opiOM.net

Version complète : MHSC - OM : Hérault vs Eyraud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Ce recrutement quand même ça fait réver  Roll
Un Dc à 20 briques qui joue jamais, un milieu à 30 briques qui est juste un fantôme et un soit disant attaquant qui a le niveau de mon fils, au secours.

Je passerais sur les perormances de Mandanda, Gustavo, Payet, Amavi, Thauvin et enfin tous quoi.
Y'a que dalle dans cette équipe, 0 tactique, 0 technique, 0 envie (25% de duels gagnés en seconde mi-temps) et il nous faut 36 occases pour mettre un but (ce raté de Payet en 1ere mi-temps  Roll ).

Bref, c'est le néant, je me Darflyise mais Garcia a tout faut, son recrutement est bidon, ses compos sont en carton et clairement son "message" passe plus.
Le seul truc qu'on avait en plus la saison dernière c'était la gnac, on l'a perdu, il reste plus rien, next.................
Carton imaginaire. Payet avec les traits tirés, jai trouvé son discours et son attitude appropriés. Encore une belle leçon tactique. Garcia me fait de plus en plus penser a Domenech ?
Je suis d'autant plus déçu que je pensais que les résultats d'Europa League allaient nous permettre de nous concentrer sur le championnat.
Ce match aurait pu et du être l'équivalent du match à Nice l'an dernier, mais il aurait fallu que les joueurs se hissent à la hauteur de l'évènement.
Eyraud, comme Pierre Mondy l'an dernier quand son équipe était sur le fil, aurait du remotiver les troupes au lendemain du match contre Paris en leur rappelant les objectifs et leurs responsabilités, je ne suis pas sûr qu'il l'aie fait.
Cette branlée est très loin du résultat qu'on pouvait espérer si on avait pris ce match avec le sérieux qu'il méritait.
Je ne peux pas me taire sur la "cherry on the cake" Thauvin qui a expliqué cette semaine que si l'équipe n'atteignait pas la LDC il partait... Cette attitude à la "vous avez bien de la chance que je daigne jouer dans cette équipe de tocards" me hérisse le poil au plus haut point, si il était irréprochable je ne dis pas mais depuis le début de saison il ne joue que pour sa gueule, et si ses stats restent bonnes, il ne participe plus en rien au jeu de l'équipe (défense et même attaque puisqu'il vendange un nombre phénoménal d'occazes).
J'aurais pensé que les résultats jusqu'ici ramènent tout le monde sur terre mais apparemment ce n'est pas encore assez inquiétant pour qu'ils se remettent en question.
L'equipe a gravi le tourmalet au sommet de la réussite l'an passé (finale atletico) , depuis c'est la descente qui risque de s'accélérer avec les dissentions internes qui vont miner la fraternité .la dernière  déclaration intempestive de thauvin est un accelérateur de la décomposition
Je savais qu'on allait regretter ces deux grosses occases manquées en première mi-temps. Quant à la deuxième période, c'est juste une cristallisation des lacunes qu'on traîne depuis le début de la saison ; des erreurs individuelles grossières en défense, une organisation défensive collective qui part en lambeaux dans l'adversité, des leaders techniques qui font trop de mauvaises prestations et une animation offensive plombée par les mauvais choix et l'individualisme forcené de certains (notamment Thauvin et Ocampos).

C'est triste à dire, mais j'ai bien l'impression qu'on a perdu le groupe, l'esprit de corps qui faisait une des principales forces de cette équipe. Les attitudes sur le terrain en disent long. Ce que j'espère, c'est que ce n'est pas irrécupérable, et que si on arrive à enchaîner quelques résultats positifs, ça reviendra. Mais pour l'heure, c'est très inquiétant et il va falloir absolument que les cadres majeurs se remettent TOUS en question, parce qu'aucun d'entre eux n'est au niveau qui devrait être le sien.
A mon avis cela ne suffirait pas. Eyraud ne va pas faire mieux jouer notre équipe. Il peut mettre les joueurs devant leurs responsabilités mais le problème me semble essentiellement tactique. Nos derniers matchs sont creux. Garcia ne semble pas résolu à mettre sur le banc ses joueurs. Les seuls ciblés ont été les jeunes Caleta-Car et Radonjic. Strootman, Payet, Thauvin échappent aux critiques. La gestion de l'avant centre est incompréhensible. Que Mitroglou ne soit pas le tueur du siècle, on est d'accord. Mais ne plus le faire jouer après 1 match insipide c'est rude. Nous ne sommes pas à l'entraînement mais cela interroge. 

