Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Sur le tir dévié de Cheyrou, Gignac frappe comme un bourrin plein axe (ciomem toutes ses frappes) au lieu de soulever un peu son ballon. 0 finesse !
(05-01-2014, 23:43)keyser a écrit : [ -> ]Gignac...il me fait penser à Titi Camara face à Bastia il y a qq années...
Moi à Bakayoko contre Metz...

Guts, les plats du pied pourris c'est aussi car il y a 150 000 rebonds avant et qu'ils essaient déjà de pouvoir tirer...
ouais, au nombre d'occcases , on peut conclure ainsi, cela laisse de l'espoir pour la suite
Plus serieusement beau match de coupe et belle prestation marseillaise, la pelouse coute quleques buts ce soir (et des deux cotés)
J'aime pas l'arbitrage de Bien qui siffle trop souvent et ne laisse pas asser jouer
Tres bon Gignac, il se crée énormément d'occasions sert efficacement ses partenaires et n'aura pas toujours cette inefficacité
Encourageant
On sent bien que X. Graveline est un ancien Olympien ses commentaires sont ceux d'un supporter il est d'un parti pris !
(05-01-2014, 23:52)saly a écrit : [ -> ]On sent bien que X. Graveline est un ancien Olympien ses commentaires sont ceux d'un supporter il est d'un parti pris !
Reims est un des rares clubs pour lequel il n'a pas joué.
Ah bah enfin..

Gignac sur une remise de Cheyrou
Ils pouvaient pas faire ça il y a 5 minutes ? Bon ça fera un décrassage.
Gignac qui marque et chambre le public derrière. Mais casse-toi !!!!!!!!!!!!!

je vais me reconvertir dans la voyance
Gignac qui marque... Et insulte un mec dans le public...

Et voilà vous avez le bonjour de Gignac

Maintenant on devrait logiquement en prendre un
(05-01-2014, 23:56)Rabbi a écrit : [ -> ]Gignac qui marque et chambre le public derrière. Mais casse-toi !!!!!!!!!!!!!
tu dis ça au public ?

Sur une même action, Cheyrou et Abdallah se jettent comme des pupilles.

Au passage le but est sur une phase aérienne. Coïncidence ?
(05-01-2014, 23:56)Rabbi a écrit : [ -> ]Gignac qui marque et chambre le public derrière. Mais casse-toi !!!!!!!!!!!!!
(05-01-2014, 23:56)Boban13 a écrit : [ -> ]Gignac qui marque... Et insulte un mec dans le public... 
Je n'ai pas vu mais c'est honteux !

Cheyrou passeur et en plus de la tête. J'en reste pantois

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11