opiOM.net

Version complète : OM-FC Nantes : Une fin en foi ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Vava oh punaise ça m'a l'air super bien préparé cette entrée de Khalifa

Quel amateurisme
Je veux que Nantes nous en colle un ou deux de plus
Mais bordel c'est cheyrou qu'il faut sortir Whistling
Purée, quel changement royal Bave
Romao et ses fautes stupides. Heat

Et ensuite superbe défense sur le CF avec des oublis incroyables.
Romao - Cheyrou Ara-opiom
(06-12-2013, 22:30)Bakashow a écrit : [ -> ]C'est affligeant mais ils fons quoi aux entrainements?

Vu le niveau a mon avis les entrainements ca doit etre du grand n'importe quoi .
Que ce match est nul !!! Pas de rythme pas d'envie et l'autre qui sort Lemina pour pas froisser les barons de l'equipe lamentable !!!!
(06-12-2013, 22:42)keyser a écrit : [ -> ]Je veux que Nantes nous en colle un ou deux de plus

Tu n'espéres tout de même pas ...
que ça changera quelque chose pour baup ....
Il te sort Lemina le seul qui va au charbon il ne prentd aucin risque pour ne pas froisser les anciens.
Qu'on le renvoit escroquer les Assedics l'autre naze 1
C'est pas possible !! Les joueurs veulent la peau du coach et ont décidé de lever le pieds .Je vois pas d'autres explications.
On se prépare à de belles saisons de transitions ...Mf_death
Moi j'ai bu un bon pinot noir pendant ce temps là,un sympathique vin des pays de Loire,vous devriez faire pareil Sleep
C'est un peu léger pour le match de ce soir
Gignac !!Roll .... oh, Msieur l'arbitre, y'a un jaune qui se met juste devant moi et qui m’empêche de jouer !
Tant que le stade ne criera pas Labrune démission l' autre mou de la casquette sera encore et toujours à la barre
je vois rien, je vous lis, en fait c'est la faute à Deschamp ...
(06-12-2013, 22:53)Omer2 a écrit : [ -> ]C'est un peu léger pour le match de ce soir

Quand tu regardes pas le match ça passe tout seul.Cheers
Payet tocard...
CAAO8XFQ
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10