Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
On verra comment ça finit mais on devrait mener 3 ou 4-1
Mais qu'est ce qu'ils font derrière ces brestois .... ??! Il y a quand même eu un paquet de relances pourries qui auraient pu couter un 3.0
C'était de toutes facons un mystère que ce match soit à 0-0
punaise Sarr. C'est pas demain la veille qu'il va sortir du onze

Faut remonter à la différence de buts. 4 ème poteau ou barre. J'en peux plus.
Oh Rongier, punaise... Il le mérite, son but, pourtant.
Mais il est improbable et génial ce match !
<p>Ce contre gâché...</p>
punaise on est noir quand même.
3e montant

Certes on mene au score, parce que au dela des poteaux on est souvent hors tempo dans les mouvements.
Heureusement que l'adversaire est relativement faible.
8 montants contre Brest dont 4 contre nous
(29-11-2019, 23:10)Emes a écrit : [ -> ]Certes on mene au score, parce que au dela des poteaux on est souvent hors tempo dans les mouvements.
Heureusement que l'adversaire est relativement faible.
C'est ça de chercher à jouer avec des Amavi / Sarr sur les ailes. Des mecs qui n'ont aucune vision, qui arrêtent le ballon pour chercher un joueur quand ils n'ont pas loupé leur contrôle. Et après, ils doivent réussir leur centre...
<p>Je trouve que nos 2 elements faibles sont Amavi et Strootman, Sarr se sauve grâce au but.</p>
Combien d'occasions on a eu ?
Si on se prend un but gag à la fin, j'envoie mes enfants en colo chez Fourniret
OK on a fait le spectacle.
Maintenant on en colle un deuxième.
Strootman sur un match pareil je vois pas comment vous pouvez le voir faible ... il intercepte plein de ballons... il a fait une faute de relance qui aurait pu couter une interception plein axe mais sinon ...
Ce match est curieux, moralement ca doit être complexe pour les brestois
Dommage, belle séquence en une touche.
Sur Strootman, je le trouve plutôt bien aussi, mieux placé que sur ses dernières sorties et moins lent dans les transmissions.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9