Mais il est dingue ce Benedetto !! Ca fait combien d'année qu'on avait pas un attaquant en fait ?
On voit quand même du jeu qu'on ne voyait pas avec Garcia, dans les transmissions et les combinaisons au milieu .
il est la

(04-10-2019, 21:05)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (04-10-2019, 21:00)Rabbi a écrit : [ -> ]Le soucis, c'est que ce soir, le 11 d'Amiens est supérieur au notre.
Déconne pas quand même.
J'exagère à peine. Offensivement, ils ont plus de vitesse et de percussion que nous. C'est dire notre niveau ...
Kakuta je le pensais plus mauvais que ça
On a égalisé et on n'a plus le ballon.

Dieu qui chambre le capitaine de l'EdF

Très beau retour de Sakaï.
Germain-Sarr doublette intéressante, ils combiennt bien mais ça prive Germain de ballon.
La remise de la tête de Benedetto

Radonjic, c'est 85-90% de ballons perdus... mais quel gâchis il nous fait.
Faut surtout bloquer Kakuta côté Amiénois. Il est presque le seul à créer du danger.
Quelle pipe ce Sarr !

C'est quoi ce peno gratuit ? Quel scandale ! Il suffit donc de se jeter ?
Nan mais sans déconner avec la vidéo ça ne se siffle pas ça.
Radonjic est un vrai vier. A remplacer par Khaoui à la mi-temps. Pour le reste Germain ne sert à rien, Sanson non plus; Lopez joue libéro. On a les joueurs les plus cons de la L1
punaise mais il n'y a rien...
C'est la même que Germain sur le corner, il se laisse tomber comme une bouse...
punaise, j'en ai marre quMon se fasse enfler par l'arbitre.
La faute de Duje, c'est la même que celle dont a été victime Germain.
Mais d'un côté, c'est jaune et penalty, de l'autre rien du tout. Pffffffffffffff
Le type tombe tout seul, et il est à 3km du ballon..
(04-10-2019, 21:25)IrishCoffee a écrit : [ -> ]punaise mais il n'y a rien...
Surtout que y a pire en début de match sur Germain et l'arbitre n'a même pas bronché

punaise et festival de carton...
On va être la seule équipe de L1 à ne pas gagner à Amiens et la seule équipe à avoir encaissé deux buts contre cette équipe. Une nouvelle désillusion en perspective