Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(05-11-2018, 23:44)keyser a écrit : [ -> ]Bah t'as déjà souvent entendu Garcia évoquer la tactique, la préparation ? Moi non.
Il parle d'arbitre, il parle de pelouse, il parles joueurs qui merdent, mais jamais il t'explique pourquoi il a pas été foutu de mettre ne place un schéma tactique qui contre les 4 équipes de suite qu'on a rencontré en 352.
Garcia est certainement à blâmer, mais la raison des fiascos sur les derniers matchs n'est pas forcément tactique.
Contre la Lazio à domicile tu as joué en marchant.
A Montpellier, sans valider la com' exagérément optimiste de Garcia, en 1ère mi-temps tu dois ouvrir le score, tu n'es pas en danger. Les 2 premiers buts arrivent sur de grosses cagades individuelles.
C'est pas en regardant juste le système utilisé par les dernières équipes qu'on peut dire "bon sang mais c'est bien sûr! on s'est fait niquer par un 3-5-2".
Réflexion du jour : Rami se Mandanda-ise, c'est affreux affreux.
Encore un boulet que j’avais prévu au moment du mercatal
je suis pitresque pour ce qui est des résultats des matchs mais me trompe rarement sur le niveau des joueurs
(06-11-2018, 10:32)albert gilardi a écrit : [ -> ]Citation :
Garcia est certainement à blâmer, mais la raison des fiascos sur les derniers matchs n'est pas forcément tactique.
A Montpellier, sans valider la com' exagérément optimiste de Garcia, en 1ère mi-temps tu dois ouvrir le score, tu n'es pas en danger. Les 2 premiers buts arrivent sur de grosses cagades individuelles.
C'est pas en regardant juste le système utilisé par les dernières équipes qu'on peut dire "bon sang mais c'est bien sûr! on s'est fait niquer par un 3-5-2".
Merci. Un peu de bon sens, c'est toujours agréable. Pour le match de Montpellier, j'ai eu exactement la même impression. Si l'OM a perdu à Montpellier, ce n'est pas parce qu'il y avait un 3-5-2 (ou 5-3-2) en face, c'est parce qu'il n'a pas su mettre les (grosses) occasions qu'il a eues au fond, que des erreurs défensives de pupilles ont été commises qui ont foutu le match en l'air, et que trop de joueurs importants ont fourni des prestations individuelles très médiocres, voire exécrables (Payet, Thauvin, Sanson, Strootman, Rami, Amavi pour les pires). La manie qui consiste à toujours analyser les rencontres à travers le prisme du score plutôt que du contenu est vraiment fatigante, et souvent loin de la vérité.
Ouais, enfin, ils se sont quand même bien baladé Montpeul, ils ont défoncé nos lignes sans même se poser de questions.
<quote option=""aqwarium" pid='1385919' dateline='1541523772'"><br />
Ouais, enfin, ils se sont quand même bien baladé Montpeul, ils ont défoncé nos lignes sans même se poser de questions.</quote><br />
Ils se sont baladés une fois qu'on s'est sabordés en prenant les deux buts de Laborde, sur des successions d'erreurs grossières. Menés 2-0, on a évidemment laissé beaucoup d'espaces et c'est à partir de là qu'ils ont eu la plupart de leurs situations offensives de la rencontre. À défaut de défoncer des lignes, ils ont enfoncé des portes ouvertes... En première mi-temps, ils ont une demi-occase et c'est tout, Mandanda n'a pas eu un arrêt à faire. L'OM a deux grosses occasions (Germain et Payet) mais n'en cadre aucune des deux.
Pas vraiment d'ac avec toi, de mémoire, ils nous mettent le feu dès l'entame de la seconde période.
(06-11-2018, 18:59)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (06-11-2018, 10:32)albert gilardi a écrit : [ -> ]Garcia est certainement à blâmer, mais la raison des fiascos sur les derniers matchs n'est pas forcément tactique.
Merci. Un peu de bon sens, c'est toujours agréable. Pour le match de Montpellier, j'ai eu exactement la même impression. Si l'OM a perdu à Montpellier, ce n'est pas parce qu'il y avait un 3-5-2 (ou 5-3-2) en face, c'est parce qu'il n'a pas su mettre les (grosses) occasions qu'il a eues au fond, que des erreurs défensives de pupilles ont été commises qui ont foutu le match en l'air, et que trop de joueurs importants ont fourni des prestations individuelles très médiocres, voire exécrables (Payet, Thauvin, Sanson, Strootman, Rami, Amavi pour les pires). La manie qui consiste à toujours analyser les rencontres à travers le prisme du score plutôt que du contenu est vraiment fatigante, et souvent loin de la vérité.
Ok
Sauf que ces scores montrent qu'on est nuls dans nos 30 mètres et les 30 metres adverses.
Pas de chance, les 40 mètres au milieu, il n'y a pas de but
(06-11-2018, 19:28)IrishCoffee a écrit : [ -> ]<quote option=""aqwarium" pid='1385919' dateline='1541523772'"><br />
Ouais, enfin, ils se sont quand même bien baladé Montpeul, ils ont défoncé nos lignes sans même se poser de questions.</quote><br />
Ils se sont baladés une fois qu'on s'est sabordés en prenant les deux buts de Laborde, sur des successions d'erreurs grossières. Menés 2-0, on a évidemment laissé beaucoup d'espaces et c'est à partir de là qu'ils ont eu la plupart de leurs situations offensives de la rencontre. À défaut de défoncer des lignes, ils ont enfoncé des portes ouvertes... En première mi-temps, ils ont une demi-occase et c'est tout, Mandanda n'a pas eu un arrêt à faire. L'OM a deux grosses occasions (Germain et Payet) mais n'en cadre aucune des deux.
Pourtant, Mollet fait bien une volée que Mandanda détourne du pied.
Attention, ceci est un post bourré de haine et de mauvaise foi !
@Godfather : Je suis d'accord, enfin surtout pour ce qui est d'être très mauvais dans nos trente mètres. C'est le principal problème depuis le début de cette saison, on défend très mal individuellement et collectivement. Dans les trente mètres adverses, on a soufflé le chaud et le froid, selon le niveau des prestations de nos joueurs offensifs. À Montpellier, c'est simple, on a tout raté.<br />
<br />
@Darkfly : Autant pour moi, ils ne la mentionnent pas dans le compte-rendu d'ESPN (pourtant assez complet d'ordinaire). C'était une occasion franche ? Je pose la question parce que je ne m'en souviens pas. Je me rappelle que Mollet a mal tiré des coups francs en première mi-temps, mais pas d'une volée arrêtée par Mandanda. Cela dit, je te crois sur parole.
(06-11-2018, 20:00)Darkfly a écrit : [ -> ]Pourtant, Mollet fait bien une volée que Mandanda détourne du pied.
Attention, ceci est un post bourré de haine et de mauvaise foi !

