Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Cest injuste Gigi nul ?il est le seul à se démener devant et sans soutien il ne peut pas tout faire. D'accord avec vous Nigo aurait mieux fait de sortir Payet qui a disparu depuis la 2ème MT
Ouf on est verni tout de même . J'ai l'impression qu'on peut jouer ainsi pendant cent sept ans sans marquer de but, quoique le Chey va rentrer ...

Non mais quelle défense pourrie ! Sur le contre de l'occase de Payet, le poteau nous sauve.
et passe au gardien

Il nous fait quoi Gignac sur cette frappe là ?

Mais qu'est ce qu'on rate...

(05-01-2014, 23:22)Boban13 a écrit : [ -> ]Payet qui croque !!
Gignac qui croque x2
édit: Le saviez-vous ? Les gardiens en maillot orange on leur tire plus souvent dessus que les autres.
Comment tu veux marquer avec un mec foire ses controles et rate le ballon au moment de frapper ....

kalifa , un tir de caca mou de plus
C'est quoi tous ces tirs plein axe sur le gardien sans déconner ?
ils en ont pas marre de tirer sur le gardien
on bégaie

Sinon il nous faut combien d'occasions pour marquer ?
a mon avis , trop de boudins noirs ou blancs ces derniers jours de festoyements,
0 pressing...
C'est hallucinant comme on laisse Reims remonter le ballon...
Il a un peu vite grillé notre seule cartouche offensive la caution Marseillaise je trouve.
Mais bon, pour lui, on est assez nombreux devant donc qu'il ne se plaigne pas, ça lui aurait fait mal de garder Ayew encore pour ce match ?
Ça reste très très moyen globalement...
J'attaque Payet mais au moins il nous a faite une vraie frappe. Quand je vois celle de khalifa gignac ou thauvin ce soir.
Pas très convaincu par Imbula...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11