Je crains que le groupe explose et que les supporters déconnent lors des prochains matchs.
Faut arrêter avec la déclaration de Thauvin. Il pouvait rien faire sur ce match tant Sarr ne sait pas jouer avec le mec devant lui.
Je vais encore avoir du mal à trouver le sommeil un dimanche soir. Merci à nos biquettes.
punaise ... j'en ai marre qu'on se fasse latter les coroñes à chaque match important  Helpsmilie

Le vestiaire est en train d'exploser et Garcia est dépassé.
Quel mauvais timing dans la prolongation de son contrat ...
(05-11-2018, 00:10)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]A mon avis cela ne suffirait pas. Eyraud ne va pas faire mieux jouer notre équipe. Il peut mettre les joueurs devant leurs responsabilités mais le problème me semble essentiellement tactique. Nos derniers matchs sont creux. Garcia ne semble pas résolu à mettre sur le banc ses joueurs. Les seuls ciblés ont été les jeunes Caleta-Car et Radonjic. Strootman, Payet, Thauvin échappent aux critiques. La gestion de l'avant centre est incompréhensible. Que Mitroglou ne soit pas le tueur du siècle, on est d'accord. Mais ne plus le faire jouer après 1 match insipide c'est rude. Nous ne sommes pas à l'entraînement mais cela interroge. 

Je crains que le groupe explose et que les supporters déconnent lors des prochains matchs.

C'est pas faute d'avoir pointé du doigt que la saison dernière les joueurs ont joué en surcapacité, sur l'esprit groupe, sur l'émulation de l'El, sur la perspective du mondial.
Tactiquement c'était le néant déjà la saison dernière.
Cette saison, il n'y a plus cette "volonté".
Ah ben voilà les déclas, ça commence :
Garcia : "Mon équipe c'est celle de la première période" - qu'il qualifie de "bonne et solide" - et "pas celle de la deuxième période".

Tocard.
(05-11-2018, 00:11)Nick Belane a écrit : [ -> ]Faut arrêter avec la déclaration de Thauvin. Il pouvait rien faire sur ce match tant Sarr ne sait pas jouer avec le mec devant lui.

Encore hier on lisait que Thauvin n'était pas à 100%, hors quand il n'est pas au top phyisquement il ne sert à rien dans le jeu, il ne sait jouer que sur le même rythme. Mieux aurait valu qu'il commence sur le banc pour rentrer plus tard.
Amavi, je n'ai plus de mots.
Va falloir serrer les fesses jusqu'en janvier
Catastrophiques ils ont été. Tous, de Germain à Mandanda, en passant par Thauvin Payet et Kamara, y compris Gustavo et Strottman. Et que dire de nos deux latéraux avec leurs dribbles tout pourris, sans parler des deux poulets sans tête qui sont rentrés pour ne rien apporter du tout, bien au contraire. Comme beaucoup ici je commence à douter sérieusement de Garcia qui est incapable de proposer un schéma de jeu original. Il reconduit systématiquement la même équipe et n'effectue jamais de changement avant l'heure de jeu pour se persuader qu'il a toujours raison. Comme chaque année on a perdu et pris des roustasses contre les premiers du classement (PQ, Lyon, Lille et Montpellier soit 12 buts encaissés, moyenne 3 par match). Je ne sais plus quoi penser et je me dis que tous les ingrédients sont réunis pour qu'une grosse crise éclate à l'OM. Avant c'était le PQ qui faisait sa crise en novembre, maintenant c'est nous et ça dure depuis deux mois. En plus  je vois pas comment ça peut s'arrêter ? Déjà jeudi on va jouer la Lazio pour ne pas perdre et le risque de prendre une valise est réel. Je suis dégoûté Yuk
(04-11-2018, 23:58)Darkfly a écrit : [ -> ]ah j'avais pas vu, Gustavo qui prend son 3ème jaune en 3 matchs consécutifs. 2ème suspension de la saison après 12 journées.

Thauvin qui prend un jaune pour un tacle, c’est le football à l’envers de Garcia. Je crois que les joueurs en ont plein les alibofis. 

