opiOM.net

Version complète : Trélissac - OM, histoires d'anus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(05-01-2020, 16:55)albert gilardi a écrit : [ -> ]Y a pas penalty.
Aké ne semble pas être très rapide ni puissant. Sérieux y a une consigne pour ne former que des fifres en attaque? Et il a pas l'air de pouvoir compenser par une technique au dessus de la moyenne.

Tirage de maillot et déséquilibrage au départ de l'action.
Aké est ailier de formation, c'est AVB qui le fait jouer en pointe. Aucun 9 valable chez les jeunes lors de l'arrivée d'AVB.
On s'en fout de l'arbitrage, on est incapable de se créer des occasions face à une équipe moyenne de 4ème division Vghgbg
Quelle bouillie de football ce match ! On n'y met aucun ingrédient minimum. On joue en marchant...
Pele était aux fraises  Mf_death
Par contre là, il le voit le tirage de maillot de Sakaï (mais pas celui simultané du joueur de Trélissac)
Sakai est catastrophique.

Qu'on se fasse sortir car c'est ridicule.
<p>Merci Rongier pour le rouge de Sakaî.</p>

Heureusement, on a des latéraux gauches sur le banc.
Ou pas !
Sakai a craqué.
Ce qui ma saoule c'est que je suis persaudé que l'équipe en face aurait eu un dernier avertissment verbal...
J'ai pas envie des prolongations.

Sakai. Mf_death
Qu'est-ce qu'on prend comme carton pour contestation, c'est incroyable  Mf_death
(05-01-2020, 17:06)albert gilardi a écrit : [ -> ]Sakai a craqué.
Ce qui ma saoule c'est que je suis persaudé que l'équipe en face aurait eu un dernier avertissment verbal...
D'accord mais ça n'excuse pas Sakai.
(05-01-2020, 17:03)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Sakai est catastrophique.

L'arbitre t'a écouté
Même Sakai est nul. Je crois que à part Rongier et Payet et Alvaro tout le reste a été plus que médiocre y compris AVB  Vghgbg
(05-01-2020, 17:08)Rabbi a écrit : [ -> ]
(05-01-2020, 17:03)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Sakai est catastrophique.

L'arbitre t'a écouté

Qu'on se fasse sortir. Pas lui. Mais ça va venir.
On va encore être la risée du football français (bon c'est vrai y a Toulouse aussi)  Mf_death
Et les caméras sur le discours du coach de Trélissac...rien que pour ces conneries je veux quand même qu'on passe.
<quote option="&quot;Nasser Al-Rien&quot; pid='1408105' dateline='1578237016'"><quote option="&quot;Rabbi&quot; pid='1408103' dateline='1578236920'"><br />
L'arbitre t'a écouté</quote><br />
<br />
Qu'on se fasse sortir. Pas lui. Mais ça va venir.</quote><br />
<br />
Lu trop vite, désolé. Je me mets au niveau de l'équipe  Happy
Trelissac n'a même pas de crampes. On ne les a pas mis sous pression. Bref...
Match de reprise, terrain de bouse, des choix initiaux d'AVB (Amavi et Kamara au repos, Germain titulaire à droite et encore là après 90 min), Sarr et Pelé qui font de la bouse dès le départ, arbitrage généreux pour Trélissac libre de savater tranquillement, des joueurs, même les meilleurs qui fatiguent et qui font plus rien, voire même de la bouse, Rongier sur sa passe à Sakaï, qui fait à son tour n'imp, rouge., prolongations....
(05-01-2020, 16:55)albert gilardi a écrit : [ -> ]Y a pas penalty.
Aké ne semble pas être très rapide ni puissant. Sérieux y a une consigne pour ne former que des fifres en attaque? Et il a pas l'air de pouvoir compenser par une technique au dessus de la moyenne.

Tu es dur quand même, je trouve qu'il a le mérite de courir et de tenter des trucs, beaucoup plus que certains titulaires en tout cas... AVB le fait jouer 9 parcequ'il a le sens du but.
Les mecs d'en face sont remontés comme des pendules, on va se faire bouger pendant cette prolongation.
Le rouge de Sakai est effectivement pour Rongier, dommage parcequ'il a fait un bon match notamment à la récup'.
Va-t'on réussir à ne pas être ridicules ectte année?

edit: punaise, non...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10