?
Là ou Pape Diouf et Labrune avaient été bons princes, Binoclard fait le bon pingre. Il tue, tous les jours un peu plus, l'image du club.
Quand au prix des places à Limoges, on a rien a leur envier, un match au Vélodrome c'est pas donné non plus.
Il y a régulièrement des place à 10-15€ pour des matchs de L1 au Vélodrome, je pense pas que ce soit le plus le moins facile d'accès.
Enfin si tant est qu'on puisse comparer des matchs à domicile de Trelissac et de l'OM.
(06-01-2020, 13:08)albert gilardi a écrit : [ -> ] (06-01-2020, 04:15)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Un pote a chopé des places pour Linas-Psg a 10€. Alors avec ses places a 30€, le pépère de Trelissac, faut qu'il arrête de prendre les gens pour des cons. Il a voulu se gaver. JHE l'a pris la main dans le sac, basta.
Il aurait pu jouer le LOSC et faire 10000€ de recette comme Sèteet en plus devoir partager (c'était en janvier dernier. Vous avez vu beaucoup de buzz?)
Le président de Bergerac, éliminé au tour précédent par Trelissac, ne s'est pas gêné pour dire qu'ils se sont un peu goinfrés pour un 1/32ème de finlae, avec des places à minimum 20 euros dans un stade de 13000 places.
Je ne sais pas ce qu'il était mieux de faire ou dire (à part en effet que la remarque sur le coût du déplacement est ridicule), mais Trelissac qui fait son caca nerveux 1h après al fin du match, faut arrêter.
Et encore heureux qu'on se soit qualifié....Sinon ils nous auraient en plus taxé de mauvais perdants.
Mais bouse à la fin, les instances nous chient dessus à longueur d'année, nous entubent sur tours les décisions sur le terrain, dans les tribunes ou au sein même du club.
L'OM ne sert qu'à servir leurs interets, à toutes et tous.
Il n'y a aucune raison pour lacher quoique ce soit.
Que le PSG arrose tous les clubs amateurs, ils peuvent le faire avec leur budget no limit.
On est les seuls cons à se fader le FPF, le PSG bien aidé par la LFP leur pisse dessus, on a besoin de sous, un point c'est tout.
Rongier c'est quand même notre meilleur joueur actuellement. C'est un diesel mais dès qu'il est chaud il devient intenable. Ce qui est frappant chez lui c'est qu'il est le seul joueur à aller de l'avant. Dès qu'il a le ballon il se met dans le sens du but adverse contrairement à Lopez et Strottman qui font d'abord deux ou trois pirouettes avant de faire une passe ...... en retrait. Rongier c'est vraiment la bonne pioche de cette année et avec un Payet super classe (son but d'hier marqué du gauche

) il forme un des meilleurs tandem de la L1 sinon le meilleur.
C'est inconstetable Razibus, Rongier est vraiment une bonne recrue. Comme tu dis, il joue de l'avant, en plus de presser et de gratter les ballons. Rien à voir avec Strootman et Lopez dont tu demandes qui c'est le plus lourd le petit ou le grand.
J'espère qu'à Rennes vendredi soir, Sanson et Kamara se retrouveront au lieu de terrain à eux trois ils me semblent être la meilleur formule au milieu.
(06-01-2020, 12:00)Kdom93 a écrit : [ -> ]La dernière phrase est de trop mais sinon c'est quand même beaucoup de bruit pour rien, on leur doit rien à Trelissac. 
Et le discours de leur président qui se fait passer pour le dernier des miséreux...sérieux t'es en N2 et t'attends un don de l'OM pour acheter un minibus à tes jeunes ?
Complètement en phase avec toi et Supernova, même si la dernière phrase du communiqué ressemble à une répartie palpatinienne, ça ne devrait pas faire autant de bruit, le Faure commence à gonfler à venir chouiner sur tous les médias
oui, il est clairement au dessus du lot Rongier.
Il y avait Diego Carlos à prendre à Nantes pendant longtemps et qui visiblement ne convainquait pas grand monde ici
Résultat il brille en Espagne et s'il continue à bien bosser... finira dans un grand club
De là à dire que JHE lui a fait manger une carotte...

(06-01-2020, 19:00)Don Patch a écrit : [ -> ] (06-01-2020, 12:00)Kdom93 a écrit : [ -> ]La dernière phrase est de trop mais sinon c'est quand même beaucoup de bruit pour rien, on leur doit rien à Trelissac. 
Et le discours de leur président qui se fait passer pour le dernier des miséreux...sérieux t'es en N2 et t'attends un don de l'OM pour acheter un minibus à tes jeunes ?
Complètement en phase avec toi et Supernova, même si la dernière phrase du communiqué ressemble à une répartie palpatinienne, ça ne devrait pas faire autant de bruit, le Faure commence à gonfler à venir chouiner sur tous les médias
En fait la dernière phrase n'est là que pour donner tort aux chiffres avancés par les media et appuyer le fait que ce n'est pas une question d'argent