A l’a mi temps j’ai renoncé. Une premièré, j’ai préféré me voir une histoire nulle de Megalondon, navet pour navet au moins j’ai vu du spectacle. Tout de même surpris du score. La seconde période a du être encore plus pourrie que la première.  Quand on veut se servir du match « référence » face à PQSG, c’est significatif de la lecture que fait un coach sur le prestation de son équipe face à une demie équipe qui a juste attendu le bon moment. 
Maus bon on n’est qu’ à 6 points du podium @Madinho team.  Cheers
punaise 2 ans
(05-11-2018, 01:41)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(04-11-2018, 23:58)Darkfly a écrit : [ -> ]ah j'avais pas vu, Gustavo qui prend son 3ème jaune en 3 matchs consécutifs. 2ème suspension de la saison après 12 journées.

Thauvin qui prend un jaune pour un tacle, c’est le football à l’envers de Garcia. Je crois que les joueurs en ont plein les alibofis. 

A l’a mi temps j’ai renoncé. Une premièré, j’ai préféré me voir une histoire nulle de Megalondon, navet pour navet au moins j’ai vu du spectacle. Tout de même surpris du score. La seconde période a du être encore plus pourrie que la première.  Quand on veut se servir du match « référence » face à PQSG, c’est significatif de la lecture que fait un coach sur le prestation de son équipe face à une demie équipe qui a juste attendu le bon moment. 
Maus bon on n’est qu’ à 6 points du podium @Madinho team.  Cheers
punaise 2 ans

bonjour tout le monde
je ne vous demande pas, comment ça va , hein, hehe lol
@Deep
autant des fois, je te trouvais très négatif, ça me déplaisais, mais chacun est libre de ses paroles
c'était avant
tu résumes parfaitement la situation
moi aussi, j'ai renoncé au 1 er but
Tellement consterné par l'attitude de Thauvin, juste avant le 1er but, que ça m'a découragé
comme il avait eu un CJ juste avant, n'a t-il pas continué à cause de ce dit CJ ? Ma foi...
Je ne vais pas ajouter des litres d 'huile sur le feu, ni de l'essence d'ailleurs, vu le prix ....
il va falloir qu'ils discutent un peu dans les vestiaires ensemble
va falloir ce reprendre trèèèèèèèèès rapidement
Match référence, espèce de connard de Garcia, en 1ere mi temps, Paris avait une team expérimentale, t'es fier de ton 0/0, boudin que tu es.
Quand au mercato d'hiver , il sera PRIMORDIAL , voire IMPORTANTISSIME, bande de moules désséchéees....
sur ce, bonne journée, évitez les médias, presse, et consorts
Merci au RCT, pour m'avoir donné un sourire sportif ce week end
Payet à gauche, dites à Garcia, que ce n'est pas possible
gros bisous.
On devrait pas trop avoir du mal à atteindre le podium du championnat des excuses bidons  Happy (j'en peux plus des mi-temps solides et autres)

Il va falloir des choix forts pour sortir de cette spirale (y compris sortir des "intouchables")
Et Mentalement, la différence avec l'année dernière  Ohmy
Impossible pour moi de dormir avant 2h du matin. Font caguer .

@keyser : je ne suis pas d'accord. L'an dernier on avait de super séquences avec des dédoublements sur les côtés, une réelle animation. Ce n'était pas que de l'envie.

Pour moi, ils doivent bouffer de la vidéo et de la tactique, ne serait-ce que défensive. Hallucinant que Gustavo et Strootman ne sachent pas se positionner, que nos offensifs ne sachent pas faire une repli efficace ou un pressing collectif. Comme s'interroge Godfather, ils branlent quoi la semaine ?
J'ai pas vu le match. 
J'ai pas vu le match.
J'ai pas vu le match.
J'ai pas vu le match.
J'ai pas vu le match.
J'ai pas vu le match.
........

Mf_death

MERDEEEEE !!!! Censored Censored Censored Censored Censored
<quote option="&quot;Mr.Grieves&quot; pid='1385801' dateline='1541396482'"><br />
Il va falloir des choix forts pour sortir de cette spirale <b>(y compris sortir des "intouchables")</b></quote><br />

Pour mettre qui à la place, t'as vu notre banc ? Sortir les intouchables, qui sont en fait nos meilleurs joueurs, je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Garcia parle de tout chambouler au prochain match, mais quand tu vois d'un côté que la moitié (au moins) de l'équipe est à la ramasse, et de l'autre côté le banc avec Sertic, Abdennour, Hubocan, Ocampos, Njie, Mitroglou , j'ai bien peur que ça ne serve pas à grand chose.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9