En fait Garcia il est trop ambitieux dans les gros matchs, il doit se croire encore à la Roma.
J'aurais tellement voulu qu'il "bétonne" en titularisant Kamara à la place d'Ocampos (toujours pas revenu de vacances, celui-là non plus)
Mais ça va le faire, confiant, je reste.
Bon, c'est frustrant et agaçant de prendre systématiquement des roustes contre Lyon, on a tous à digérer la mauvaise soirée d'hier, mais il faut arrêter d'être aussi excessif dans nos analyses.
Je suis heureux de lire ce matin des avis plus nuancés.
Notre principal problème vient du fait que trois cadres, pour différentes raisons, n'ont pas encore trouvé leur rythme de croisière : Rami (problèmes physiques), Strootman (arrivée tardive, doit s'intégrer) et Gustavo (ne joue pas à son poste, n'a pas trouvé son rythme).
Pour Gustavo, je pense que c'est d'ailleurs la principale erreur de Garcia depuis le début de la saison : préférer bricoler avec lui en DC plutôt que de mettre Kamara.
Maintenant, on est en septembre, on est à égalité avec Lyon et devant Monaco (alors qu'on s'est déjà déplacé chez les deux)...Franchement, il n'y a pas péril en la demeure.
Perso, je ne suis pas inquiet : quand ces trois cadres seront dans le bon sens, avec un Caleta qui rassure sur son potentiel après son match catastrophique de Rennes, on va trouver notre rythme de croisière...Et je pense que ce rythme de croisière nous mettra derrière Lyon, mais devant Monaco.
Lyon a un potentiel offensif assez énorme, en qualité et quantité, alors que le notre repose uniquement sur Payet/Thauvin...Avec l'émergence d'Ndombélé, monstrueux hier, je les vois finir assez facilement devant nous.
Je suis le seul à avoir été gêné par l'arbitrage. Alors OK l'OL a été meilleur et le résultat ne souffre d'aucune contestation par contre l'arbitrage....
Entre le gros taquet de Diop par derrière qui pour moi doit être sanctionné d'un rouge et l'attentat sur Thauvin qui amène la perte du ballon et le but de Traoré, nous ont aussi bien plombé.
Je crois qu aujourd'hui hé déteste plus l'OL que le PSG.
Quand on voit comment on s'est fait balader par le FC Degun jeudi, c'est miraculeux qu'on en ait pas encaissé 8 hier...
(24-09-2018, 13:17)Kodiak a écrit : [ -> ]l'attentat sur Thauvin qui amène la perte du ballon et le but de Traoré, nous ont aussi bien plombé.
J'ai pas l'impression qu'il y ait grand grand chose si ? Il semble y avoir juste un contact sur le bout du pied sur la ralenti très lointain qu'on a vu.
Par contre, par curiosité purement reglementaire, j'aurai bien aimé revoir où a eu lieu exactement la faute de Strootman (ça semble en dehors du terrain selon l'angle non?),
voire ce qu'il se passe sur le corner parce qu'il y a des marseillais qui se retrouvent au sol et on a vu aucun ralenti.
(24-09-2018, 13:03)Nick Belane a écrit : [ -> ]En fait Garcia il est trop ambitieux dans les gros matchs, il doit se croire encore à la Roma. 
J'aurais tellement voulu qu'il "bétonne" en titularisant Kamara à la place d'Ocampos (toujours pas revenu de vacances, celui-là non plus)
Mais ça va le faire, confiant, je reste.
L'année dernière contre Monaco il avait mis 6 défenseurs et nous avions pris 6 buts ...
Cette fois ci 4 défenseurs 4 buts.
Peut être que la solution serait de ne titulariser que des offensifs

