opiOM.net

Version complète : OM - Brestxit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Pas plus simple que ça, sortir les britons de leurs tentatives de vélléitées.
Un pion 1er 1/4 d'heure, un second 3ème 1/4 d'heure, et un troisième dernier 1/4 d'heure.
Allez "get out"


[Image: brest2.png]

Méfi quand même...
Ça peut donner un beau match, deux équipes qui aiment avoir le ballon. 
Allez l'Ohéééééééééééééééééééémmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeee  Mf_cupid
Merci deep Bowdown

Méfi en effet, ça joue pas mal du tout en face, même si généralement les équipes plus joueuses nous réussissent mieux que les mecs à dix derrière qui jouent le contre. Perso, je suis bien content que Yoann Court ne soit pas disponible chez les Brestois. Attention à leur Colombien devant.

Sur la compo, pas sûr que ce soit Sakaï et Sarr sur le côté droit, on verra bien.

Une victoire, peu importe le score (mais la manière, elle, importe). J'attends beaucoup mieux de Strootman et Sakaï (si ce dernier est aligné). Et Sanson, c'est bien qu'il cavale et fasse des appels intéressants, mais plutôt que de foncer tête baissée balle au pied, qu'il essaie de trouver son avant-centre un peu. On ne peut pas s'en remettre au seul Payet pour trouver les courses de Pipa. Application, concentration, justesse et les trois points seront à nous.

Allez l'OM ! Paladin
Le colombien devant?
Le jeune Français Irvin Cardona? Les 2-3 premiers matchs j'étis sceptique en le voyant, mais depuis il est plein de promesses!
A part des considérations "politiques" (ménager la chèvre hollandaise et la tête de choux Kamara) je vois aucune raison de titulariser Strootman.

Perrin mérite de jouer, à montrer plus de garanties à son poste que le hollandais au milieu. Booba est intraitable et transforme l'équipe quand il est au milieu.

Je suis déçu par AVB.
(29-11-2019, 20:45)Kornog a écrit : [ -> ]Le colombien devant?
Le jeune Français Irvin Cardona? Les 2-3 premiers matchs j'étis sceptique en le voyant, mais depuis il est plein de promesses!

Ah au temps pour moi, j'avais cru comprendre que c'était un Colombien Laugh
(29-11-2019, 20:54)foutchebol a écrit : [ -> ]Perrin mérite de jouer, à montrer plus de garanties à son poste que le hollandais au milieu. Booba est intraitable et transforme l'équipe quand il est au milieu.


Kamara a fait un match de très haut niveau en 6 contre Lyon, c'est vrai. Perrin n'a pas démérité quand il a joué (bon, perso, je l'ai trouvé mauvais à Amiens, mais toute l'équipe était passée à travers). Mais une charnière Perrin-DCC offre quand même moins de garanties. En ce qui me concerne, j'aurais fait pareil qu'AVB et on a peut-être tendance à oublier un peu vite que si Strootman est globalement très décevant depuis son arrivée à l'OM, il n'a pas non plus toujours été mauvais. La vérité, comme toujours, viendra du terrain tout à l'heure.
Hello, quelqu'un a un smiley magique ?
(29-11-2019, 20:54)foutchebol a écrit : [ -> ]A part des considérations "politiques" (ménager la chèvre hollandaise et la tête de choux Kamara) je vois aucune raison de titulariser Strootman.

Perrin mérite de jouer, à montrer plus de garanties à son poste que le hollandais au milieu. Booba est intraitable et transforme l'équipe quand il est au milieu.

Je suis déçu par AVB.

169
Strootman est arrivé à l'OM avec une hernie discale non détectée lors de sa visite médicale (kiplé du jour).
Mauvais ou moyen, il n'est pas rassurant du tout en 6.

Sanson encore titulaire. Sarr à droite....  Mf_death

[Image: EKj-OiDWkAAIcDe?format=jpg&name=large]
(29-11-2019, 21:30)Oh Aime a écrit : [ -> ]Hello, quelqu'un a un smiley magique ?

J'en trouve quasiment toujours un correct par ici :

https://www.jokerlivestream.net/watch-ol...ms-26.html
J'aime beaucoup la compo. J'aurais fait parel pour tout dire  Sleep

(pas taper)
Pas fan de Sarr offensif droit, mais bon, quel que soit le choix, c'est compliqué sur ce poste...
(29-11-2019, 21:38)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(29-11-2019, 21:30)Oh Aime a écrit : [ -> ]Hello, quelqu'un a un smiley magique ?


J'en trouve quasiment toujours un correct par ici :

https://www.jokerlivestream.net/watch-ol...ms-26.html

d habitude cela fonctionne
pas aujourd'hui
ça peut venir de mon coucou Bounce
Dommage, Pipa, c'était bien joué. Bel arrêt du gardien.
Et on frise la correctionnelle sur le contre...
Larsonneur est un très bon gardien, taille modeste pour les standards actuels. un futur "grand".
Chaud sur Cardo...  Blondblush
punaise, pas de bol. Excellent centre en retrait de Sakaï et bien joué Benedetto de la laisser passer.
<p>Belle action, dommage Morgan </p>
Payet lui a fait l'amour...  Mf_cupid .<br />
C'ets bon pour nous un jaune pour Diallo, il harcèle toujours le porteur.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9