Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(07-12-2013, 00:05)Boban13 a écrit : [ -> ] (06-12-2013, 23:59)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Pour Thauvin et Payet, sont-ils (déjà) cramés ?
Le problème n'est pas individuel mais collectif. Il n'y a aucune phase de jeu qui est assimiliée. Rien ne se dégage. Ce soir en regardant Nantes je peux te dire :
- que les 4 offensifs font un pressing coordonnée
- qu'il y a un jeu en pivot et en une touche de balle pour vite écarter sur les cotes
- que Nantes joue le contre avec bcp d'explosivité
L'om, je suis incapable de te dire ce qui est mis en place. Il n'y a pas de fond de jeu. Donc les joueurs sont perdus.
Payet est toujours aussi adroit avec ses contrôles passes et cadre toujours autant. Thauvin va toujours aussi vite et élimine toujours autant. Le problème c'est qu'une fois qu'ils ont fait ça ils n'ont aucune solution collective.
A ça tu ajoutes 3/4 jouers qui te coulent le niveau du club (Fanni qui est directement en cause sur le but. Pourquoi kassim ne joue pas alors qu'il a été 10 fois meilleur que fanni?).
Tout à fait d'accord sauf sur le but où il est pour N'koulou. Qui marque un temps d'arrêt et laisse partir l'attaquant.

(07-12-2013, 00:05)Boban13 a écrit : [ -> ] (06-12-2013, 23:59)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Pour Thauvin et Payet, sont-ils (déjà) cramés ?
Le problème n'est pas individuel mais collectif. Il n'y a aucune phase de jeu qui est assimiliée. Rien ne se dégage. Ce soir en regardant Nantes je peux te dire :
- que les 4 offensifs font un pressing coordonnée
- qu'il y a un jeu en pivot et en une touche de balle pour vite écarter sur les cotes
- que Nantes joue le contre avec bcp d'explosivité
L'om, je suis incapable de te dire ce qui est mis en place. Il n'y a pas de fond de jeu. Donc les joueurs sont perdus.
Payet est toujours aussi adroit avec ses contrôles passes et cadre toujours autant. Thauvin va toujours aussi vite et élimine toujours autant. Le problème c'est qu'une fois qu'ils ont fait ça ils n'ont aucune solution collective.
A ça tu ajoutes 3/4 jouers qui te coulent le niveau du club (Fanni qui est directement en cause sur le but. Pourquoi kassim ne joue pas alors qu'il a été 10 fois meilleur que fanni?).
Je le dis à chaque fois mais le jeu de l'OM c'est, on passe le ballon à un joueur sur le côté et on le regarde éliminer 2 ou 3 joueurs pour finir par un centre et point barre. Parfois y'a un latéral qui vient dédoubler mais ensuite c'est obligatoirement centre. A croire que ça marche exceptionnellement bien.
Quand tu vois qu'il faut une mi-temps à Baup pour changer quelque chose alors qu'on prend le bouillon et qu'il y a un no man's land énorme dans le coeur du jeu qui fait que l'équipe est coupée en 2, c'est incompréhensible. Il est dépassé, il est grand temps de changer.
Pour Fanni, c'est parce qu'il est dans la bande des anciens qui décident des compos. Il a fini de faire son boudin pour avoir une prolongation qu'il n'a pas eue, il revient et reprend sa place. Il n'est pas monté une fois pendant ce match. S'il fallait lui redonner du temps de jeu, y'avait le match en LDC pour ça avec ptet 20 minutes à la fin de celui de ce soir si tu mènes au score.
Bref, je ne comprends jamais les compos, ni ses choix pendant les matches, enfin je ne comprends rien à ce qu'il fait ou veut faire.
(07-12-2013, 00:07)hanniboul à zéro ? a écrit : [ -> ]Ne pas assister aux matchs pour commencer. Et que si les joueurs aient envie de se casser, qu'ils le fassent, ce club continuera d'exister. Vingt ans de déboires avec un seul titre de champion et c'est toujours le plus populaire en France.
Chiche ?
Faut pas rêver.
Quant aux joueurs, pour la première fois depuis 25 ans que je supporte ce club, je me dis qu'à leur place moi aussi j'aurais envie de me barrer.
Pourtant des saisons plus galères sur le plan "comptable" on en a connues.
Mais quand tu as des mecs au talent de Mandanda, N'Koulou, Valbuena, Payet, Thauvin, t'as pas le droit d'avoir un fond de jeu aussi nul.
Objectivement, mises à part, les équipes année 1 voire 2 de Deschamps, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une équipe avant tant de talents.
Et qu'en fait Baup : une infâme bouillie sans âme.
(06-12-2013, 23:59)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Pour Thauvin et Payet, sont-ils (déjà) cramés ?
c'est surtout la capacité qu'à ce club à rendre mauvais n'importe quel joueur qui endosse ses couleurs.
C'est pitoyable de voir à quel point nous sommes loin d'avoir un semblant d'equipe
Le plus navrant, c'est pas tant la défaite, mais surtout le fait que ça n'aura aucune incidence sur l'attitude et les décisions des dirigeants.
Ce serait bien si Baup nous faisait une jeannot fernandez
Gignac aurait insulté les supporters en partant. A confirmer. Mais bon, il parait que c'est le comportement de Imbula qui est choquant.
Oui mais le président aussi sert à quoi en fait ? C'est dans ces moments ou il doit mettre la pression sur son coach, sur les joueurs payés rubis sur l'ongle. Je vois mal le propriétaire du club, une meuf, débarquer à la commanderie pour une inspection ou descendre au vestiaire à la mi-temps d'un match.
(07-12-2013, 00:29)Dragnir a écrit : [ -> ]Le plus navrant, c'est pas tant la défaite, mais surtout le fait que ça n'aura aucune incidence sur l'attitude et les décisions des dirigeants.
les quoi ?
D'abord l'un n'empêche pas l'autre et ensuite faudrait connaître les circonstances...
Suppose qu'il ait eu affaire à ton voisin mauvais coucheur, hein ?
(07-12-2013, 00:29)Boban13 a écrit : [ -> ]Gignac aurait insulté les supporters en partant. A confirmer. Mais bon, il parait que c'est le comportement de Imbula qui est choquant.
Encore un qui a laissé traîner sa poussette sur un passage piéton !
(07-12-2013, 00:29)Boban13 a écrit : [ -> ]Gignac aurait insulté les supporters en partant. A confirmer. Mais bon, il parait que c'est le comportement de Imbula qui est choquant.
Le cas Imbula m'intrigue, le gars a commence la saison a fonds et maintenantbplus rien il joue 10 mins et ne semble pas motive .il y a un probleme imbula ca c'est certain .
(07-12-2013, 00:44)kokou13 a écrit : [ -> ]Le cas Imbula m'intrigue, le gars a commence la saison a fonds et maintenantbplus rien il joue 10 mins et ne semble pas motive .il y a un probleme imbula ca c'est certain .
Je serais Imbula, je me ferais prendre ma place par Benoît Cheyrou qui fait pas une passe à 3 mètres, j'aurais un problème aussi.
Son problème c'est qu'il n'a peut-être pas de coach. Un type pour le driver, un type qui saurait gérer sa melonite avec un peu plus de psychologie et d'à-propos, bref un vrai entraîneur quoi.
De retour du stade et bien c'est la dernière fois de l'année - le vide intersidéral sur le terrain...et la sono à fond au coup de sifflet final pour couvrir la bronca