Citation : (06-11-2018, 18:59)IrishCoffee a écrit : [ -> ] La manie qui consiste à toujours analyser les rencontres à travers le prisme du score plutôt que du contenu est vraiment fatigante, et souvent loin de la vérité.
Bravo, Irish
Ou pire encore, l'analyse qui consiste à dire "regardez ou on était il y a trois ans" ou celle des seudos records. C'est comme si on disait que Mbappé était meilleur que Mesi parce qu'il à un but de plus.
Le contenu d'un match est l'atallonage parfait de ce que tu es capable de faire week end après week end.

(05-11-2018, 21:09)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Ça manque de OM Zeyraud Project ici.
Ce post c'est de la mauvaise foi caractérisée et du trollage.

Je sais. Je plaisante également. Le problème des écrits c'est qu'il n'y a pas l'intonation de voix.
Ca c'est un punaise de troll !
(06-11-2018, 21:40)aqwarium a écrit : [ -> ]Ca c'est un punaise de troll !
Ou de la mauvaise foi.
Ou une Fake news.
(06-11-2018, 10:37)Nick Belane a écrit : [ -> ]Réflexion du jour : Rami se Mandanda-ise, c'est affreux affreux.
Au nombre d'erreurs individuelles offrant un but depuis le début de saison, le challenge boulettes se joue est entre Amavi et Rami !
(06-11-2018, 21:23)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Je sais. Je plaisante également. Le problème des écrits c'est qu'il n'y a pas l'intonation de voix.
Et les smileys, c'est du poulet ?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9