Le contre, normal.
Germain, pas à sa place, Radonjic nul, je ne sauve pas son match pour 3 débordements.
Un arbitre au niveau de notre équie.
Vivement le retour de Dim déjà.
(04-10-2019, 22:37)Metropolis a écrit : [ -> ]punaise ... on a pris 3-1 à Amiens ...

Hérault, rend ton tablier ou convainc Mc Court de remetttre la main au portefeuille...sinon, c'est la loose toute la saison !
(04-10-2019, 22:39)Ralph a écrit : [ -> ]Bon je n'écrirais plus d'édito
S'il te plait
2
Minables on a été, y compris AVB. La seule satisfaction a été Rongier qui va nous faire oublier Strottman. Pour le reste Mandanda, Benedetto et Sakai méritent la moyenne et peut être même Radonjic qui a fait une belle 2ème mi-temps. Le reste est à placardiser ils valent pas un kopec. Quelle honte cette prestation. On va être la seule équipe battue à Amiens, c'est à pleurer
(04-10-2019, 22:39)Kornog a écrit : [ -> ]Le contre, normal.
Germain, pas à sa place, Radonjic nul, je ne sauve pas son match pour 3 débordements.
Un arbitre au niveau de notre équie.
Vivement le retour de Dim déjà.
Dim, qu'il aille se faire cuire le cul, si on en est là c'est aussi de sa faute !
Alors certes c'était pas folichon et l'arbitrage n'excuse en rien le niveau de jeu affiché mais si pas de péno pour Amiens, on est sur un temps fort, on rentre à la mi-temps à 1-1 et Amiens ne joue pas autant le contre.
Hamel a été nul du début à la fin. Il n'a sifflé que dans un seul sens.
C'est la première mi-temps qui est effroyable et qui fout tout en l'air. Perso, je ne leur reproche pas grand-chose sur la deuxième, si ce n'est certains mauvais choix et du manque de justesse dans la zone de vérité (la tête de Sarr, mon Diouf...). Perdre 3-1 contre une équipe aussi limitée, ça fait bien mal. Mais des limites, on en a clairement un paquet aussi.
(04-10-2019, 22:41)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Alors certes c'était pas folichon et l'arbitrage n'excuse en rien le niveau de jeu affiché mais si pas de péno pour Amiens, on est sur un temps fort, on rentre à la mi-temps à 1-1 et Amiens ne joue pas autant le contre.
Si tu siffles péno pour Amiens, alors tu siffles un péno sur Germain en première mi temps
(04-10-2019, 22:41)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Alors certes c'était pas folichon et l'arbitrage n'excuse en rien le niveau de jeu affiché mais si pas de péno pour Amiens, on est sur un temps fort, on rentre à la mi-temps à 1-1 et Amiens ne joue pas autant le contre.
Je suis d'accord.
Sans Payet, Thauvin et Alvaro on a besoin que ça tourne un peu dans le bon sens pour gagner.
Le péno nous fait beaucoup de mal ce soir.
Vraiment, le match de Montpellier nous tue ce début de saison.
Germain/Radonjic sur les ailes, c'est beaucoup trop faibles.
(04-10-2019, 22:40)Razibus a écrit : [ -> ]Minables on a été, y compris AVB. La seule satisfaction a été Rongier qui va nous faire oublier Strottman. Pour le reste Mandanda, Benedetto et Sakai méritent la moyenne et peut être même Radonjic qui a fait une belle 2ème mi-temps. Le reste est à placardiser ils valent pas un kopec. Quelle honte cette prestation. On va être la seule équipe battue à Amiens, c'est à pleurer
Lille a perdu 1-0 là-bas.
Germain, c'est clairement pas un ailier. J'avais peu de doute, et il n'y en a plus.
Rongier, je découvre, je connaissais seulement de réputation, très bon joueur de ballon et beaucoup de jeu en première intention. Ce qui manque à Sanson. Benedetto pas assez cherché dans la profondeur, souvent bien placé entre les 2 axiaux mais pas servi.
Radonjic pas en confiance, mais que de déchets!
On a clairement un arbitrage qui pense que c'est un match de coupe de France et qui arbitre un grand du championnat contre une petite équipe et qui favorise la petite équipe...
On se fait niquer sur un péno imaginaire...
Après tu regardes Canal+ et tu te rends compte que tout le monde se fout de ta gueule...Carayon, garetier, il se font tous du bien !
A gerber...
(04-10-2019, 22:44)Mr Jones a écrit : [ -> ] (04-10-2019, 22:41)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Alors certes c'était pas folichon et l'arbitrage n'excuse en rien le niveau de jeu affiché mais si pas de péno pour Amiens, on est sur un temps fort, on rentre à la mi-temps à 1-1 et Amiens ne joue pas autant le contre.
Je suis d'accord.
Sans Payet, Thauvin et Alvaro on a besoin que ça tourne un peu dans le bon sens pour gagner.
Le péno nous fait beaucoup de mal ce soir.
Vraiment, le match de Montpellier nous tue ce début de saison.
Germain/Radonjic sur les ailes, c'est beaucoup trop faibles.
Oui c'est Montpellier que je regrette le plus.
Le niveau de jeu affiché est aussi dû aux nombreux changements imposés par les blessures et les suspendus. Sans parler du niveau des joueurs. Le 11 change à chaque fois. Je suis moins sévère avec Radonjic qui a besoin de confiance et il en a eu en 2eme mi-temps. Dans une équipe qui joue le contre il serait beaucoup plus en vue.
En fait , la VAR ne sert à rien
Lopez peut aller négocier un contrat ailleurs. Quel joueur limité ! Il n'apporte que sa disponibilité mais ne sert à rien dans le jeu.
On peut rien epérer en étant à une moyenne de un but par match (sans même parler de la défense).
C'est pas avec un seul 9 correct à lui tout seul qui va faire mieux qu' Ocampos non remplacé et un Thauvin sans remplaçant correct.
(04-10-2019, 22:50)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Après tu regardes Canal+
Malheureux !
Jamais après une défaite.
Les mecs font l'hélicobite en chantant du Patrick Sébastien ces soirs là.
L'enchaînement des "erreurs" arbitrales est clairement en train de m'épuiser. Je n'en peux plus. Cela m'épuise, me bouffe. Je perds mon temps a mater un match dont je connais l'issue. L'OM se fera niquer, profondément.
(04-10-2019, 23:01)Metropolis a écrit : [ -> ] (04-10-2019, 22:50)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Après tu regardes Canal+
Malheureux !
Jamais après une défaite.
Les mecs font l'hélicobite en chantant du Patrick Sébastien ces soirs là.
Pendant le match il ont la nouille à la main, je ne regarde pas l'émission avec les 2 farces citées plus haut...
On sait en tout cas que Perrin n'a pas le niveau Ligue 1