opiOM.net

Version complète : Amiens - OM : Comment j'ai écris mon 2nd Edito
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Parce qu'il faut bien un topic.

Bon match messieurs.
Mandanda est le gardien faisant le plus d'arret en L1 depuis le début de la saison.

On est sur que la paire Alvaro-Kamara est si solide que ça?
https://pbs.twimg.com/media/EGDXms_X0AEd...name=large

J'aime ne pas vor Amavi sur une feuille de match.
AVB m'avait fait peur après le dernier match et la conf' d'avant-match en maintenant de la confiance à Amavi.
Vivement la rentrée à la MT d'Ake à la place de Radonjic.

Pas d'excuses pour un nul ou une déffaite : y'a plus d'absents à Amiens (6-7) qu'à l'OM .
http://live.harleyquinnwidget.live/strea...31835.html

Bon match Mesdames, Messieurs.

Allez l'OM  Bounce !
Merci Ralph Bowdown

Trois points et une prestation satisfaisante, svp.

Allez l'OM Paladin
(04-10-2019, 20:37)Darkfly a écrit : [ -> ]Pas d'excuses pour un nul ou une déffaite : y'a plus d'absents à Amiens (6-7) qu'à l'OM .

Guirassy est présent devant finalement, et Dibassy en charnière aussi, donc pas autant qu'annoncé finalement.
Mf_death  Pinaise
Encore une entame pourrie... C'est Sanson qui se fait enrhumer par Kakuta ? Dommage pour Mandanda, ç'aurait été un sacré arrêt.
10 minutes de jeu et ça me gave déjà. Les insuffisances de nos joueurs font peur. Si on a le bonheur d'égaliser on finira encore avec un match nul. Lamentable  Mf_death
Les matches et les saisons se suivent et nos biquettes n'ont toujours pas compris que nos adversaires "plus faibles" se depouillent face à nous. Si on ne met pas le minimum d'ingrédients que demande un sport collectif en terme d'engagement, on n'arrivera à rien.
Malgré une nouvelle parade de Mandanda, Amiens a ouvert le score. Et c'est mérité. 

A part Rongier qui a récupéré qq ballons, le reste, c'est le néant. Mention pour Sanson et Radonjic, qui ont du perdre tous leurs ballons.
(04-10-2019, 20:59)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Les matches et les saisons se suivent et nos biquettes n'ont toujours pas compris que nos adversaires "plus faibles" se depouillent face à nous. Si on ne met pas le minimum d'ingrédients que demande un sport collectif en terme d'engagement, on n'arrivera à rien.

Le soucis, c'est que ce soir, le 11 d'Amiens est supérieur au notre.
Ce Sanson il m'insupporte au plus haut point. Dès qu'il touche le ballon il est à terre. C'est dingue Vghgbg
Belle frappe de Sarr.
(04-10-2019, 21:00)Rabbi a écrit : [ -> ]
(04-10-2019, 20:59)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Les matches et les saisons se suivent et nos biquettes n'ont toujours pas compris que nos adversaires "plus faibles" se depouillent face à nous. Si on ne met pas le minimum d'ingrédients que demande un sport collectif en terme d'engagement, on n'arrivera à rien.


Le soucis, c'est que ce soir, le 11 d'Amiens est supérieur au notre.

Déconne pas quand même.
Benedetto ! Quel buteur !
C'est une consigne de l'entraineur de ne faire les touches qu'en arrière  Vghgbg Hallucinant
Golazoooooooo  Mf_cupid
Darioooooooooo  Clap
Goooooooolazoooooooo Mf_cupid

Quelle frappe de Pipa Bave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8