Ils ne disent pas ce que tout le monde va finir par savoir ...
J'ai entendu les explications sur RMC cet après-midi, avec des chiffres confirmés par Trelissac.
La recette du match : 400K€.
Trelissac a pioché dedans pour payer toute l'organisation du match --> reste 282K€.
Du coup le partage donne 141K€ chacun.
Sur ces 141K€, l'OM doit rembourser son déplacement, soit les 65K€ annoncés dans le communiqué --> il ne reste que 76K€ ... une paille pour l'OM.
Et si l'OM n'a pas voulu les offrir c'est pour plusieurs raisons :
1/ l'accueil lamentable réservé par Trelissac aux supporters marseillais et à l'équipe pro de l'OM.
2/ le comportement des dirigeants de Trelissac envers ceux de l'OM, avec en point culminant le président de Trelissac qui se pointe dans le vestiaire marseillais juste après le match pour demander à avoir le chèque rapidement.
3/ le comportement des joueurs de Trelissac sur le terrain, qui ont envoyés les semelles au risque de blesser les olympiens.
Donc oui, on a bien fait de ne pas leur laisser un centime.
Ils se sont comportés comme des connards, qu'ils aillent se faire enhumhumhumhum @Angèle
c'est pas uniquement le cas de marseille; l'année dernière saint etienne n'a pas donné un centime à Raon l'etape N3 qui eux étaient déficitaires sur le match. Donc le président de troufignac c'est un sodomite mondain.
Perso, je trouve les pleurnicheries du président de Trélissac (vu son comportement au tour précédent et dans d'autres contextes) aussi inélégantes que la décision d'Eyraud de ne pas leur laisser les 141 000 euros en question. La somme est risible pour le budget de l'OM et quelles que soient les raisons (mauvais accueil, comportement sur le terrain ou que sais-je encore), ça donne une mauvaise image du club alors que l'OM n'y gagne rien en contrepartie. En ce qui me concerne, ça dénote une méconnaissance du monde du football et ça projette une forme de mesquinerie qui sied peu (à mon goût) au président de l'OM. Les autres clubs peuvent faire ce qu'ils veulent, je m'en cogne, mais j'aimerais que celui qui est à la tête du club que j'aime fasse preuve d'un peu plus de classe, c'est tout. Après, ce n'est pas mon argent et je n'ai pas mon mot à dire. Il me semble simplement qu'il n'était pas nécessaire de donner du grain à moudre à ceux qui attendent la moindre occasion pour ricaner à l'encontre de l'OM.
Le maire de Trélissac s'est aussi offusqué.
Parfois ça fait quand même du bien de renvoyer ces petits notables de province à leur médiocrité balzacienne.
Une mauvaise image peut-être, mais je lis autant de critiques à l'encontre de l'OM que sur le président de Trélissac qui d'après tout ce qu'on a lu depuis hier a l'air d'un parfait trou du cul.
Comme je disais pendant le match, le roman du petit poucet contre l'arrogant professionnel en coupe de France continue à être le best-seller des librairies de baufland. Rien à foutre.
(07-01-2020, 01:35)albert gilardi a écrit : [ -> ]Le maire de Trélissac s'est aussi offusqué.
Parfois ça fait quand même du bien de renvoyer ces petits notables de province à leur médiocrité balzacienne.
Une mauvaise image peut-être, mais je lis autant de critiques à l'encontre de l'OM que sur le président de Trélissac qui d'après tout ce qu'on a lu depuis hier a l'air d'un parfait trou du cul.
Comme je disais pendant le match, le roman du petit poucet contre l'arrogant professionnel en coupe de France continue à être le best-seller des librairies de baufland. Rien à foutre.
(Promis, j’arrête après)
Il me semble quand même que malgré les geignements de tous les notables du bled, Trélissac soit quand même le petit club non qualifié qui a le plus touché de pognon sur ce tour (ou presque) le problème c’est que le Faure se voyait déjà se faire les c... en platine, comme il ne se les est faites qu’en or, il râle
Et j’adore Rongier moi aussi

ça fait "pas grand chose" comme recette mais si tu fais 3 tours contre des bouseux ça commence à faire "un petit quelque chose".
D'ailleurs on a encore tiré une N2.
(07-01-2020, 00:05)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Perso, je trouve les pleurnicheries du président de Trélissac (vu son comportement au tour précédent et dans d'autres contextes) aussi inélégantes que la décision d'Eyraud de ne pas leur laisser les 141 000 euros en question. La somme est risible pour le budget de l'OM et quelles que soient les raisons (mauvais accueil, comportement sur le terrain ou que sais-je encore), ça donne une mauvaise image du club alors que l'OM n'y gagne rien en contrepartie. En ce qui me concerne, ça dénote une méconnaissance du monde du football et ça projette une forme de mesquinerie qui sied peu (à mon goût) au président de l'OM. Les autres clubs peuvent faire ce qu'ils veulent, je m'en cogne, mais j'aimerais que celui qui est à la tête du club que j'aime fasse preuve d'un peu plus de classe, c'est tout. Après, ce n'est pas mon argent et je n'ai pas mon mot à dire. Il me semble simplement qu'il n'était pas nécessaire de donner du grain à moudre à ceux qui attendent la moindre occasion pour ricaner à l'encontre de l'OM.
Mon cher Irish je crois que tu confonds la classe et la coqueterie.
Non mais plus sérieusement le gars a fait la recette de sa vie en remplissant un grand stade de supporters de l'OM avec des places à 30€ et ça lui suffit pas ?
C'est pas parce qu'on est l'OM qu'il faut faire les canards avec tout le monde non plus
Personne n'évoque le fait que les places n'étaient en vente que dans les Leclerc de la région?
Faure en possède deux et visiblement préside la centrale d'achat de la région. Je trouve ça moyen de croquer une commission sur la vente des places de ton propre club. Alors ses leçons de savoir vivre...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10