(24-09-2018, 14:06)Kdom93 a écrit : [ -> ] (24-09-2018, 13:17)Kodiak a écrit : [ -> ]l'attentat sur Thauvin qui amène la perte du ballon et le but de Traoré, nous ont aussi bien plombé.
J'ai pas l'impression qu'il y ait grand grand chose si ? Il semble y avoir juste un contact sur le bout du pied sur la ralenti très lointain qu'on a vu.
Par contre, par curiosité purement reglementaire, j'aurai bien aimé revoir où a eu lieu exactement la faute de Strootman (ça semble en dehors du terrain selon l'angle non?),
voire ce qu'il se passe sur le corner parce qu'il y a des marseillais qui se retrouvent au sol et on a vu aucun ralenti.
Oui...également, ainsi que le mouvement qui amène Traoré à récuperer le ballon, je n'ai vu que la fin de l'action, mais il semble arriver les 2 pieds en avant pour récuprer le ballon ... Cette action n'est pas claire (bon, je ne comprends pas comment on n'a pas réussi à dégager ce ballon qui traine) ...A noter la rapidité avec laquelle Turpin visionne la scène...
Strootman est en dehors du terrain mais il attrape les pieds de Traoré qui lui est dans la surface, avec le ballon.
Petite faute sur Thauvin avant le but, elle se siffle (et aurait dû se siffler avec la VAR vue la suite) mais ce n'est pas non plus un attentat.
Par contre, la faute de Diop est un jaune orangé, avec la VAR, ça doit se transformer en rouge.
Sinon, Caleta Car pourra jouer dimanche ou il devra purger un 2e match si la commission le décide jeudi ?
(24-09-2018, 14:42)hassenovitch a écrit : [ -> ]Strootman est en dehors du terrain mais il attrape les pieds de Traoré qui lui est dans la surface, avec le ballon.
Petite faute sur Thauvin avant le but, elle se siffle (et aurait dû se siffler avec la VAR vue la suite) mais ce n'est pas non plus un attentat.
Par contre, la faute de Diop est un jaune orangé, avec la VAR, ça doit se transformer en rouge.
Sinon, Caleta Car pourra jouer dimanche ou il devra purger un 2e match si la commission le décide jeudi ?
M'étonnerait qu'il ne prenne qu'un match....
C'est pour ça que je parle du match de dimanche. La sanction s'applique généralement le lundi suivant la commission.
C'est pas seulement pour l'accumulation de jaune ça ?
(Et non je ne parle pas forcement de monsieur filtre)
(24-09-2018, 13:17)Kodiak a écrit : [ -> ]Je crois qu aujourd'hui hé déteste plus l'OL que le PSG.
je me suis fait la même réflexion
(24-09-2018, 14:13)keyser a écrit : [ -> ] ...A noter la rapidité avec laquelle Turpin visionne la scène...
j'ai halluciné

(24-09-2018, 21:58)cobl a écrit : [ -> ] (24-09-2018, 13:17)Kodiak a écrit : [ -> ]Je crois qu aujourd'hui hé déteste plus l'OL que le PSG.
je me suis fait la même réflexion
Ca fait longtemps que je ne me pose plus la question...pour la bonne et simple raison que le PSG n'existe plus, et qu'Pierre Mondy et ses joueurs sont de vraies petites catins.
Hier, si c'est Fekir qui prend le tacle de Caleta, Fekir fait le tour du monde en roulade....
Fekir qui empoigne Caleta Car aux joues sous les yeux de l'arbitre qui ne réagit pas.
(24-09-2018, 22:50)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Fekir qui empoigne Caleta Car aux joues sous les yeux de l'arbitre qui ne réagit pas.
Il suffit de voir les franches accolades entre Fekir et Turpin, en début de match, ou lors de la sortie de Fekir pour comprendre pourquoi nous n'avions rien à esperer de ce match.
Alors certes, ils étaient au dessus, c'est incontestable.
Mais ils sont entrés sur le terrain en sachant qu'ils allaient pouvoir mettre l'intensité physique qu'ils voulaient sans risquer la biscotte...
Nous n'avons pas pu aborder le match dans les mêmes circonstances.
Ca n''explique pas les 4 buts, c'est certain....mais ça n'a pas aidé non plus.
Ils m'ont niqué mon dimanche soir, ils m'ont niqué mon lundi, ils sont en train de me niquer mon mardi. Qu'ils meurrent !
Caleta-Car a pris rouge direct, non? Dans ces cas-là c'est 2 matchs ferme d'office.
<p>Turpin a confirmé son statut de petite généreuse madame qui travaille très tard le soir anti-OM

. Qu'il continue à sucer les parigots et les lionets

pour qu'on le haïsse un peu plus chaque jour </p>
punaise quand je vois le nombre d'attaquants qu'a Lyon sur le banc et nous, ça fait peur quand même !!!