(06-12-2013, 21:06)Mazargues a écrit : [ -> ]http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...0-ans.html
Il parait d'après quelques infos que c'était assez froid pour les 50 ans de JPP.
(06-12-2013, 23:06)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]J'espère que dans 20 minutes Elie Baup nous fera une Jean Fernandez...
Si je ne m'abuse il a été prolongé à l'issue de la saison dernière....
(06-12-2013, 23:56)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est encore plus flagrant avec Payet mais ca marche aussi avec Thauvin : le nombre de fois ou Gignac vient se mettre dans leur course ou vient leur prendre le ballon que le côté pour déborder a leur place ...
Il y avait A.Ayew et Vlabuena qui faisaient ça, André plus là,il y avait encore Valbuena. Valbuena plus là, Baup trouve encore le moyen de ne rien corriger dans ce domaine-là et laisser faire Gignac. Alors cette équipe de brêles et ce coach laissent des trous béants en défense et trouve le moyen de se marcher sur les pieds quand c'est pas nécessaire. bah bravo !
![[Image: 008.jpg]](http://www.laprovence.com/media/imagecache/diaporama/2013/12/06/008.jpg)
J'ai un problème.....
J'avais vu jouer les Nantais contre le PSG, malgré leur défaite, j'avais déjà bien aimé leur partie, leur jeu et Djordjevic.
Depuis ils alternent beaux matches et défaites stupides, quel meilleur endroit que Marseille pour se relancer ou se stabiliser ?...

Nantes a développé un beau football, ils méritent leur victoire. Imbula tricard, pourquoi? Baup laisse Chévrou gambader sur le terrain! Et maintenant qu'on a fermé le stade, la bonne mère ne peut plus nous aider....
Pour Imbula, c'est à dire?
Quand je vois ça j'ai mal. Ce club m'a tant donné, apporte qu'aujourd'hui je souffre. Quelle personne folle et passionne de foot viendra nous sauver. Des silences devant ce jeu inexistant me rend malade. Une page doit se tourner et ouvrir sur de nouvelles et meilleures perspectives.
Une fin en foi ? A l'heure actuelle je répondrai oui mais tel le phénix elle ne demande qu'à se rallumer

Baup, Cheyvrou, Morel, Fanni, Gignac, Romao, J. Ayew
A virer sans tarder à commencer par Baup qui pourrait aller poser sa casquette à Montpellier et nous on prendrait Courbis (sans son fils)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10