opiOM.net

Version complète : FC Lyon - OM : le retour de la vengeance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
En la capitale gastronomique, un plat qui se déguste froid. Revigorés par leur exploit outre Manche chez les cousins des qataris, les lionets seront de redoutables adversaires avec une diversité de profils en attaque qui s'avère dangereuse pour notre défense privée de celui qui à beau niquer la science s'est fait niquer cette fois ci en milieu de semaine.

Perso, je nous vois malheureusement encore perdre bêtement chez eux car notre collectif ne me semble pas encore prêt. Notre salut pourrait venir d'un bloc équipe et de morts de faim. Notre perte pourrait venir de nos solistes. Rien ne va plus, faites vos jeux.

Quoi qu'il en soit à fond derrière les ciel et blanc. Rendez vous à 21h00.
Celle de la semaine derniére ne comptait pas puisque Monaco n'est pas dans le top 3 . Et celle de ce soir on la compte ?
Il n'y sont pas non plus .
Laquelle de nos biquettes va faire sa cagade monumentale et fausser le résultat ? L'an dernier c'est Mandanda, qui à l'aller comme au retour, a bouffé la feuille de match.  Cette année il joue pas (en principe), mais à qui le tour ? Pelé, Amavi, Rajondic, Caleta chose, Sakai, Kamara ? Faites vos jeux Echarpe-opiom
Turpin au sifflet au Parc OL.

On va se faire plier.
Tous les voyants sont au rouge, on ne peut que perdre ... donc on va gagner Sleep
(23-09-2018, 18:09)Razibus a écrit : [ -> ]Laquelle de nos biquettes va faire sa cagade monumentale et fausser le résultat ? L'an dernier c'est Mandanda, qui à l'aller comme au retour, a bouffé la feuille de match.  Cette année il joue pas (en principe), mais à qui le tour ? Pelé, Amavi, Rajondic, Caleta chose, Sakai, Kamara ? Faites vos jeux Echarpe-opiom

A l’aller, Mandanda y va de sa boulette et nous tue (presque) le match.

Mais au retour, c’est surtout notre charnière centrale et notre défense qui nous tue le match. Pas de boulettes de Steve sur les buts, au plus on peut lui reprocher de ne pas avoir été décisif mais comme il nous sort deux ou trois grosses parades dans le match......

Ce soir ca sent tellement pas bon ( dynamique européenne, Turpin ) que ca va peut-être finir par sourire.

En tout cas, on joue pour un gros coup (mettre Lyon et Monaco à 6 et 7 points en 6 journées) :high stakes:
Ouais d'accord mais Mandanda  il arrive à se faire lober par Depay alors qu'il est presque sur sa ligne Aanz Sinon ce soir c'est la course d'obstacles notamment le saut du Turpin qui risque une fois de plus de nous être fatal  Mf_death
<p>Vu qu'on a été excellents contre les saucisses, Garcia reconduit pratiquement la même équipe contre les quenelles  Vghgbg  Comprenne qui pourra l'Ocampos sera bel et bien là  Roll</p>
Mes petits chous je pense fort à vous ce soir !
(d'ailleurs j'ai flippé je pensais qu'opiom avait disparu, le fofo était tombé ?)

J'écris maintenant, vu qu'après le match, quoi qu'il se passe, on va me gronder.

Et ne vous inquiétez pas trop, il y a un sursaut phénoménal contre City juste pour sauver la tête de Génésio, nos talentueuses biquettes devraient recommencer à courir comme des poulets sans tête ce soir.
Welcome back JMAmours.
Oui le fofo était tombé, mais Choupère Fanfarlo a sauvé le monde.  Clap
Bon match à toi !
3-1 Lyon
Merci Nasser pour le topic.<br />
<br />
Pas du tout, mais alors pas du tout confiant pour ce match. Comme préparation, j'aurais largement préféré que l'OL se fasse déboîter à City et qu'on fasse un résultat positif contre Francfort. J'espère qu'il va y avoir une vraie réaction de notre côté, avec de l'intensité et beaucoup, beaucoup d'application. On va bien voir.
Il faut que Ndombele prenne vite un jaune pour calmer ses ardeurs.

Joli coup franc raté de Payet.

Beau dédoublement de Sakai qui aurait pu centrer en retrait sur Mitroglou.
Dommage Payet sur son débordement qui mystifie 2 lyonnais.

On a le ballon, on domine dans le jeu. En général , c'est là qu'on prend un but à la con.
Ocampos il envoie tous ses centres au 3eme poteau.
Mendy semble diminuer. Faut jouer sur la droite.
Luis Gustavo qui se troue. 1-0

Leur Diop c'est un boucher.
Magnifique non défense de Strootman et Gustavo Mf_death
On se fait perforer plein axe fait caguer ...

On domine mais c est stérile. Gustavo et son air ball coûte chère
Faut que Strootman monte d un niveau dans le jeux maintenant
Tous nos coups de pied arrêtés sont pour l'instant très mal tirés. 
Ocampos est notre maillon faible. Il n'apporte rien.

Sanson qui dort a failli nous coûter le 2nd but. Espérons que ce soit un signe.
(23-09-2018, 21:32)aboss a écrit : [ -> ]On se fait perforer plein axe fait caguer ...

On domine mais c est stérile. Gustavo et son air ball coûte chère

Lyon laisse le ballon.
Ils font le même match que contre City, et nous on court....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7