Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Quelle phase de jeu ridicule... On a une situation énorme de marquer, on fait n'importe quoi, derrière on prend un but sur le contre avec une défense placée n'importe comment (non, je ne jette pas la pierre à Rami, mais Sarr arrive une heure en retard). Si on n'appuie pas maintenant et qu'on ne s'applique pas sérieusement, ça va faire zéro points.
Sinon Thauvin c'est très bien qu'il veuille jouer la LDC, mais à un moment donné il va falloir se bouger un peu. Même Payet est plus impliqué defensivement aujourd'hui...
Amavi, quel sketch

2-0
Quelle défense ! Entre Kamara et Amavi on est servi.
Je rejoins les pessimistes. Impossible de faire quelque chose cette saison.
Passé pas loin du 3eme.
(04-11-2018, 23:24)Rabbi a écrit : [ -> ]Amavi, quel sketch 
2-0
S'il n'y avait que lui....Ils sont tous à caguer
Du grand Amavi

<quote option=""keyser" pid='1385747' dateline='1541366725'"><quote option=""Rabbi" pid='1385745' dateline='1541366656'"><br />
Amavi, quel sketch

<br />
2-0</quote><br />
<br />
S'il n'y avait que lui....Ils sont tous à caguer </quote><br />
Deux erreurs de pupille sur la même action, quand même, et les deux donnent le ballon à l'adversaire alors qu'on l'avait récupéré. Inadmissible à ce niveau.
C'est terrible cette équipe, il faut d'urgence un attaquant au mercato hivernal, Germain est pire que Cyril Pouget, Payet Ocampos et Thauvin doivent tout faire et s'empalent systématiquement, c'est impossible de jouer comme ça toute une saison supplémentaire. C'est trop pénible à regarder.
(04-11-2018, 23:26)Karom a écrit : [ -> ]Pffff c’est affreux
Et quelle réaction de notre équipe.
On s'appuie bien sur le match exceptionnel face au PSG.
Quelle honte...
Bon bah toujours incapable de taper une équipe du top 3.
Alors on pourra dire qu'on a joué à Lille, Lyon et Montpellier mais quand même, on à 0 mental et le fond de jeu est inexistant.
(04-11-2018, 23:25)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Quelle défense ! Entre Kamara et Amavi on est servi.
Je rejoins les pessimistes. Impossible de faire quelque chose cette saison.
Si Garcia fait enfin des vrais choix et que les cadres se remettent en question, y a toujours moyen de jouer le podium. Lillet et Montpellier ont eu un calendrier favorable et Lyon n'est pas très supérieur à nous.
C'est un cauchemar. Njie va rentrer pour Germain. Ne changeons pas une organisation qui ne fonctionne pas.
Les défenseurs Montpelliérains défendent en pantoufles. Nos centres sont nuls.
<quote option=""Scred" pid='1385753' dateline='1541366913'"><br />
Bon bah toujours incapable de taper une équipe du top 3.<br />
Alors on pourra dire qu'on a joué à Lille, Lyon et Montpellier mais quand même, on à 0 mental et le fond de jeu est inexistant.</quote><br />
Et 0 point face à ces 3 équipes...C'est consternant.
On se fait humilier....GARCIA DEGAGE !!!!
Défense passoire (encore Amavi à la ramasse au départ)
Mouarf... pire défense de L1...
Si quelqu'un croise Amavi, il peut lui dire d'aller se faire empapaouter, s'il vous plaît?
Contre d'école. 3-0. Eyraud doit pousser une soufflante. Où sont les leaders ? Strootman ? Je ne connaissais que de nom mais c'est un pitre. Gustavo est trop seul. Et devant ça joue pour sa gueule. Payet va encore sortir son couplet. Qu'il rende son brassard.
<p>Quelle honte. La manière dont l'équipe a complètement baissé les bras fait vraiment peine à voir. Et c'est pas que je m'acharne sur Thauvin, mais sur ce match, combien de retours défensifs a-t-il effectué ? Trop souvent, je l'ai vu marcher et suivre le match en spectateur.</p>
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9