opiOM.net

Version complète : Amiens - OM : Comment j'ai écris mon 2nd Edito
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
En même temps, pire ou pareil c'était difficilement possible.
Non Khaoui bordel...
(04-10-2019, 22:17)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Radonjic, c'est beaucoup mieux depuis dix minutes, j'ai l'impression que c'est vraiment tout au mental avec lui.

Wouah, s'il faut attendre 65-70 min face à un quasi reléguable pour le voir faire son premier geste correct du macth !
Pépite !
Lihadji pour Sanson
Notre soucis c'est qu'on joue sur le même rythme, hyper lent, depuis la première minute.
(04-10-2019, 22:23)Metropolis a écrit : [ -> ]Notre soucis c'est qu'on joue sur le même rythme, hyper lent, depuis la première minute.
Et les lignes à plat donc sans profondeur ni vitesse.
C'est incroyable ces touches en retrait. Les deux latéraux ne calculent même pas, ne regardent pas devant, systématiquement ils mettent le ballon en retrait. J'ai jamais vu ça
Radonjic n'est pas récompensé de ses efforts et de sa persévérance. Je suis moins critique sur lui sur cette 2nde mi-temps
(04-10-2019, 22:25)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(04-10-2019, 22:23)Metropolis a écrit : [ -> ]Notre soucis c'est qu'on joue sur le même rythme, hyper lent, depuis la première minute.

Et les lignes à plat donc sans profondeur ni vitesse.

J'adore AVB, mais je ne comprend pas pourquoi il s'entête dans un système à 2 ailiers alors que Radonjic est nul, Germain pas à sa place, et qu'il n'y a personne derrière eux ...

Il aurait dû travailler un 4-4-2 pour cette période d'absences.
Lihadji découpé mais rien. Ma foi...
(04-10-2019, 22:32)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Lihadji découpé mais rien. Ma foi...
Il a failli perdre une cheville mais tout va bien...
(04-10-2019, 22:31)Metropolis a écrit : [ -> ]
(04-10-2019, 22:25)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Et les lignes à plat donc sans profondeur ni vitesse.

J'adore AVB, mais je ne comprend pas pourquoi il s'entête dans un système à 2 ailiers alors que Radonjic est nul, Germain pas à sa place, et qu'il n'y a personne derrière eux ...

Il aurait dû travailler un 4-4-2 pour cette période d'absences.

Parce que le 4-4-2 est dur à gérer pour nos nuls.

Et la main pas sifflée....
Roll

C'est quoi le mot ? Arnaque c'est ça ?
BIDON, BIDON, BIDON !!!

1 SEUL point pris face aux 16 et 20ème !

Du 11 de départ, je ne sauve que Mandanda, Sakaï, Rongier et Bendetto, voire Perrin. Rongier est le meilleur ce soir.

Caleta-Car, Sanson, Germain et Radonjic, qu'ils aillent bien se faire cuire le cul.
Ouaip. Le risque était là. De toute manière, il fallait pousser...
punaise ... on a pris 3-1 à Amiens ...

Mf_death
(04-10-2019, 22:33)EFC a écrit : [ -> ]
(04-10-2019, 22:32)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Lihadji découpé mais rien. Ma foi...

Il a failli perdre une cheville mais tout va bien...

Celui qui le découpe a passé son temps à défendre les coudes en avant...sur Lihadji il mérite un second jaune et un coup franc pour l'OM...la VAR sert à quoi ? rien visiblement

Tonyalex18

C'est bien le comique de repetition!
Radonjic il est pas si mal que ça
(04-10-2019, 22:34)EFC a écrit : [ -> ]Roll

C'est quoi le mot ? Arnaque c'est ça ?

Je me posais la même question : Arnaque ou Arnaque ?
Bon je n'écrirais plus d'édito
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8