opiOM.net

Version complète : OM – Reims : sur un air de Samba
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Sur le tir dévié de Cheyrou, Gignac frappe comme un bourrin plein axe (ciomem toutes ses frappes) au lieu de soulever un peu son ballon. 0 finesse !
(05-01-2014, 23:43)keyser a écrit : [ -> ]Gignac...il me fait penser à Titi Camara face à Bastia il y a qq années...
Moi à Bakayoko contre Metz...
Ok
Guts, les plats du pied pourris c'est aussi car il y a 150 000 rebonds avant et qu'ils essaient déjà de pouvoir tirer...
ouais, au nombre d'occcases , on peut conclure ainsi, cela laisse de l'espoir pour la suite
Plus serieusement beau match de coupe et belle prestation marseillaise, la pelouse coute quleques buts ce soir (et des deux cotés)

J'aime pas l'arbitrage de Bien qui siffle trop souvent et ne laisse pas asser jouer

Tres bon Gignac, il se crée énormément d'occasions sert efficacement ses partenaires et n'aura pas toujours cette inefficacité

Encourageant
On sent bien que X. Graveline est un ancien Olympien ses commentaires sont ceux d'un supporter il est d'un parti pris !
(05-01-2014, 23:52)saly a écrit : [ -> ]On sent bien que X. Graveline est un ancien Olympien ses commentaires sont ceux d'un supporter il est d'un parti pris !

Reims est un des rares clubs pour lequel il n'a pas joué.

Ah bah enfin..Rock
Gignac sur une remise de Cheyrou Shiny

Ils pouvaient pas faire ça il y a 5 minutes ? Bon ça fera un décrassage.
Et alors !
(05-01-2014, 23:36)Guts a écrit : [ -> ]Diawara... que fait-il aussi haut à chaque fois ? C'est qu'il n'arrive plus à redescendre ou quoi ? N'Koulou se retrouve seul dans l'axe. Insane

Gignac ne marquera pas... fessee Je vais conjurer le sort.

Et voilà Rock
Gignac qui marque et chambre le public derrière. Mais casse-toi !!!!!!!!!!!!!
Beatnik je vais me reconvertir dans la voyance
Gignac qui marque... Et insulte un mec dans le public... Shutup
Et voilà vous avez le bonjour de Gignac Thumbdoubleup
Maintenant on devrait logiquement en prendre un
(05-01-2014, 23:56)Rabbi a écrit : [ -> ]Gignac qui marque et chambre le public derrière. Mais casse-toi !!!!!!!!!!!!!
tu dis ça au public ?Tresses
Sur une même action, Cheyrou et Abdallah se jettent comme des pupilles. Roll
Au passage le but est sur une phase aérienne. Coïncidence ?
(05-01-2014, 23:56)Rabbi a écrit : [ -> ]Gignac qui marque et chambre le public derrière. Mais casse-toi !!!!!!!!!!!!!

(05-01-2014, 23:56)Boban13 a écrit : [ -> ]Gignac qui marque... Et insulte un mec dans le public... Shutup

Je n'ai pas vu mais c'est honteux !Ranting
Cheyrou passeur et en plus de la tête. J'en reste pantois 34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11