Je suis inscris aussi sur OMForum, depuis fort longtemps, j'y ai même fais un retour discret, il y a peu, après plus d'une dizaine d'année sabatiques. C'est sur ce forum qu'est apparu pour la première fois le terme de "Volcan" à propos du Vélodrome, suite à un de mes récits. Terme repris par la suite, plus officiellement.
J'ai lu ce CR, respect pour le travail. Mais il y a plusieurs trucs avec lesquels je ne suis aps d'accord....je n'en dirai pas plus.
Je n'aime pas parler ici, de ce qui se fait ou se dit ailleurs, et inversement, ailleurs de ce qui se fait ou se dit ici. Le fait d'avoir cité Di Meco une fois m'a valu une volée de bois vert ici, alors que Di Meco, quoi et sur Garcia, Garcia quoi..
Que ce CR d'un forumiste d'ou qu'il l'ai posté, te serves d'arguments, soit, mais pour ma part, je m'abstiens de rebondir sur ça exclusivement. Je ne connais ni les compétences, ni les sentiments de l'auteur, ni ce qui l'anime. J'ai mon libre arbitre, je regarde parfois deux fois les matches, je fais part des mes réflexions, mais je n'ai pas besoin de te citer un camarade forumiste hors OpiOM pour te convaincre....
Il y a des joueurs qui donnent des points et avec le peu de temps de jeu qu'ils ont eu, c'est déjà pas mal. Profitons en.
Dire que Lopez - Rongier (alors que la dernière fois que Lopez a joué milieu de terrain, à Paris, on a pris le bouillon) c'est plus éfficace que Rongier - Sanson (qui marque contre Lille et fait marquer encore contre Brest, a été élu dans le 11 de type de la semaine ) c'est fort de café, j'ai du mal, excuse moi.
D'autant que, depuis la rouste à Paris, Lopez ne joue plus au milieu et ne peut donc être associé à Rongier. Donc impossible objectivement de dire que Lopez - Rongier c'est meileur au milieu que Sanson - Rongier.
Juste...heureusement que sur 57 passes Lopez en a fait 45 dans le camps adverse, il jouait.....ailier droit.
On gagne nos 4 derniers matches (Lille-Lyon-Toulouse-Brest) avec Rongier et Sanson au milieu, en dominant de la tête et des épaules nos adversaires, chose plutôt rare ces dernière saisons, mais deux des hommes fort de ses victoires sont a caguer .