Même combat, sauf que :
Abdallah touche 40 000€.
Morel touche 120 000€.
Fanni touche 120 000€.
Abdallah a déjà donné 2 passes dec en 8 matchs de L1.
Morel 0 en 7 matchs.
Fanni 1 en 12 matchs.
Perso, j'y vois une certaine différence quand même. Sachant qu'ils coutent tous pas mal de buts. Sachant qu'Abdallah se donne à 100% là où les deux autres y vont mollo.
Offensivement il est pas dégueu, et encore... Hier il est passé 2 fois mais à chaque fois sur des contres favorables.
Il a le mérite d'apporter du soutien offensif. Mais par contre le nombre de fois ou on lui donne des caviars sur son côté et ou il met 3 plombes à faire un centre pour au final se faire contrer, cela m'insupporte.
Mais défensivement c'est une catastrophe, la plupart du temps il couvre la défense ! Cela peut arriver occasionnellement mais avec lui c'est plusieurs fois par match.
Je serais Nkoulou, cela fait longtemps que je lui aurais passé une soufflante !
Rien que pour cela je lui préfère un Fanni à court de forme.
Préférer dégager Gignac voire même Romao plutôt qu'Abdallah, c'est fort de café quand même !!

Sur le dernier match disputé par Fanni, il couvre à lui tout seul et comme un grand une demi-douzaine d'actions sur lesquelles les attaquants adverses auraient été hors-jeu.
Et on nous dit qu'il serait rapatrié dans l'axe ?!?!? mouarf...
Fanni, je pense que c'est impossible de concevoir un latéral qui se fasse plus déboiter comme ce fut le cas à domicile face à Naples.
Et en effet son dernier match fut encore une fois purgesque.
Je ne sais plus si c'était contre Nantes ou Bordeaux mais en tous cas on lui 'doit' plusieurs occasions franches et au moins un but.
(06-01-2014, 17:34)Boban13 a écrit : [ -> ]Au retour des deux blessés :
--------------------------Mandanda
Abdallah--------Nkoulou------------Souley-------Mendy
---------------------------Romao
-----Lemina---------------------------André Ayew
--------------------------Valbuéna
--------------Gignac-----------------Thauvin
Pourquoi mettre Gignac à droite alors qu'il passe son temps à gauche ?

A l'inverse je mettrais Thauvin à droite ou a la place de Valbuena.
Ou sans numero 9, Thauvin a droite, Valbuena là ou tu l'as mis et Ayew à gauche (Imbula à sa place sur ta compo) Il te reste Gignac et Payet sur le banc pour 20 dernières minutes de folie dans ton 433 si nécessaire.
(06-01-2014, 17:34)Boban13 a écrit : [ -> ]Possibilité aussi de basculer en 433
----------------------------Romao
-------------------Valbuéna------André Ayew
---Thauvin----------------Gignac----------------Payet
et ça c'est pas mal même si à mon avis bien trop exigeant sur un match entier pour Romao, Valbuena et Ayew étant trop portés sur l’offensif on se retrouverait avec une équipe coupée en deux. Ça manque d’équilibre surtout si nos latéraux avec Mendy surtout montent comme ils en ont l'habitude, on a pas fini de se manger des contres. Donc 15, 20 minutes en fin de match pour bousculer les choses si nécessaire mais sinon ça reste dangereux.
Et me dis pas que la meilleure défense c'est l'attaque, vu comme on se fait souvent prendre en contre.
Sur FIFA par contre ça peut faire mal tu peux même retirer un défenseur et rentrer Lemina ou Imbula dans le coeur du jeu avec Valbuena du coup en pointe du losange derrière Gignac

(06-01-2014, 13:28)bouillabaisse a écrit : [ -> ]On critique Gignac mais en attendant heureusement qu'il est là !
Il n'a marqué qu'en prolongations. En L1, on s'en serait sorti avec un 0-0 à domicile
(06-01-2014, 17:34)Boban13 a écrit : [ -> ]Au retour des deux blessés :
---------------------------Romao
-----Lemina---------------------------André Ayew
--------------------------Valbuéna
--------------Gignac-----------------Thauvin
Autant j'hésite souvent entre Lémina et Lemina mais écrire Valbuéna après 7 années à l'OM. Dur après l'apéro ?
(06-01-2014, 17:53)Boban13 a écrit : [ -> ]Perso, je l'ai pas vu prendre le bouillon comme a pu le prendre Fanni ou Morel.
Il revient en courant lui, ce qui est déjà un énorme plus par rapport aux deux autres.
Il apporte largement plus offensivement (rappelle moi le dernier centre de Morel qui était ne serait-ce que jouable ?).
Si on veut l'allumer, on peut dire qu'à chaque fois qu'il rate une intervention, ça se paie cash. ça, c'est indiscutable. On peut dire aussi qu'à l'OM, on devrait avoir mieux. Mais le problème, c'est surement pas Abdallah, joueur lambda de D2, qui ne démérite pas en D1. Non, le problème c'est plutôt Fanni, qui ne devrait laisser que des miettes à une concurrence si banale, et qui a réussi à se faire piquer sa place, à la régulière en plus, tellement il est nul. Et le mec est international, et palpe à mort.
Voilà, le problème n'est pas tant Abdallah ard remplaçant avec un niveau de L2 mais bien le niveau de Fanni cette saison.
(06-01-2014, 18:01)Metropolis a écrit : [ -> ]Apparemment Fanni ne joue pas parce qu'il est blessé (ou selon certains parce qu'il négocie son départ du club).
Je dirais plutôt ça pour Morel, Fanni était hier sur le banc des remplaçants mais c'est Abergel qui est rentré en ARD à la place d'Abdallah. Est-ce que Fanni a compris le message ?