Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Point de match sans son topic idoine même court comme Frank et CMB.
Onze sans surprise pour Garcia. Payet pas dans son meilleur rôle et Germain que j'espère restant dans l'axe. Espérons une animation digne de ce nom et surtout les 3 points.
J’espère les voir tous à la hauteur de dimanche dernier sauf Sanson qui a un peu plus à se faire pardonner, jouer contre son ancien club rien de tel pour briller. Allez on y croit il faut le gagner ce match.
C'est aussi un test pour Montpellier qui n'a pas joué d'équipe jouant le haut du classement.
On va les poutrer

Merci Nasser

<br />
<br />
Match ô combien important pour lancer une bonne série jusqu'à la trêve. L'OL n'est pas au mieux, Monaco se petit-suicide, sachons en profiter.
Je m'attends à un match fermé, au mieux 0-0, je miserais bien sur un 1-1 avec égalisation d'une équipe dans les arrêts de jeu, voire victoire montpellieraine 1-0.
Payet encore à gauche.. Germain... Mitroglou fait un match de bouse --> banc, Germain doit en faire au moins dix pour se retourver sur le banc.
Radonjic en tribunes alors qu'il était en conf' de presse...
Amavi, Strootman et Gustavo sous le coup d'une suspension en cas de jaune. Et oui à nouveau pour Gustavo : un 4ème jaune avant son macth de suspension à Nice et un 5ème contre Paris.
C'est quoi ces gros plans en tribune alors que ça joue...
Non non, pas de faute sur Amavi, tout va bien, jouez... Gautier au sifflet, on va encore pouvoir constater que la Ligue des Talents, c'est aussi des arbitres de haut niveau...
Pour l'instant poussif offensivement avec des Montpelliérains qui nous bloquent bien avec leurs 5 derrière et leur milieu qui tient le nôtre. On manque de justesse et de vitesse.
Beau coup-franc de Mollet

On se fait caguer .
Puisqu'on est dans la critique, choix judicieux de couleur de maillot pour l'arbitre. Je viens de percuter sur une passe ratée d'un Montpelliérain. La ligue des talents.
Et les Montpelliérains ont le droit de faire des blocs.

<p>Dommage. Le centre de Gustavo était parfait, Germain croise trop sa tête, mais c'est pas loin.</p>
Aguilar dégage carrément Amavi avec le bras pour que Mollet puisse faire sa volée. Bien, bien.
Ce système de jeu est nul. On ne voit ni Thauvin, ni Payet. Garcia va nous dire qu'on est bien en place et qu'on a le milieu qui devait marcher sur la Ligue 1 mais pour l'instant c'est d'une pauvreté lamentable. Dans nos phases offensives, on peine à aligner 3 passes. En face, le système est bien huilé et assimilé.
<quote option=""Nasser Al-Rien" pid='1385713' dateline='1541363144'"><br />
Puisqu'on est dans la critique, choix judicieux de couleur de maillot pour l'arbitre. Je viens de percuter sur une passe ratée d'un Montpelliérain. La ligue des talents.</quote><br />
Incompréhensible. Le noir ou le jaune auraient été des choix logiques, non ? Le noir classique, ils n'y ont plus droit ? Quelle bande d'imbéciles...
(04-11-2018, 22:29)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Aguilar dégage carrément Amavi avec le bras pour que Mollet puisse faire sa volée. Bien, bien.
Grillé, cher Irish. (Notons au passage que ce match n'intéresse pas grand monde).
Mais quel raté de Payet. Il faut marquer ce genre d'action et de contre.
Quelle faute de Rami ? Il saute droit. Le gardien n'est pas gêné.
Dim

<p>Encore un centre parfait, de Sanson cette fois. Payet bouffe la feuille. Ça en fait deux qu'on saccage. Pas bon signe, surtout qu'on ne crée pas grand-chose dans le jeu.</p>
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9