opiOM.net

Version complète : FC Lyon - OM : le retour de la vengeance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Yesssss Thauvin.
Il a une efficacité de dingue. Belle passe de Payet et but fêté à plusieurs
Merci Diop. 1-1 de Thauvin.
Jolie saut de carpe de la crapule Lopes.

Faut rentrer aux vestiaires avec ce nul.
<p>Merci Dim, Merci Flo et le merci à Depay pour le loupé</p>
On est tellement obnubilés par Fekir que Aouar fait ce qu'il veut. Sanson doit le prendre mieux que ça.
Dombele nous défonce au milieu. On a personne d assez puissant pour le gêner.
(23-09-2018, 21:47)aboss a écrit : [ -> ]Dombele nous défonce au milieu. On a personne d assez puissant pour le gêner.
Tu regrettes Zambo ? Ta réflexion ramène à la mienne au début du match : il faut qu'il prenne un carton. Mais maintenant que Diop a un jaune faut le provoquer lui.
(23-09-2018, 21:47)aboss a écrit : [ -> ]Dombele nous défonce au milieu. On a personne d assez puissant pour le gêner.

Faut sortir Ocampos, faire rentrer Kamara et mettre Gustavo avec Strootman au milieu.
Gustavo perd tous ses duels.
Moi, tant qu'on gagne 3-2, ça me va !
Chasse aux marseillais dans le stade à priori...
Mais ça va, tant qu'il n'y a pas de fumi....
Gnagna gnagna Thauvin ne marque jamais dans les gros matchs. Un de plus Fuck

Combien on a acheté Strootman déjà ? Dans tous les cas, ça fait cher pour un fantôme qui devrait être un impact player !
(23-09-2018, 18:48)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]En tout cas, on joue pour un gros coup (mettre Lyon et Monaco à 6 et 7 points en 6 journées) :high stakes:

[Image: 09NFa0p.jpg]
Toujours pas convaincu par Gustavo en défense centrale ... trop souvent surpris par les attaquants adverses et dépassé en vitesse.

On se fait encore bouffer au milieu.
Sanson est un esthète, certes, mais il est incapable de jouer à 2 au milieu quand il faut donner de soi et récupérer des ballons.
Garcia devrait faire le même changement qu'à Monaco à mon avis : sortir Ocampos, dont l'apport technique et tactique est très proche de zéro, et faire entrer un milieu de plus (Lopez ou Kamara) pour rétablir l'équilibre dans cette zone de jeu.

Mitroglou ... va falloir ban le prochain qui écrit qu'il a le niveau pour l'OM  Laugh
Ocampos est nul à caguer et faudrait le sortir dès la reprise sans attendre l'heure de jeu. Gustavo n'est pas au mieux et faut le faire glisser au milieu et faire rentrer Kamara. Mitroglou devra marquer au moins un but pour faire oublier ses insuffisances   Happy
Comme dans du beurre ....
Traore 2-1.
Amavi trop lâche

Ocampos il a beau être volontaire c'est plus possible. Offensivement il est nul.
(23-09-2018, 22:10)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Traore 2-1.
Amavi trop lâche

Leurs joueurs sont plus puissants et incisifs.
On ne pourra rien faire.
Strootman c'est pas celui qui devait mordre les mollets de ses adversaires ? Son apport me paraît limité.

Dembele va entrer et marquer.
J'ai trouvé un lien, je me connecte, but de Lyon au bout de 2 secondes... J'ai éteint...
(23-09-2018, 22:15)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Strootman c'est pas celui qui devait mordre les mollets de ses adversaires ? Son apport me paraît limité.

On est trop léger à ce poste, on l'a toujours dit...On a perdu bcp de puissance avec le départ de Zambo (qui avait certes d'autres défauts).
Traore le doublé. Tir contré dans une défense qui dort.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7